|
Yakumo Naara | ¤~~ Yakumo ~~¤ | Chûnin | | | 97 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 14:35:33
| Il avait les yeux fermés et était dans une concentration extrême. Il avait mis en face de lui une poupée ayant les données caractéristiques de sa soeur. Il s'entraînait dessus, afin de pouvoir mieux l'écraser quand il la reverrait.
-------------------- ~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~ |
|
| Posté le 05-06-2006 à 14:41:14
| Orochimaru arriva *Tiens, le jeune Naara... il s' entraine tres bien* Yakumo je suis content que tu ais suivi mes conseils entraine toi car dans quelque temps je t' assignerai d' une mission et il faudra que tu sois fort,tres fort... |
|
| Posté le 05-06-2006 à 14:50:56
| Il entendit Orochimaru mais ne répondit pas. Il ouvrit les yeux à moitié. Une lueur blanche l'enveloppa et incanta : "Himei No Jutsu..." Le forme blanche prit la forme d'un aigle et s'envola vers la poupée, accompagné d'un cri strident. La forme toucha la poupée, l'enveloppa et disparut à l'intérieur. Yakumo referma la bouche et entendit ce que la poupée lui annonçait : "Flux de chakra stoppé. Tout Jutsu est rendu impossible..." Yakumo eut un demi-sourire malsain et baissa la tête, il regarda Orochimaru du coin de l'oeil et dit : "Je l'attend avec impatience..."
-------------------- ~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~ |
|
| Posté le 05-06-2006 à 14:52:48
| Avant cela, il faudra pensé a tué les quelques espions qui rodent dans notre village et je veux que vous, les ninjas d' Oto, soyez fort augmenté vos dons hereditaire travailler les! Il sourit Et puis... la poupée a parler tu arrives a stoppé un peu de chakra ce n' est pas mal du tout continue comme sa et tu seras bientot bien plus puissant que ta soeur crois moi
Message édité le 05-06-2006 à 14:53:58 par orochimaru |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:16:52
| "Sauf si elle a reçu le Taiko No Jutsu...." Il sortit cinq shuriken et les lança avec fureur sur la poupée dans cinq endroits vitaux. Il ferma les yeux et dit : "Si elle a les tambourins... Nous serons à égalité !" Il regarda Orochimaru et dit : "Il y a un genin de Konoha ici... Que fait-il là ?"
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:36:26
| *il parait interessé je vais l' aidé en lui donnant l' épée de l' ombre* il sortit une épée d' un sac sur son dos et la tendit a Yakumo Tiens Yakumo prend cette épée l' épée de l' ombre elle est destiné aux assassinats mais je te la donne elle t' aidera a emplifier tes pouvoirs hereditaire et par rapport aux tambourins tu verras que cette épée est bien mieux... ...quand au jeune aspirant de konoha c' est sasuke uchiwa il a deserté konoha pour gagner en puissance au village d' Oto hs : l' épée : http://www.armes-medievales.com/swords/scorpio.jpg |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:40:01
| Il prit l'épée et la regarda. Il regarda Orochimaru et dit : "Uchiwa Sasuke ? Le descendant de la légendaire lignée Uchiwa a déserté Konoha !?!" Il regarda de nouveau l'épée et dit : "Comment utilise t-on cette épée ?"
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:46:23
| il sourit cela est tres simple il faut juste... et dit sur un ton froid nourir cette épée de toute ta haine si elle sent de la haine en toi alors elle te rendra forte et devellopera tes capacité mais attention si elle ne ressent pas assez de haine en toi elle ne fera rien il faut que tu haisse vraiment quelqu' un et tu veras... cette épée te rendra plus fort si tu arrive a l' utiliser avec ton don hereditaire elle arrivera a rendre ton don hereditaire plus fort alors, tu seras en pouvoir de battre presque n' importe qui et surtout ta soeur! |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:52:47
| Il regarda l'épée et dit : "Je crois que j'arriverais à l'utiliser sans problème..."
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:54:42
| je compte sur toi pour que tu t' entraines et que tu deviennes fort grace a... il sourit ...ta haine et ta seul haine envers ta soeur ou tout autre personne c' est la haine qui fait que l' on vie, c' est la haine qui fait la puissance et pas les amis j' espere que tu as bien compris sa |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:57:06
| Il regarda Orochimaru et dit : "Je l'ai compris il y a près de dix ans. Je hais ma soeur depuis toujours..."
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:01:02
| j' en suis content mais maintenant, il faut que tu reprennes ton entrainement aprend a manier l' épée de l' ombre et tu pourras seulement ensuite augmenté ton don ne fais pas cela dans le desordre sa pourrai te nuire a toi meme |
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:03:09
| "Donc... J'apprend à manier l'épée et ensuite, j'augmente la puissance de mon Himei No Jutsu ?"
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:04:21
| parfaitement et une fois que tu sauras manier l' épée et que la puissance de ton don hereditaire aura augmenté tu fusionneras les deux et tu seras surpuissant hum maintenant je dois te laisser desolé Yakumo au revoir Orochimaru partit |
|
|