Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 s'entraine seul...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:03:03   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il était très tôt le matin, 5H00 quand neji arriva dans la forêt de Konoha ou il prenait l'habitude de venir s'entrainer. Il regarda autour de lui avec le byakugans s'il y avait personne qui pourait l'intérompre puis sortit deux shurikens qu'il teint dans chaque main, il commença a s'entrainé. Il s'arrêta au bout de trois heures, il s'assit contre un arbre, prit une serviette pour s'éponger le front, but un peu d'eau qu'il avait ramener puis il se releva pour poursuivre son entrainement. Vers 11H00 du matin...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:12:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee etait a quelque mettre non loin de la en trein de s'entrainer a taper sur un arbre les main bander, il compta les coup q'il donnais

si je n'arrive pas a faire plus de 1000 coup je devrais faire 2000 tours de konoha

il continua a tapper sur l'arbre laissent des ecratinure sur l'ecorce due au nombre de coup

**un jour je battrais neji et je prouverais que je peut battre n'importe qui sans utiliser de technique de ninjutsu**


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:17:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji entendit les coups de poings exercé sur un arbre, il reconnut tout de suite Lee. Est ce qu'il faillait aller le voir pour le narguer ou rester ici pour continuer a s'entrainer. Neji soupira et s'avança dans la forêt, laissant ses quelques affaires ou il s'était entrainé. Il vit rock lee.

*quel heureux hazard.*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:20:43   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee continua a tapper sans cesse de plus en plus fort sur le povre arbre qui subissais tout , il senti que neji l'observais il le regarda en coin puis s'arreta finalement l'observant croyant que neji etait la pour le narguer comme d'habitude pour lui dire que le destin etait deja tracer et q'il ne le battrais jamais


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:25:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji resta un instant immobile sans rien dire puis décida de parler, le vide, c'était assez lourd :

cela fait combien de temps que tu t'entraines ?

hj : ps je me suis battu contre naruto je suis donc un peu plus gentil ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:28:30   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

entendent la question de neji il le regarda les poingt diriger vers le sol et repondis a la question

depuis ce matin...sa fais longtemps que tu m'observe?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:31:43   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

depuis à peine cinq minutes. Je crois que j'ai d'autre chose a faire que de regarder les autres s'entrainer.

Il regarda les alentours puis regarda a nouveau Lee attendant sa réponse


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:34:31   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee pris sa comme une reflection ayant l'habitude que neji se moque de lui il serra le poingt le mettent en avant

est ce que tu incinue que je suis faible?j'ai progresser et je sais que je peut te battre ou tu veut quand je veut


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:35:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

le regarde droit dans les yeux, le défiant du regard ;

progresser oui, mais me battre, cela reste a voir.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:38:17   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il s'enerva neji l'agacais legerement il le fixa et repondis

arrete de me sous estimer


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:00:08   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il regarda Lee de haut puis poussa un soupire, il le regarda à nouveau complètement affligé par le comportement de Lee (com' dab) et dit sur un ton un peu plus froid qu'au début :

je ne fais que relater des faits réels.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:03:28   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee devant ses parole serra les poingt de colere, il fixa le sol et revis un flashback il se souvenais de ce pourquoi il voulais devenir ninja et s'engager sur cette voix il pensais

**si je n'arrive pas a battre neji alors peut etre devrai je arreter d'esseyer de me prouver a moi meme que je peut battre un genis rien q'avec le taijutsu**

il fixa neji laissent passer un long silance


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:10:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji ne baissa pas les yeux, un petit sourire s'afficha sur son visage, il dit :

si tu penses pouvoir me battre, ce ne sera pas pour maintenant et encore moins pour demain. Quand tu te croiras suffisament fort pour me battre, viens me voir.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:32:30   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continua a serrer les poingt fixant le sol, puis il regarda neji et lui repondis

je te battrais un jour meme si pour cela je dois m'entrainer dur ...plus dur tout les jours je te battrais


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 11:41:43   

-Leee! Nejiiiii!

Gai courrait en leur direction, un grand sourire colgate posait sur ses lèvre
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:46:23   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

entendent une voix qui l'interpellais il se tourna il vis Gai sensei, il cria en souriant

Gai senseiiiiiiiiii


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 11:49:56   

S'arrete une jambe devant l'autre, un poing brandie, les larmes aux yeux

-LEE!!!!!!!!!
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:51:28   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Fit de meme en crian ayant une fois de plus comme d'habitude l'air ridicule avec son sensei

Gai senseiiiiiiiii

lui aussi avais les larmes au yeux


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 11:59:09   

Trop d'émotion, repète inutilement, serrant un peu plus le poing, posant le coude sur son genou, en avant

-LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:02:38   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee imaginais cela comme un compte de fee les deux se fixais joyeusement ayant trop d'emotion ,Lee secha ses larmes et repeta

Gai senseiiiiiii


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:14:13   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji était complètement affligé par les quelques mots quils hurlaient comme des fous, il soupira et cassa l'ambiance :

à la place d'hurler chacun votre tour vos noms, quest ce que vous avez a dire gai sensei ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:22:38   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle arriva sur les lieux de l'entraînement et entendi Neji casser l'ambiance, comme à son habitude. Un léger sourire aux lèvres face à la situation cocasse, afin de ne pas exploser de rire, elle s'approcha et resta silencieuse.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:00:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il vit tenten, mais ne la regarda pas, il attendait la réponce de leur sensei;


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  s'entraine seul...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum