Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 S'entraine dans la forêt...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:30:11   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Comme d'habitude, une vingtaine de cible se trouvait tout autour de lui, Neji avait l'habitude de s'entrainé ici, il s'entrainait très rarement dans la résidence Hyuuga. Il était au centre du cercle, quelques Kunais et quelques shurikens dans les mains, il était immobile. Il semblait réfléchir, il avait activé son Byakugan et semblait annalysé tout ce qui se trouvé autour de lui.
Soudain, il tourna sur lui même d'une rapidité impressionnante, et lacha les kunais et les shurikens, certains se plantèrent dans les cibles mais pas au centre, d'autre ce plantèrent dans le sol.

Neji se redressa, il s'approcha d'une cible et enleva les armes ninjas, dans toutes les autres aussi. Il les remit dans leurs étuits puis, se remit au centre du cercle, décidément toujours aussi concentré, il resta immobile pendant une fraction de seconde, jusqu'à tourner rapidement sur lui même et lancer des shurikens et des kunais sur les cibles a nouveau. Trois se plantèrent au centre.

Un large sourire s'afficha sur son visage.
Il continua ainsi de suite...



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:33:24   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Kim, qui n'avait rien d'autre à faire que de se ballader dans la forêt, entendit du bruit et s'approcha. Elle fût prise de panique lorsqu'un kunai passa juste devant ses yeux, avant d'aller se planter sur une cible.

*Hu... Impressionant...*


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:01:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji s'arrêta soudainement, quand il vit la fille, ses sourcils se fronçèrent légèrement, il la regarda fixement pendant un moment jusqu'à dire :

-Tu as vraiment envi que je te plante ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:04:43   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Ben, en fait... je préfèrerais pas.

Elle recula d'un pas.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:12:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Ce n'est pas moi qui me suis mit devant une cible.

Dit il en croisant les bras.

Il sapprocha d'elle


-t'es qui?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:17:58   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Kimiko Henjin.

Kim tourna la tête vers le kunai, auquel elle lanca un regard assassin.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:32:23   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il s'approcha de la cible, d'ou il retira rapidement le kunai qu'elle fixait puis le remit dans son étuit. Il la regarda un moment silencieusement et demanda :

-T'es de konoha ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:37:40   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Oui, ça ne se voit pas?

Fière, elle désigna son bandeau, dont elle avait coloré le tissu en gris.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:49:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il afficha un léger sourire.

-Et bien tu te caches bien, c'est la première fois que je te vois. c'est la première fois que tu passes dans la forêt ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:59:45   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Pas tout à fait, mais disons que je n'y viens pas souvent. Et on ne peut pas dire que je me cache bien: la discrétion, c'est pas mon truc!


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:05:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Tiens c'est la première chose que j'ai remarqué chez toi.

Dit il en haussant un sourcils.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:08:52   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Comme quoi...


Elle haussa les épaules.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:09:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Rassure moi tu n'es pas ninja ?

Demanda til en fronçant les sourcils


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:11:38   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Euh... si, malgré mon niveau plus que faible.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:34:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Faudrait que tu apprenes un peu a analysé les lieux, tu aurais pu te prendre un Kunai dan la tête.

dit il en la fixant


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:36:17   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Oui, mais je ne me suis pas pris de kunai dans la tête: c'est là toute la différence.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:53:59   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Parce que heureusement je sais visé. Face à une certaine personne tu l'aurais prit dans la tête.

Dit il en haussant un sourcil


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:02:00   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Une certaine personne?

*De toute façon, si je m'étais pris ce kunai en pleine tête, ça n'aurait pas été une grande perte.*


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:05:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Ah, je pensais à ma cousine.

-Mais, Laisse tomber.

Dit il en secouant légèrement la tête


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:16:20   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Hm, ok.

Elle regarda les cibles, qui avaient l'air plutôt usées.

Tu t'entraîne depuis longtemps?


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:22:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Depuis près de...

Il regarda le ciel, c'est a dire la position du soleil.

-Quatre heures.

-Pourquoi ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:22:54   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Bah... Quatre heures, ça me semble énorme, pour un entraînement.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:25:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-... tu dis sa parce que toi t'es entrainements ce limite à une heure.

-Ce n'est pas un vrai entrainement ce que tu fais. Je suppose.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:30:15   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Tu suppose bien. Je ne suis pas faite pour être ninja et j'en suis parfaitement consciente.

Elle baissa les yeux.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:35:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-alors pourquoi tu suis pas une autre voix...?

il ne comprenait rien au comportement de la jeune fille


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  S'entraine dans la forêt...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum