|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 17:00:36
| Hiroki qui s' entrainait non loin de l' endroit ou s' entrainait hinata la vit puis repensa a la fois ou il avait failli la blessé a cause de son combat contre Takato il s' approcha et dit : Bonjour... Il s' arreta puis apres un temps repris et dit desolé : Excusez moi pour l' autre jour je ne vous visait pas en particulier je voulais affronter Takato...
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
| |
| Posté le 07-09-2006 à 19:08:43
| Hiroki repondit sur un ton doux comme a son habitude : On devait s' affronter un jour alors on s' est affronter et j' ai gagner mais je dois bien avouer qu' il a du retard par rapport a mon entrainementet il s' est plutot bien debrouiller... Il se coupa puis dit sur un ton plus fort : Mais ne lui repeter pas s' il vous plait !!!!!!!!!! Il pourrait se croire superieur a moi! Il se coupa de nouveau pour se calmer puis dit plus doucement : Nous nous combatrons de nouveau c' est certain mais qui sera le vainqueur??? Il continua en changeant de sujet et en parlant de l' entainement d' Hinata. Vous vous entrainiez d' apres ce que j' ai vu? A quoi vous entrainiez vous plus exactement?
|
| |
| Posté le 07-09-2006 à 19:23:11
| Hiroki se souvenait de la technique on lui en avait deja parler a un examen a l' academie... Le tourbillion divin vous dites? Cette technique est une bonne defense mais elle est tres difficile a realiser... montrer moi ou vous en etes dans cette technique s' il vous plait.
|
| |
| Posté le 07-09-2006 à 20:52:32
| Il fut impressioné car cette attque n' avais beau ne pas etre parfaite elle etait quand meme plutot efficace il la regarda et lui dit : Apres ce que j' ai vu je crois bien que vous aussi je devrais vous affronter! Vous etes tres forte j' ai evaluer votre force pendant que vous faisiez la technique et je pense bien non! J' en suis meme certain je vous veut comme adversaire le plus vite possible!!! Si je gagne je serais content et si je perd je me dirais que ce qui ne me tue pas me rend plus fort! Accepter vous d' etre mon adversaire ? Mademoiselle heu... comment vous appellez vous?
|
| |
|