Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:30:29   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji était comme à son habitude dans son coin d'entraînement, rien qu'à lui. La Forêt. Depuis quelques années, il avait amélioré son coin et en avait fait un grand champ d’entraînement. Il était interdit pour les autres d’y entrer, mais parfois quelques intrus y entré sans hésitation.
Un kunai à la main, il fixait quatre cibles tour a tour derrière lui. Soudain, il attrapa deux autres kunai dans son étui couru vers un arbre, monta rapidement sur le tronc. Et lança violemment les kunais, chacun à un endroit très précis : chaque cibles. Il sauta sur une branche et observa son travail satisfait. Mais pas entièrement.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:44:59   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo connaisait un peu Neji , il le connaissait assez pour savoir qu'il avait ammengé un superbe coin dentrainement , et Ishigo s'entrainait quelques fois la-bas , bien sûr Neji n'était pas au courant . Il marchait donc dans la foret en direction de ce coin , lmes mains dans les poches , il faisait beau et chaud au village de Konoha , il s'arreta un moment pour boire de l'eau puis commença a courir vers le coin de Neji , il s'arreta a quelques pas entendant le bruit de Kunai se planter dansles cibles , puis il sauta sur un arbre et sauta d'arbre en arbre jusqu'a ce qu'il soit sur un arbre a coté d'une cible , il s'était caché dans le feuillage pour pas se faire remarquer.
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:36:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji s'arrêta soudainement, il releva la tête vers l'endroit ou il avait entendu le bruit de feuillage. Encore un gamin qui venait espionné ? Cela commencé sérieusement à l'énervé. Il recula de quelques pas, jusqu'à disparaître dans les brouissales. Quelques secondes après, il apparut derrière Ishigo, il avait mit son ckunai près de sa gorge

-qu'est ce que tu fous ici?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:40:15   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo souria , Neji était rapide , mais lui aussi l'était , il le connaissait assez bien , il n'était pas vraiment ami , mais pas non plus ennemit , il se parler quelque fois , et Ishigo l'aprecier en quelques sortes. Il se déplaca en dessous de la lame , puis il sortit un kunia et au moment ou il allait placer son kunai sous la gorge de Neji , lui avait déjà surpasser Ishigo et lui avait replacer son kunai sou la gorge , décidemment , il était toujours aussi rapide , il souria puis leva un sourcil

- Hum....Neji , je vois que tu es toujours aussi lent...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:27:23   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Lent ? Cela dépend comment tu interprêtes cela. C'est à dire, en combat ou en dehors.

-Dois je te rapellais que je suis beaucoup plus rapide que toi ?

Un demi sourire safficha sur son visage.

-Dit moi, tu es chûnin ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 01:06:26   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo souria aussi , puis il tourna les yeux au maximum piur essayer de voir Neji , puis il prit une grande respiration avant de dire a ce Neji qui commençait légérmeent a lui faire maleeeeuh !

- PLus rapide que moi toi ? Oh ! Je ne suis pas très loin de toi tu sais....Ouais j'suis Chunin et Jounin , si je me trompe pas?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:34:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ah franchement, Ishigo l'étonné un peu, il n'avait pas vraiment peur de se prendre une pelle en pleine tronche sa c'était sur. Il releva la tête, et finalement retira son arme, il allait pas resté comme ça pendant quatre heures. Il pencha la tête vers la gauche et dit :

-Pas très loin ?

Il s'arrêta un moement, laissant passer un court silence. Puis dit avec un large sourire sarcastique :

-Quel comique tu fais!

-Mais je trouve ça très... imbécile de ta part.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:45:00   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il se retourna lentement vers Neji avec un sourire qui montrait qu'il était fier de lui , il regarda le coin de Neji puis il dit a Neji en le regardant

- Oh ? Mais je te le dis moi , je pourrais te faire de graves blessurs , sur....Tu me batterais certainement mais avec beaucoup d'avance , j'en suis pas si sur !

Il continuait de sourire , peut être lui lançait-il un défi ? Bah bien sûr que oui , il faut se battre contre des plus fort que soit pour progresser , enfi c'est ce que se disait Ishigo.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:24:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Me blesser ?

-T'as le morale.

Dit il avec un demi sourire malicieux.

Après tout, il ne s'était jamais battu avec lui, il l'avait seulement un peu observé parfois quand il s'entrainait. Cela lui arrivé.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:48:19   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il s'écarta un peu du Neji puis il ferma les yeux d'un air calme puis en même teps qu'il les reouvrait , il dit

- Après tout , il n'y a qu'un seul moyen poyur savoir non ?

Il regarda le terrain que Neji avait construit , puis il dit en haussant les épaules un sourire au visage

- Te battre contre moi sera certainement plus difficile que de toucher le centre de ces cibles , tu ne penses pas ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:36:03   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Me battre contre toi?

Dit il en haussant un sourcil avec un demi sourire narquois.

Il le regarda silencieusement pendant un court instant jusqu'à poursuivre :


-Si tu veux.

Il pencha la tête :

-Mais sa ira très vite.

-A part si j'y vais doucement


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il continuait de regardait Neji , il s'était déjà battu contre lui , sisi , un jour alors qu'il n'était encore un genin , puis il passa une main dans ses cheveux

- Non , ne te retiens pas....Si je meurt...Non , je ne dois pas mourir !

Après un court moment de silence , il posa sa main sur sa pochette a kunai , puis il l'ouvrit es serra l'autre poig

- Alors , tu accepte ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:39:03   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il afficha un léger sourire. Signe qu'il acceptait bien évidement le défit. Il était très rare que neji refuse de se battre. Parce que chaque combat lui permetter encore d'avancer d'un cran. Il regarda silencieusement Ichigo d'un regard perçant et froid à la fois puis lui dit :

Pourquoi pose tu une telle question ?

Depuis quand neji hyuuga ne relève pas les défis ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:57:00   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il haussa les sourcils puis le regarda dans les yeux , il connaissait toutes les attaque du neji...Il lui dit

[g}- Oh ! Mais peut être qu'il aurai changé ![/g]

Il approcha du bord de la branche , puis il se laissa tomber dans le vide et il jeta deux kunais pusi avant de retombé sur le sol , il se retourna pour retomber sur ses pieds


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:59:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il évita les kunai sans problème, a vrai dire il n'était pas vraiment rapide. Il afficha un léger sourire. Il ne voulait pas attaqué en premier, il préférait attendre la suite. Il regarda Ichigo dans les yeux sans rien dire.

Il était certain de gagner de toute manière, Ichigo avait peut être des techniques interressante, et plutot forte, mais il n'avait pas encore son niveau. Cela il en était certain.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:33:04   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il était maintenant par terre , il souria puis se redressa et regarda Neji qui était toujours sur l'arbre , il était rès fort , il n'allait pas gagnémais il allait se battre le Ishigo.Il courut vers Neji en courant sur le tronc de l'arbre.Il passa derriere Neji et prit de l'élan pour lui mette un coup de poing.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum