|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 16:10:27
| Il s' entrainait non loin de la falaise a sa nouvelle technique : le "Katon Karyuu Endan". Il etait dans un coin rocher pour ne rien bruler et ne pas crée de catastrophe car Mitsuko-Sensei l' avait averti de cette puissante technique. Il faisait des boule de feu de plus en plus grande elles devenait haut large ,brulante il pouvait meme reussir avec un effort en plus a les envoyé sur la grosse roche en face de lui.
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
Mashimaru Nilmerushi | Dragon\'s Master | ANBU | | | 220 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 20:35:21
| -Tu vois, c'est dans des moments pareil que je regrette de na pas avoir amené de brochettes^^ [g]Assis sur un rocher, Mashimaru rit de sa réplique[:g] |
|
| Posté le 12-08-2006 à 20:37:09
| Il arreta deux secondes de s' entrainer puis dit : Hé bien c' est ma meilleur attaque mais si vous avez mieux...
|
| Posté le 12-08-2006 à 20:43:32
| Mashimaru fit non d'un signe de tête -Pas question, tu ias déjà des techniques à perfectionner maintenant, et puis à quoi bon t'en enseigner une nouvelle, je l'ai déjà fait dans la foret et ta pimbeche de sensei s'en est mêlée |
|
| Posté le 12-08-2006 à 20:46:07
| Mais vous etes ANBU alors vous etes certainement plus fort qu' elle ne l' ai donc je voudrais que vous m' enseigner une bonne technique cette fois ci si elle s' en mele j' essairai de l' en empecher! Il etait determiné a apprendre il suffisait seulement de regarder son visage il avait meme parler sur un ton sec se qui prouvais qu' il etait different!
|
| Posté le 12-08-2006 à 23:33:28
| -Très bien, souviens-toi de la technique que j'avais commencer à t'apprendre dans la foret, tu te souviens de la formule? |
|
| Posté le 12-08-2006 à 23:42:03
| Oui. Il essaya et on ne vit apparaitre qu' un petit croissant de lune qui n' aurait couper qu' une feuille! Sa ne marche pas. Il reessaya et le mini-courrant d'air en forme de croissant de lune fit un peu plus gros. Il reessaya encore et encore tellement qu' a force l tomba il n' avais plus une goutte de chakra il ne pouvait plus bouger il n' en avait pas la force de bouger ni meme ne serait-ce celle de parler. La technique etait peut etre trop puissante et si Mitsuko-sensei avait eu raison? Il pensa fort : *Mitsuko-sensei je ne vous est pas ecouter aidez moi...*
Message édité le 12-08-2006 à 23:43:41 par Hiroki Yasashi
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 12-08-2006 à 23:53:58
| Il eu a peine assez de force pour sourire puis reuni ses forces pour tendre la main et avec ses derniere force dit : Mitsuko-Sensei je... excusez moi de vous avoir desobeit je ne le ferais plus et puis... C' est la premiere fois de ma vie que je me sens vidé je n' arrive plus a bouger et j' ai tres mal quand je respire.
|
| |
| Posté le 13-08-2006 à 00:05:35
| Hum... tres bien sensei Il attendait maintenant qu' elle le ramene mais il avait tres mal quand il respirait et de multiple douleur.
|
| Posté le 14-08-2006 à 00:13:14
| -Attends un instant tu veux.... Il fouilla dans sa sacoche et tendit à la jeune fille une sorte de feuille séchée en souriant -Tu devrasi me remercier^^ J'ai fais en sorte qu'il retienne la leçon, il prendra le temps d'apprendre maintenant. Fais-lui mâcher çà, ça lui redonnera un minimum de chakra, le reste reviendra en se reposant un peu. Il tourna le s talons -Je ne peux malheureusement pas te promettre que nous ne nous recroiserons jamais, ce serai mentir^^ |
|
| |
| Posté le 14-08-2006 à 22:36:32
| Mashimaru soupira -Cette fille est désespérante....
-------------------- |
|
|