Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Entrainement avec Mitsuko-Sensei.(comment encore?)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:51:26   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il attendait Mitsuko-sensei selon lui celle ci allait apparaitre dans un tourbillion de flamme bleu une fois que celle ci fut apparue, il lui demanda :

J' apprends quoi aujourd' hui Mitsuko-sensei?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Et bien... nous n'avons pas encore abordé les éléments du vent. Tu préfère ça ou le Genjutsu?

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:56:34   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Genjutsu l' art des illusions hum ou un futon...*

Il recommença a phrase car il s' etait trompé :

Heu je veux dire... Je prefererais un futon s' il vous plait Mitsuko-sensei.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:59:33   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

D'accord.

Elle souria.

On commence par Fu Sajin, puis ensuite Futon Daitoppa.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:04:50   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

En quoi cela consitse-t-il Mitsuko-Sensei?

Ces yeux etait impressioner sans demonstration il avait un le sourire a la bouche c' etait sa soif d' apprendre!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:07:20   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Fu Sajin

Un vent assez puissant se fit sentir.

Futon Daitoppa

Hiroki fut propulsé contre un arbre.

Arf, désolée. Mais bon, t'as saisis le truc?

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:11:06   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il eu une bosse sur le crane et dit :

Mitsuko-Sensei cette technique est super apprenez la moi au plus vite!

La bosse disparu et apres que celle ci est disparu il souria.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:18:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Commence par la première!

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:22:23   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fit les signes et dit :

Fu Sajin !

Un vent que ne serais meme pas assez puissant pour faire bouger un cerf volant se fit sentir

Je suis nul raahhh!

Il recommença et cette fois-ci un petit vent plus puissant que l' autre mais toujours pas assez puissant se fit sentir.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:23:16   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est pas grave, essaie la deuxième.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:28:53   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il essaya donc ecoutant sa Sensei la deuxieme celle ci fut mieu reussi le vent etait bien plus puissant que la technoique fu sajin mais sa ne projetterais pas un adveraise!

Je vais ressayer Mitsuko-sensei je pense reussir celle la.

Un vent plus puissant se fit sentir elle pourrais au moins destabilisé l' adversaire si celui si etait en equilibre.

*Cool j' apprend plus vite maintenant.*

Il recommença et cette fois si il fut encore plus puissant mais toujours pas assez pour projetter un adversaire mais cela susciterais quand meme que l' adversaire fasse un petit effort pour tenir Hiroki n' en n' etait pas mecontant du tout.

J' y arrive a celle la Mitsuko-sensei.

Message édité le 12-08-2006 à 14:29:27 par Hiroki Yasashi

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:32:11   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bien! Tu apprends vite, Denchi!
Qu'est-ce que tu dirais du Kasumi Juusha No Jutsu? Cette technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clones est détruit, deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:34:42   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Cool. Super on fait celle la sensei montrez moi s' il vous plait.

Il regarda attentivement Mitsuko-Sensei executer la technique.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:37:27   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Kasumi Juusha No Jutsu!

Elle regarda ses clones.

Je préfère éviter de les détruire, hein. On va attendre qu'elles partent toutes seules, ça m'arrange.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:43:38   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

C' était trop tard il avait tirer un Kunai et un clone fut detruit et deux autres apparurent.

Désolé Mitsuk-sensei mais je voulais voir ce que sa donnais.

Il essaya a son tour :

Kasumi Juusha No Jutsu!

Un clone apparut il lui tira dessus et un autre apparue.

Je n' arrive a en faire apparaitre qu' un seul sensei et en plus quand il meurt s' en est seulement un autre qui apparait.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:44:49   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

En fait, tu n'as toujours pas compris le principe de l'entraînement... c'est tout.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:47:30   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Elle a raison je vais ressayer.*

Il en fit apparaitre deux et quand il tirais dessus un seul apparu il ressaya encore et ecnore et ... encore et cette fois-ci un apparu et quand il tirait dessu deux apparaissaient. Il essaya il en fit deux et toujours un apparaissait! Il ressaya se concentrant bien chakra correct et cette fois ci sa marchait avec deux clone quand il faisait disparaitre les deux quatre clones apparaissaient.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:59:45   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regardait ses clones.

*Il y a forcément moyen que je les fasses disparaître... Peut-être comme ça?*

Ses clones disparurent l'un après l'autre.

*Parfait*

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:05:04   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il etait content ses clones a lui etaient reussi.

Sensei une autre technique j' ai reussi celle la est-ce que maintenant je peu apprendre une super technique?

Message édité le 12-08-2006 à 15:35:47 par Hiroki Yasashi

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:49:48   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Katon Karyuu Endan... Mais fais attention, c'est très dangereux. C'est comme le Katon Goukakyuu, sauf qu'il s'agit d'un jet de flamme dévastateur.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:53:52   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Cool sa sera ma technique ultime que je perfectionnerais jusqu' au bout. Montrez moi s' il vous plait Mitsuko-Sensei.

Il restais attentif.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:01:15   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Euh... je ne préfère pas. C'est le genre de technique qui provoquent des catastrophes. Et puis je ne voudrais pas blesser ce qui nous espionne.

Tu connais le Katon Goukakyuu, tu n'as pas besoin de démonstration.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:02:35   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Tres bien en fait c' est le katon goukakyu en mieux parfait! Merci.

Il partit s' entrainer quelque part ou aucune catastophe ne pourrait se produire.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Entrainement avec Mitsuko-Sensei.(comment encore?)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum