Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 entrainement avec tenten

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:22:13   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji était assis contre un arbre, il avait les bras croisés (toujours) et les yeux fermés, il était en train de pensé...

*elle ne vient jamais en retard*

*normalement*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:23:17   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle arriva silencieusement sur une branche d'arbre et sortit un Kunai. Elle savait que Neji l'éviterait mais elle le lança sur lui visant un point vital.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:28:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il attrapa le kunai des mains, et releva la tête vers tenten, un sourire safficha sur son visage :

tu voulait me faire peur?

si tu aurais fait bouh, je crois que le résultat serait toujours le même


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:29:53   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Te faire peur serait une idée suicidaire... Non, je voulais simplement attirer ton attention d'une certaine manière ^^

Dit-elle dans un sourire.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:36:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

et bien voilà, tu as attiré mon attention.

T'as prévu quoi comme tactique cette fois ?

dit il avec un sourire au coin


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle se frotta le menton, d'un air malicieux et dit :

Je sais pas, tu proposes quoi ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:03:43   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

je ne peux pas te proposer quelques chose pour que tu arrives a me toucher tenten-san. Réfléchit un peu, tu vas peut être trouver un nouveau truc.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:46:46   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: ... J'adore ton avatar et ton petit gif qui court... KYAH Neji je t'aime encore plus ^^

Elle s'assit et dit, en faisant la moue, pour rire :

Rooh zut... Avec ton Byakugan tu vois tout...

Elle se releva et se saisit de ses Kunais. Elle sauta à terre et se jeta sur Neji, dans l'intention de le toucher aux bras. Au dernier moment, elle disparut pour apparaître derrière le jeune homme et le viser.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:56:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se retourna avec une rapidité impressionnante, lui attrapa le poignet et la lança un peu plus loin (évitont dans un arbre, ce n'est qu'un entrainement). Il se redressa avec toujours son petit sourire malicieux sur le visage, il dit :

Pas mal.

Tu as mieux ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:05:11   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle se reçut en faisant un peu de poussière derrière. Elle lui décocha un largre sourire et s'avança vers Neji. D'une main, elle lança deux shurikens et elle se jeta sur le jeune homme avec un Kunai, en visant le ventre (c'est un entraînement... de toute façon, Tenten savait qu'il allait ENCORE l'arrêter).


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:08:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se tourna vers la droite, évitant evidement le coup, et regarda Tenten tomber par terre.

T'aime bien la poussière toi.

Large sourire sarcastique


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:19:53   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Hin hin très fin dans tes vannes crasseuses Neji.

Lança Tenten d'un ton sec avec cependant un large sourire aux lèvres. Elle resta assise et dit :

Je t'ai jamais vu te casser la figure.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:59:08   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Me casser la figure ?

Pourquoi je me casserais la figure, tiens ?

Demanda t-il en fronçant les sourcils.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:32:01   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Ben j'en sais rien... Mais en fait, c'était juste pour dire que...

Elle le regarda et annonça :

C'est impossible de te battre.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:42:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Je suis fort mais pas impossible à battre. Naruto y est bien parvenu.

Dit il tout en regardant Tenten.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:12:49   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Que je sache, il t'a pris par surprise en surgissant de la terre. Ton Byakugan ne peut pas voir sous la terre, si ?

Demanda Tenten d'une voix tranquille.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:24:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Non. Je ne peux pas voir sous la Terre.

Tu sais t'es pas obliger de ma valorisé pour me faire plaisir.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:55:21   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Je ne te valorise pas... Je redis simplement les mots de...

Elle réfléchis et dit :

d'une certaine Nayumi Naara... Elle ressemble à Ayumi, c'est incroyable et pourtant, elles ne sont pas jumelles.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:33:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Je ne l'ai jamais rencontré... Comment elle peut me connaitre ?

Son regard était soudainement méfiant, très méfiant. il avait les bras croisé et fixé tenten d'un regard étrange.

Nayumi, il en avait entendu parler mais sans plus.


Cette fille était devenu apparement "gentille" enfin, elle était aller du bon coté.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:15:47   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

J'ai pas vraiment compris. D'après Sakura, Nayumi faisait partie d'Ayumi, c'est son autre personnalité... Elle est très étrange. Elle a des accès de sadisme assez affolant parfois.

Dit Tenten dans un sourire.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  entrainement avec tentenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum