Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 S'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:54:16   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il y avait tout un tas de poupée. Avec le plus grand sérieux et la plus grande précision, le tout jeune Genin visait les endroits où pouvaient se trouver les organes vitaux. Il était constant dans son effort et rien ne semblait perturber cet entraînement qui durait depuis des heures.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:03:24   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi l'espionnait depuis un certains temps maintenant, caché derriere un arbre, il esperait savoir pourquoi Sasuke le préférai lui ^^, trop trop jalou, il voulait même pas s'avouer que le Kyo était beaucoup plus puissant que lui,e ncore a l'academie...


--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:10:05   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo lança habilement ses trois Kunai qui se plantèrent dans trois poupées, au niveau du front. Il se redressa et sentit une présence. Il ne dit rien et regarda les poupées. Il récupéra son armement et se remit face aux poupées. Il rangea ses armes et ferma les yeux. Puis, il marmonna :

"Himei No Jutsu... Sifflement paralysant..."

Il entrouvrit légèrement la bouche et une onde blanche sortit de son dos. Elle fusa vers une poupée avec un cri strident. L'onde fit le tour de la poupée et rentra à l'intérieur. La poupée annonça la paralysie du bras gauche et de la jambe droite. Kyo sourit :

* Finie les semi-paralysies... Je vais pouvoir m'entraîner aux Himei suivants... *

Il ferma les yeux et se concentra...


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:16:05   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Le regarde toujours faire, trouvant sa technique trop trop bien, mlais ce dis qu'elle est nul et que lui même fera mieux plus tard ^^...regrette cependant de ne pas avoir sa puissance pour impressioner Sasuke


--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:16:59   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il trouva la présence gênante et se retrouva déconcentré. Il se tourna vers la position du garçon et dit :

"Bon ça suffit... Sors de là...."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:18:36   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Serre les dents en fermant les poings ebn sortant de sa cachette sachant pertinement qu'il a était trouvé...


--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:29:08   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le regarda, un instant silencieux. Puis, il rompit le silence en demandant au jeune garçon :

"Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:32:11   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-J'm'apelle Keichi! j'veux qu'tu m'entraines!

Il s'approcha du jeune homme, si il voulait gagner en puissance, il devait etre aider, et comme Sasuke voulait pas et lui avait dit de venir le voir...Baaah il avait pris la decision de raner sa fiertéééé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  S'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum