| | | | | Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 19:10:22
| il tomba et resta au sol, il ne pouvais que se contenter de la regarder impuissent tais toi tu entend sa lui rappellais la mort de ses parents tué par son frére, sur ses mots il revis le flashback tait toi il fit les sceaux Goukkakyu no jutsu une boule de feu se dirigea vers la jeune fille
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| | Posté le 23-05-2006 à 19:12:22
| La jeune fille ne cherchait même pas à l'éviter et tomba. >Pardon. Elle tomba inconscient. |
| Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 19:14:43
| il vis la jeune fille tomber , il ne s attendais pas a ce q elle se laisse toucher aussi facilement, il alla devant elle et la tena la jeune fille ressemblais beaucoup a sa mere, en la regardent il revis le visage de sa mere en flashback ...maman... puis reviens a la realiter voyant la fille inconsiente, il la conduisi a l hopital hj: je cree
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| | Posté le 23-05-2006 à 19:15:30
| hj: ok. |
| |
| | | | | | |
|