Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 S'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:45:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

A peine trois jours après sa fuite de l'hôpital, Ayumi se trouvait au beau milieu de la forêt, là où personne ne pourrait l'entendre si elle utilisait son don héréditaire. Elle était debout, les yeux fermés et se concentrait au plus au point. Elle avait pris des mannequins sensoriels de l'Académie: ils lui permettrait de savoir les effets de son don. Après quelques minutes de silence, elle entrouvrit très légèrement la bouche. Un son strident sortit de sa gorge et s'envola dans les airs en formant une mélodie. La, les onde prirent une couleur blanche et se dirigèrent vers le mannequin. La lueur l'entoura et disparut à l'intérieur de la poupée, tout comme le son. Ayumi referma la bouche et se dirigea, d'un pas claudiquant, vers le mannequin qui lui annonça la paralysie des membres.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 19:55:21   

Killua était appuyé à un arbre et te regardait avec un sourire en coin.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:58:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi n'avait pas remarqué Killua. Elle retourna à sa place en claudiquant et refit face au mannequin. Elle devait trouver un moyen de paralyser le flux de chakra factice du mannequin. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle refit le même manège et se dirigea de nouveau vers la poupée qui lui annonça que seuls les membres étaient paralysés. Elle pivota sur elle même et donna un violent coup de pied dans la tête du mannequin qui vola. Elle marmonna :

"Stupide don ! Stupide poupée ! Frère idiot... C'est à cause de toi que je fais ça !"

Sa jambe droite chancela et Ayumi tomba à terre. Elle était encore faible. Elle se tint le ventre et jura.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 20:01:16   

Killua rattrappa la tête et s'approcha de toi.

Ca va Ayumi.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:56:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sa respiration était haletante mais elle dit :

"Oui.... Oui ça va..."

Elle se releva et regarda le mannequin tombé à tere. Elle le remit en place, sans rien dire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 12:41:55   

Tient tu as oublié sa tête.
Te lance la tête du mannequin.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:39:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle l'attrapa sans rien dire et la refixa sur le pantin. Elle le regarda et dit :

"Méfie-toi de l'ombre qui pourrait te dévorer, aide-toi de la lumière pour avancer... On m'a toujours appris ça. Mais, là, je suis dans l'obscurité total et je ne vois aucune lumière pouvant me faire avancer..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 20:44:22   

Tu crois vraiment ça et moi Ayumi, je peux t'aider à progresser si tu le veux bien.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se mit à trembler de rage et dit :

"J'ai envie d'hurler.... Hurler ma haine contre Oto, contre Orochimaru et contre mon frère..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:04:15   

Te regarde et ne dit rien.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:08:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle recula d'un pas et se tourna face à la poupée. Des larmes perlèrent à ses yeux et elle hurla. Sn hurlement était strident et étrange. Une immense forme blanche apparut dans son dos. Un tigre s'avança lentement vers la poupée et rentra à l'intérieur, non sans provoquer des griffures. La poupée eut de violentes secousses et une voix métallique annonça :

"Flux de chakra stoppé. Jutsu impossible, Jutsu impossible..."

Ayumi regarda la poupée, se dirigea vers Killua et lui sauta au coup. Elle eut des pleurs de joie et de victoire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:11:12   

Killua se demanda ce qu'elle avait alors il a serré dans ces bras.
Tu peux tout me dire Ayumi.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:15:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Mon don... La pussance de mon don a augmenté... J'ai trouvé la clé ! Ce sont les sentiments ! Les sentiments, Killua. Amour et Haine réunit donnent un mélange neutre et permette l'augmentation d'nu don.... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Merci, Merci Killua !"

Elle le serra encore plus et dit :

"Je suis a égalité avec mon frère !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:19:12   

Derien Ayumi.
Killua ne savait plus quoi faire.
Mais tu peux me dire pourquoi tu me dis merci?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:23:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ta présence, c'est l'amitié."

Elle s'écarta et dit :

"Il a un partage entre ces trois sentiments. Une personne représente l'amour, l'autre la haine et l'autre l'amitié. Mon frère, c'est la haine, toi, c'est l'amitié. En combinant ces trois sentiments, mon don s'engorge d'une force positive, l'amour, négative, la haine et neutre: l'amitié. C'est compliqué à expliquer, mais je me souviens d'avoir lu ça dans un livre de la bibliothèque de Konoha. Si tu n'avais pas été là, la force de l'amitié ne m'aurait pas fait avancer. C'est pour ça que je te dis merci."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:24:25   

Mais tu parles d'amour dedans, ça veut dire que tu aimes quelqu'un.
Essaye de comprendre.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:25:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rougit violemment et baissa la tête, gênée à l'extrême.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:30:46   

Tu peux me le dire Ayumi, tu sais, je suis comme ton frère, ne l'oublie pas.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:31:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Kaï..."

Elle martela le sol de son pied et marmonna très faiblement et très très très gênée :

"U... Uchi... Uchiwa... Sa... Sasuke."

* -___- *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:34:10   

Ah oui lui. Ben tu sais je m'en doutais un petit peu.
*Ouais toutes les filles sont amoureuses de lui pratiquement.*
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:35:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'approcha de lui et dit :

"En arrivant à Konoha, je ne connaissais qu'un Uchiwa, et ce n'était pas Sasuke. Il m'a 'ensorcelé' avant même que je ne sache qui il était. Mon amour pour lui me tue et me brise. Que dois-je dire, alors que les autres ne sont que des pimbèches arrogantes et stupides !!!"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:37:26   

Ah ne me demande pas à moi, je connais pas le comportement des filles.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:41:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je sais ! Je m'étais jurée, lorsque mon père a quitté ma mère, de ne jamais donné mon coeur à un homme, de ne jamais me laisser prendre au jeu mesquin de l'amour. Et, malgré mes prières sur ce sujet, je me suis fait avoir... Il ne me considère sûrement pas comme une amie..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:42:14   

Ben, moi non plus figure toi.
*Aprés tout ce que je lui ai dit mdr, ca m'étonnerait.*
Encore pire que toi je pense.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:43:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Ca te tente un petit combat contre moi ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  S'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum