Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 s'entraine une nouvelle fois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:43:07   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

cela faisait plus d'une heure qu'Hinata s'était entrainer à la technique du tourbillon divin elle avait progréssait depuis la dernière fois mais ce n'était pas encore ça les kunai pourait passer si ils était lancer avec force. Mais sa patience avait quelque limite, elle s'accorda un pause à contre coeur et s'allongea après avoir prit une gorgé de sa gourde. Elle ne se concentrait que sur sa technique peut importe ce qui se passait à l'extérieur de ses pensés.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:00:36   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki qui s' entrainait non loin de l' endroit ou s' entrainait hinata la vit puis repensa a la fois ou il avait failli la blessé a cause de son combat contre Takato il s' approcha et dit :

Bonjour...

Il s' arreta puis apres un temps repris et dit desolé :

Excusez moi pour l' autre jour je ne vous visait pas en particulier je voulais affronter Takato...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:43:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata susauta en l'entendant arriver et faillit sel ever en sursaut en reconnaissant Hiroki elle répondit néanmoins

"bonjour"

Elle l'écouta parler se souvenant du combat et de l'instant ou il avait faillit la blésser et ou Takato l'avit aider

"ce n'est pourtant pasl a première fois pourquoi voulait tu le faire maintenant?"

demanda t'elle doucement elle éspérait qu'il ne prendrait pas mouche


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:08:43   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki repondit sur un ton doux comme a son habitude :

On devait s' affronter un jour alors on s' est affronter et j' ai gagner mais je dois bien avouer qu' il a du retard par rapport a mon entrainementet il s' est plutot bien debrouiller...

Il se coupa puis dit sur un ton plus fort :

Mais ne lui repeter pas s' il vous plait !!!!!!!!!! Il pourrait se croire superieur a moi!

Il se coupa de nouveau pour se calmer puis dit plus doucement :

Nous nous combatrons de nouveau c' est certain mais qui sera le vainqueur???

Il continua en changeant de sujet et en parlant de l' entainement d' Hinata.

Vous vous entrainiez d' apres ce que j' ai vu? A quoi vous entrainiez vous plus exactement?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:18:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata l'écouta apparemment il voulait garder son ascendant sur Takato mais ça ne serait certainement pas toujours le cas ce n'est pas pour rien qu'on est tous different

"n..."

elle s'appréter à répliquer mais Hiroki ne lui laissa pas le temps d'en placer une il ne devaitp as parler de ce sujet tout les jour. Elle répondit à ça question

"un technique spécifique au clan hyuga le tourbillon divin je pense que tu connait peut être on en parler lors d'un examen"

Elle eu un petit sourir et regarda sa réaction


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:23:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki se souvenait de la technique on lui en avait deja parler a un examen a l' academie...

Le tourbillion divin vous dites? Cette technique est une bonne defense mais elle est tres difficile a realiser... montrer moi ou vous en etes dans cette technique s' il vous plait.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:32:46   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata hésita à lui montrer elle le regarda et demanda ce qu'il en penserais

"tu sait ce n'est pas encore parfait et..."

Elle pensa à Naruto et se décida finalement à lui montrer :
Elle fit le signe incantatoie et commença à expulser son chakkra autour d'elle tout en ce mettant à tourner la vitesse augmentait au fur et à mesure mais ce n'était pas encore ça elle le savais. Elle s'arréta et regarda Hiroki s'attendant à une réaction qu'il réservait à Takato



--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fut impressioné car cette attque n' avais beau ne pas etre parfaite elle etait quand meme plutot efficace il la regarda et lui dit :

Apres ce que j' ai vu je crois bien que vous aussi je devrais vous affronter! Vous etes tres forte j' ai evaluer votre force pendant que vous faisiez la technique et je pense bien non! J' en suis meme certain je vous veut comme adversaire le plus vite possible!!! Si je gagne je serais content et si je perd je me dirais que ce qui ne me tue pas me rend plus fort! Accepter vous d' etre mon adversaire ? Mademoiselle heu... comment vous appellez vous?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:04:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"c'est que...."

Elle n'était pas sur d'accepter il était complétement destablilsant pour elle...elle ne savait presque jamais comment il réagirais sa technique de toute façon ne servira pas à grand chose si elle n'est pas au point et c'était le cas : Alors que lui restait il. Elle but une gorgée d'eau et dit finalement

"mon nom est Hinata Hyuga "

Elle leva ses yeux blanc vers Hiroki et dit d'un ton qui se voulait convaincant

"j'accepte d'être ton adversaire pour cette fois mais je refuse d'être traiter comme Takato...je fait ça seulement pour m'entrainer"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  s'entraine une nouvelle foisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum