Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 S'entraîne avec Riku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:28:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Même si ça l'énervait, Ayumi avait accepté de s'entraîner avec Riku. Cette dernière lui avait proposé de perfectionner son combat des shuriken et des kunais.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:31:01   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle arriva et dit :

"Prête ?"

Elle sortit ses Kunais et regarda Ayumi.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:32:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et sortit deux Kunai qu'elle empoigna bien en main.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:33:33   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle se lança sur Ayumi et pensa :

* Où que je dois pas la toucher moi ? Ah oui.. La hanche gauche... On va éviter de la tuer, sinon, je me fais détruire ! *

Elle visa le ventre et les jambes.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:34:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle para les coups et repoussa Riku. Puis, elle s'élança sur elle et lui visa l'épaule et le bras.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:21:22   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle dévia les deux coups et repoussa Ayumi. Elle fit tournoyer ses Kunai et les lança sur Ayumi...


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:22:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fit le pont, mit ses mains à terre et leva les jambes, déviant ainsi les deux Kunais. Elle reposa les pieds à terre et regarda Riku. Elle se redressa et concentra son chakra sous la plante de ses pieds. Elle s'élança en faisant un excellent bond et visa un point vital de la jeune fille.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:23:42   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

* Ah ok, carrément ! *

Elle plia les jambes et évita la jeune fille. Elle attérit dans un arbre et regarda Ayumi. Elle sortit quelques shurikens qu'elle envoya sur Ayumi.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:26:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fronça les sourcils et fit un bond. Les shurikens se plantèrent dans le tronc de l'arbre où elle se trouvait. Mais, un dernier shuriken se planta près d'elle, frolant sa gorge. Ayumi pouvait sentir la pointe de l'étoile contre sa gorge, ainsi que le froid du métal. Elle soupira et l'arracha de l'arbre. Elle le prit bien en main et le renvoya sur Riku d'un côté. Pendant ce temps, elle disparut pour réapparaître derrière la jeune fille et lui mit le Kunai sur la gorge. Elle murmura sadiquement :

"Cela ne te rappelle t-il donc pas quelque chose ? Un certain jour de pluie ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:27:30   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

* Je refais les mêmes erreurs ! J'oublie sans cesse qu'elle contrôle à merveille son chakra ! *

Elle eut un petit sourire et dit :

"Il ne pleut pas !"

Mais, une goutte d'eau tomba et ce fut une bonne averse que les jeune fille reçurent sur la tête. La fierté de Riku en pris un coup et elle baissa les yeux.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:30:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu disais ?"

Ayumi eut un petit sourire sournois et poussa la jeune fille du haut de l'arbre, tout en sachant qu'elle se réceptionnerait. Elle la regarda et se redressa sur sa branche avec un regard hautain.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:32:44   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle se sentit tomber. Elle exécuta une pirouette et se reçut, une main à terre. Elle se releva et serra les poings:

* Pourquoi.... Pourquoi c'est toujours elle qui gagne ? Pourquoi je n'arrive pas à avoir le dessus ? Je me suis tant entraîné dans l'art de combattre avec les Kunais et les shurikens et j'ai l'impression de ne pas avoir progressé ! *


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:32:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle redescendit et prit Rikua par les cheveux. Elle la regarda et dit méchamment :

"Ta mère... C'est elle qui m'a maudite !"

Elle la poussa devant elle et cria :

"Elle est encore en vie alors qu'elle a ma vie sur la conscience et ma mère, qui n'a rien fait, est morte !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:35:03   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle tomba à terre et se releva doucement. Elle dit :

"Et tu t'en prends à moi pour ce que ma mère a fait ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:38:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Parce que tu crois que ce n'est pas ce que ta mère a fait ? Haineuse et envieuse envers ma mère, elle m'a maudite moi. Parce que mes parents ont fautés, c'est moi qui doit payer !"

Elle la prit par les cheveux et dit :

"Je ne peux pas te tuer, tu es de Konoha. Mais avec moi, tu vivra plus qu'un cauchemard. Tu vivras un enfer."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:39:56   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle gémit de douleur en sentant ses cheveux tirés en arrière. Elle supplia :

"Ayumi arrête ! Reprends toi ! Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais, là ? Tu redeviens aussi peste qu'avant !"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:42:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ses yeux partirent dans le vague et Ayumi lâcha les cheveux de RIku. Elle recula d'un pas et regarda sa main. Elle dit :

"Je t'en veux beaucoup... Tu dit que tu n'as rien contre moi, que je ne serais qu'une 'rivale'... Mais, tu ne fais pas grand chose pour m'aider."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:45:41   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle marmonna, en refaisant ses cheveux :

"Je ne peux que poser des malédictions, pas les enlever, j'ai peut-être, j'ai dit peut-être, le moyen de te sauver... Mais, il faut que..."

Elle la regarda d'un air sournois et dit :

"... Je décide si je dois essayer ou pas."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:47:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la gifla violemment et dit :

"Quitte à crever comme un chien, je refuse l'aide d'une garce comme toi... C'est clair ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:50:27   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle tourna la tête avec la force de la gifle. Elle sentit un peu de sang couler le long de sa joue. Elle l'essuya et dit :

"Tant pis pour toi, j'aurais pû t'aider..."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:52:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda, sans rien dire. Elle récupéra ses Kunais et ses shurikens, qu'elle rangea et dit :

"Rien à foutre... Je préfère crever sans aide que d'implorer la pitié d'une fille comme toi."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:22:28   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle fronça les sourcils et dit :

"Tu fais quoi, là ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:22:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je rentre chez moi, tu me gaves !"

Dit-elle en le regardant de travers.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:26:20   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Oh non ma grande, tu va continuer à t'entraîner."

Elle se jeta sur elle et l'immobilisa.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:27:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi eut un regard noir, empli d'une rage intense. Elle serra les dents et se courba, projetant Riku par-dessus son épaule. Elle sortit deux Kunais qu'elle lança dans la direction de la jeune fille. Elle les fit volontairement planter à quelque millimètres de sa gorge. Elle marmonna furieusement :

"Ose encore une fois m'approcher et je te tue, c'est clair ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  S'entraîne avec RikuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum