Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 s'entraine contre un poteau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était en haut dela falaise elle frappait un poteaux de ses poing depuis plusieurs minute. Elle s'était placer en sorte devoir la vue qu'on avait de la falaise comme pour l'encourager à continuer par contre elle tournais le dos à toute les personne qui pouvait approcher mais qu'imprte elle pouvait les voir approcher grace à sont byakugan.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:38:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Ah moins que je décide de faire un concours de silence ^^

Ayumi sortit des fourrés silencieusement. Elle regarda derrière elle. Un sourire victorieux s'afficha sur ses lèvres: elle venait de semer Soujin. Elle soupira de soulagement et se tourna vers la falaise. Elle vit une jeune fille de sa taille, si ce n'est un peu plus grande (Ayumi est petit quand même ^^). Elle pencha la tête sur le côté et resta en arrière, la regardant silencieusement s'entraîner.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:48:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata continua de lancer ses poing contre le poteaux elle avait remarqué la fille de son age qui l'a regardait elle jeta le dernier poing et se retourna vers la nouvelle venu

*je ne m'en souvient pas l'avoir déjà vu*

Elle sourit et la salua d'un simple bonjour


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:52:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva les yeux et rencontra ceux de la jeune fille. Elle fronça les sourcils un instant et se détendit. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres et elle lui répondit d'un mouvement de tête. Puis, elle s'approcha et dit :

Tu es une Hyuga ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:04:18   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata la reconnu la marque d'expression habituel quand on la voyais tout le village reconnaissait les hyûga elle répondit

"oui je m'appelle Hinata Hyuga et toi?"

Un petit sourir polie naissait sur ses lèvre


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:09:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Un léger sourire naquit sur ses lèvres et elle dit :

Naara Ayumi... Tu es une cousine à Neji ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:13:11   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui c'est bien ça tu le connait?"

demanda t'elle soudain curieuse d'en savoir plus sur son cousin


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:15:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Heu... Un peu oui ^^...

Elle la regarda et dit :

Mais sans plus... On est pas encore assez proche pour que je connaisse le moindre de ses secrets et puis... De toute façon... Je ne pense pas qu'il me dise quoi que ce soit.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:35:34   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle lui sourit et répondit

"c'est marrant c'est ce que je pensais moi aussi ....il lui faut jusrte du temps"

Elle pensait au instant plutot calme qu'elle avait passé avec Neji ça changeais des moment tendu


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:40:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et regarda le poteaux. Puis, elle dit :

"Tu t'entraînais ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:44:11   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui j'aime bien cette endroit c'est plutot encourageant pour s'entrainer"

Elle lui sourit et regarda ses poing pourait elle devenir plus forte un jour?


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:49:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sourit et dit :

C'est un bel endroit en effet. Dis... Ca te dirait de t'entraîner avec moi ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:09:54   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata lui fit un grand sourire et lui répondit

"oui pourquoi pas ça me plairait beaucoup...tu veut qu'on fasse quoi?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je préfère les combats au corps à corps et au Katana. Et toi ? Que préfères-tu ?

Demande Ayumi d'une voix tranquille.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:35:14   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"le corps à corps...."

répondit elle sans hésiter elle savait que sa force résidait dans la capaciter à toucher l'adversaire ainsi elle pouvait utiliser son jutsu du mieux qu'elle pouvait


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:47:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

Je suis très douée... J'ai quelque question de routine à te poser... Rien de bien compliquer... Si je me déplace sur la gauche... Tu te déplacera où ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:36:53   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata répondit facilement c'était de la logique simple mais peut être y avait il un piège

"je vais à droite forcément sinon je te rentre dedans"

hj : c'est du déjà vu


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:10:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Presque ^^

Ayumi sourit. Elle enleva de son dos un Katana et le lança à la jeune fille. Elle décrocha sa plus grosse fleur qui laissa place à un autre Katana. Elle dit :

En ce moment, la grande mode, c'est le combat aux armes blanches... Tu es prête ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:42:16   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata prit le Katana au vol et fit quelque moulinet avec pour s'assurer de la prise elle ne s'y connaissait pas vraiment mais éspérait que ça suffirait elle se plaça en garde et di à l'intention d'Ayumi

"quand tu veut"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:52:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'avança rapidement vers Hinata. Elle fit tournoyer son katana et dirigea la lame vers le cou d'Hinata (sans l'intention de la tuer, c'est un entraînement.)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:57:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata le bloqua d'abord maladroitement et dégagea le katana d'Ayumi cela faisiat longtemps qu'elle n'avait pas pratiquer et elle s'en vouler un peu son jutsu était le seul qu'elle savait manier et on ne parler pas vraiment de sabre elle attaqua avec un peu moins d'hésitation.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:03:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi contra et donna un coup dans les jambes d'Hinata, l'obligeant à reculer. Elle visa le ventre de la jeune fille, sachant qu'elle allait le contrer. Elle n'utilisait pas sa vitesse, sinon, elle blessait Hinata.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:09:59   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata le contrat avec plus d'asurance elle fit un pas à droite et attaqua au ventre le visage concentrer le byakugan ne l'aidait pas vraiment mais c'était déjà ça


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:58:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi s'arrêta et recula. Elle mit la pointe vers le sol et dit :

Si tu veux savoir où je vais attaquer, même si je feinte, regarde mes hanches... Elles ne mentent pas... Tu verra qu'elles feront toujours un geste dans la direction où je compte vraiment aller

hj: c'est vrai en plus ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:44:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"d'accord j'y ferais attention"

Elle se remit en garde, le visage toujours aussi concentrer heureuse d'en savoir plus


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  s'entraine contre un poteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum