Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Entraînement à l'aube...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:02:24   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

L’équipe n°7.
Qui étaient les membres qui composaient sa team ?
Tohsaka avait complètement oubliée de se renseigner à ce propos, tomber sur une personne au désagréable détestable comme ce fameux Rock Lee aurait été un coup de poignard dans le cœur. C’est comme si on la suppliait de mourir immédiatement et dans les plus brefs délais ! Elle soupira, tout en continuant sa course à travers la forêt afin de trouver un coin pour s’entraîner.

De bonne humeur sans doute, en temps normal, elle aurait opté pour une soirée dans les bars. Mais aujourd’hui, séance d’entraînement spéciale pour se remettre en forme ! Installant quelques cibles sur les arbres qui l’entouraient, elle se mit en position de combat et concentra une immense quantité de Chakra au bout de son index.

Une énorme boule noire fonça à toute vitesse vers une cible, au hasard, détruisant également l’arbre et continuant sa course sans pouvoir s’arrêter. Tohsaka soupira longuement, espérant vraiment que personne ne soit blessé à cause de cette boule de Chakra en mouvement…


« - Je manque vraiment d’exercice ! »

Autrefois, la jeune adolescente aurait été capable d’arrêter cette technique immédiatement par la force des pensées. Maintenant, cela lui semblait impossible, vraiment.

Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:30:28   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Aujourd'hui c'est decidé, je DOIS réussir a réactiver mes techniques... Depuis 1 semaines que je suis réveillé, je n'ai pas encore pu faire ressortir... Le sang... Qui est en moi...

Mes mains sont croisées, je commence a malaxer le chakra le plus accademiquement possible et...

Il me semble entendre quelque chose... comme une detonation... Non! Ne te deconcentre pas Blood... Labas, tu te serais deja fait executé pour manque e sèrieux.

J'essaie de me concentrer a nouveau, mais je ne peux m'empécher d'avoir l'impression que quelque chose d'enorme se rapproche... J'ouvre les yeux, et je me retourne.*

Blood: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!"

*Une boule de chakra se dirige droit vers moi! J'ai juste le temps de me jeter a terre pour l'éviter, mais j'y laisse quelques cheuveux... Cela vaud toujours mieux que la tete...*

Blood: "Mince alors... Mais qui a..."

*Apres m'etre remis de mes emotions, je decide de remonter 'a la source du mal'...*

Blood: "Non mais qui s'ammuse avec des boules de chakra en pleine foret! Je sais pas moi, plantez donc un panneau 'attention, ici on sait pas viser. Meme chez moi je me sentais plus en securité..."

Message édité le 17-09-2006 à 23:31:18 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:29:52   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Sans prêter la moindre attention au jeune homme, elle reprit son entraînement qui semblait être terriblement éprouvant. Ce n’était pas vraiment de sa faute, après tout. Pourquoi devrait-elle s’excuser maintenant ? Elle n’a jamais décidée de la trajectoire de cette petite boule noire, et encore ! Tohsaka avait tout essayée pour l’arrêter immédiatement.

* Je ne dois pas me déconcentrer ! *

Déjà que son combat contre l’autre, Lee, lui avait montré qu’elle était complètement ramollie ces derniers temps…

* Ne te déconcentre pas, j'te dis ! *

Effectivement, pour une fois qu'elle voulait bien s'exercer un peu...


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:14:35   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

En remontant jusqu'à l’origine de cette vague d’énergie, je fini par tomber sur… Une fille…

Blood : « Salut… C’est… C’est bien vous qui avez lancé ce truc ? »

Elle ne répond pas… Elle semble concentrée…

Blood : « Vous avez failli me faire la peau vous savez… »

Elle ne répond toujours pas… Est elle sourde ?

Blood : « Euh… Ce n’est pas trop grave, je suis en un seul morceau après tout. »

Elle… Non, j’ai plutôt l’impression qu’elle m’ignore…

Blood : « Je vous parle… Hou hou ! Hey ! »

Elle m’énerve passablement a faire comme si de rien n’était.

Blood : « J’VOUS CAUSE ! »

Je donne un coup de pied dans un caillou juste devant moi. Manque de chance, il part atterrir droit sur sa tête. Une chance qu’il est été petit…

Blood : « Oups… Euh… Désolé… »


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:33:43   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Quelques secondes plus tôt, on aurait pu la décrire comme étant une personne extrêmement concentrée et calme, qui ne réagissait absolument pas aux paroles du jeune homme. Maintenant, comme un robot, sa tête se tourna lentement vers Blood avant de prononcer clairement :

« - …Tu devrais pourtant savoir que les personnes respectables ne lancent aucune pierre sur quelqu’un en plein entraînement. »

Une aura presque maléfique se dégageait d’elle, on pourrait même croire que son bras pouvait s’agrandir instantanément pour placer une droite à la pauvre victime de sa folie meurtrière.

* Il a osé me toucher le visage avec cette sale pierre ?! Grr…*

« - Qui êtes-vous, jeune homme ? »

Demanda Tohsaka, qui semblait s’être calmée.

« - Le respect est la première chose que j’apprend aux élèves. Ne pas déranger quelqu’un également. »


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:59:44   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Et Mer^$ù*… une prof… C’est bien ma veine… Ce n’est pas comme ça qu’ils finiront par accepter que je rejoigne leur ‘milice locale’.

Blood : « Non mais écoutez, Vous avez manqué de me… »

Je sens comme une aura… Très très maléfique émanant d’elle… La même aura… Hum… Voyons… Ah oui, je sais, la même aura qu’ont toutes les femmes quand on insulte leur physique ou leur intelligence… Oui, quelque chose comme ça… Bizarrement, je me sens nettement moins sure de moi a présent…

Blood : « C’est un coup de bol si je suis encore en vie. Faut être tarée pour lancer un truc pareil sans le contrôler, et je pense que vous devriez vous excuser parce que vraiment, vous etes un danger pour les euhbon, c’est peut être vrai que je devrais vous laisser vous concentrer… »

Plus j parle… Plus j’ai le sentiment qu’elle va m’arracher la langue…

Blood : « … Bon, désolé de vous avoir dérangé Madame. Je suis Blood Soritas. Mais c’est vrai que j’avais une bonne raison de m’emporter quand même… »

Message édité le 18-09-2006 à 22:00:24 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:11:56   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Cette personne, qui semblait être un nouveau venu, semblait vraiment faire tout son possible pour énerver la jeune adolescente qui n’appréciait guère ses remarques. A chaque parole de celui-ci, des flammes commençaient à s’agrandir autour d’elle manquant de brûler les quelques arbres se trouvant aux alentours.

« - Qui est la tarée dans l’histoire, jeune homme ? »

Son poing ressentait l’irrespirable envie de lui filer des coups et lui arracher la langue avant de la découper en rondelles. Calme toi, Tohsaka, ce n’est qu’un enfant comme les autres même s’il semblait avoir également le même âge.

« - Ne m’appelez pas Madame. La politesse c’est beau, mais ne me vieillissez pas. »

Elle leva un sourcil, en entendant son nom.
Quelques médecins lui en avaient parlés, de cet arrivant qui avait causé énormément de bruits à l’hôpital. Tohsaka finit tout de même par lui répondre, avec un sourire sadique :


« - Toutes mes excuses, mais vous devriez savoir que de nombreuses personnes s’entraînent et qu’à présent, voir des enfants accrochés sur un arbres à cause de nombreux Kunais est un spectacle fréquent. »

Elle finit également par se présenter :

« - Tohsaka Rin. Comme vous l’avez si bien deviné, j’enseigne à l’académie des ninjas et je pourrais bien vous envoyer faire un tour dans mes cours qui ne sont pas vraiment de tout repos. Histoire de vous apprendre le respect… »


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:43:32   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood : « La bonne blague… Que savez vous du respect ! »

J’ai été élevé dans le respect maladif de mes maîtres… Etre a leurs pieds, leur esclave, Traîner dans leur boue comme une larve rampante… Mais tout ça… Comment pourrait elle le savoir…

Blood : « Euh… Non, pardon, je voulais dire… »

N’en fait pas trop blood… Elle est capable de rendre l’enfer attrayant en comparaisons de ce qu’elle pourrait me faire.

Blood : « C’est vrai que vous ne pouviez pas prévoir que quelqu’un se trouverait sur la trajectoire de votre attaque. Je vous accorde ça. »

Je me rapproche de l’arbre abattu.

Blood : « Mais cet arbre… Vous y avez pensé à cet arbre ? Il était là bien avant vous. Et il n’avait rien demandé a personne. Bien sure, comparé a nous, sa vie pourrait paraître misérable, condamné a rester immobile ici… Sans aucun espoir de bouger… Et pourtant, il était en vie… Est-ce que vous y avez pensé avant de le faire voler en éclat ? Vous lui avez montré du respect à cet ancêtre ? »


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:54:23   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Cet arbre devrait me remercier… »

Tohsaka marqua une pause volontairement, comme pour reprendre son souffle s’apprêtant sûrement à faire un discours à ce sujet, n’appréciant pas vraiment qu’on ose lui répondre de cette manière qui lui paraissait insolente.

« - Il doit reposer en paix à présent et ne jamais revenir. Ce monde va bientôt mourir, les guerres sont s’enchaîner. Pensez-vous réellement qu’il éprouverait du plaisir à vivre ici ? Non, comme toutes ses pauvres fleurs qui fanent mais qui continuent de vivre, attendant désespérément qu’on leur arrache leur vie dans l’espoir de se rendre dans un monde meilleur où enfin, leurs pensées puissent se faire entendre. »

Puis, en fermant les yeux et croisant les bras, la jeune adolescente continua :

« - Si vous tenez réellement à me faire comprendre la notion de respect à vos yeux, vous devez avoir des petits camarades qui ont votre âge et qui n’éprouveront pas l’envie de dormir ou bailler. »

Légèrement prétentieuse sur le coup, dur d’imaginer qu’il s’agissait vraiment d’un professeur et pas d’une espionne qui se passerait pour quelqu’un d’autre. Encore, Blood ne connaissait pas cette même personne deux années auparavant, complètement différente et plus sympathique.


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:01:34   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Je ferme les yeux… J’essaie de comprendre le point de vu de cette fille… Sa pensée est complètement différente de la mienne, il doit bien y avoir une raison a cela…

Quelques secondes passent… Je fini par rouvrir les yeux

Blood : « Non, je n’y arrive pas… »

Je n’arrive pas a comprendre son point de vu. Sous mon foulard, elle peut voire que je sourie largement.

Blood : « Je ne suis pas d’accord ^^. Ce qui ne veut pas dire que vous avez tord ;). »

Il existe une infinité de vérité… C’est la première chose que j’ai apprise depuis que je suis ici. Je marche doucement vers elle, j’aimerais arriver à briser la glace entre nous. La conversation prend une tournure trop agressive à mon goût.

Blood : « Ne vous en faites pas. Ce n’est pas mon genre d’apprendre aux autres à vivre, ou à penser. J’aimerais juste savoir une chose. Puisque la vie vous parait si… Comment dire… Si Inutile... Que faites vous encore ici ? »


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:23:26   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - …Qu’est ce que je pourrais avoir en mourrant ? Je suis capable de m’exprimer, de ressentir des choses mais également de comprendre les personnes qui m’entourent. Mourir ne m’apportera rien, sauf souffrir quelques instants. Vivre non plus. Ce monde est comme ça. »

Tohsaka croisa les bras et ne dit rien quand le jeune homme s’approcha de quelques mètres vers elle.

« - J’essaie d’en trouver une raison pour continuer à rester dans ce monde. De comprendre les autres. C’est tout. »

Curieuse, même si son visage n’en laissait rien paraître, l’adolescente, d’une voix froide, lui demanda alors :


« - Pourquoi portez-vous un foulard ? »


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:19:11   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Une fois de plus, je sourie de façon visible sous mon foulard.

Blood : « Je me suis blessé^^. J’ai reçu un mauvais coup une fois, la dessous… C’est vraiment moche à voir. Je n’ai pas envie d’en faire profiter tout le monde. »

Ce n’est qu’un tout petit mensonge… une déformation de la vérité, rien de plus…

Blood : « Nous avons tous des blessures que nous voulons cacher aux autres. J’ai ma part, et vous avez sûrement la votre. »

Comment peut on a la fois être a la fois libre et si malheureuse… Elle n’est pas triste, mais elle n’a aucun désir de vivre…

Blood : «Il n’y a donc personne qui compte pour vous ? Personne pour qui vous comptez ? Rien que pour cette personne, ça vaut le coup de rester en vie non ? »


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Entraînement à l'aube...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum