Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Emiya Shirou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:56:31   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Nom : Emiya
Prénom : Shirou
Age : 14 ans

Aime : La nourriture, combattre de puissants adversaires, le combat rapproché, les compliments et les boissons gazeuses.
Déteste : Son enfance, les critiques etc.
Phobies : Aucune en liste.

Physique : Emiya mesure exactement 1,78 mètres pour 51kg.
Il a toujours prêté une grande attention à sa forme physique et équilibre ses repas malgré son appétit vorace. Puissant mais également très rapide, sa vitesse lui permet de parcourir d’immenses distances en quelques heures. En revanche, son endurance à du mal à suivre.

Emiya porte fièrement le bandeau de Konoha, mais, pendant un combat qu’il juge important pour son avenir, remet ses vieilles lunettes orange souvenirs de son enfance mouvementée. Ses cheveux noirs sont légèrement ébouriffés, mais rien ne semble le déranger.

Sinon, Emiya s’habille très simplement et change souvent de tenue, mais n’oublie jamais de remettre des bandages pour cacher ses cicatrices.

Caractère : Emiya est une personne très sérieuse et mature pour son âge qui connaît ses propres limites et cherche à les dépasser lentement et progressivement. Gardant toujours le sourire aux lèvres, peu importe la situation, il perd rarement son sang-froid. Sympathique, mature, intelligent et appliqué, personne ne cherche vraiment à le connaître pensant que Emiya est juste un gentil p’tit Genin qui ne s’énerve jamais.
La vérité est vraiment différente…

Maladie : Son père l’a maudit à la naissance. Ainsi, Emiya revivra son passé pendant son sommeil, détruisant celui-ci de l’intérieur.

Techniques : Il maîtrise un pouvoir surnommé « Capacité de création » qui consiste simplement à réparer des objets, les construire ou changer la matière qui les compose. Celle-ci est divisée en plusieurs niveaux, tout comme le Sharigan.

Première ligne activée : Réparation d’objets.
Deuxième ligne activée : Changement de matière.
Troisième ligne activée : Création

Emiya maîtrise seulement les réparations d’objets.
Autre technique, sa famille sont des utilisateurs de Raiton (excusez le nom des techniques foireuses, j’ai encore du mal avec les Kanjis…T_T).

Jinrei No Justu : Un éclair fend le ciel pour s’abattre sur l’ennemi.

Denkoo No Justu : Attaque ultime de la famille. Une boule de Chakra est formée et de l’électricité l’entoure.

Sinon, Emiya connaît la technique de transposition et de clonage et sait marcher sur l’eau ainsi que les arbres.

Histoire : Emiya Shirou a grandi dans une cave et n’a jamais eu l’occasion de connaître la lumière du jour contrairement aux autres enfants de son âge. Ses parents l’interdisaient formellement de sortir, pourquoi ? Simplement pour rester « unique », ne jamais connaître la joie et la tristesse et mourir sans qu’on s’en aperçoive.

Sachant parfaitement que c’était uniquement sa faute, Shirou a accepté de vivre de cette manière pour faire plaisir à sa famille qui se réjouissait vraiment de le savoir mort.

Shirou est un enfant capricieux, et énervant surtout.
Quand va-t-il mourir, que le rôle d’héritier me revienne de droit ?
Énormément de soutien dans sa famille.

Sa mère passait ses journées à poursuivre son enfant et gardait précieusement une hache pour le tuer à la moindre occasion. Son père optait pour la torture physique et morale et semblait énormément apprécier ce passe-temps.

Finalement, à ses 13 ans, Shirou décida de s’enfuir (on le comprend) et de revenir à sa « maison » uniquement pour se venger. Il arrive à Konoha et devient très rapidement Genin.

Village : Konoha
Rang : Genin

[Rin vous à parlé de moi, bien sur, c'est obligé 8))))...héhéhéhé...]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:00:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome oui j'adore l'avatar sa fais grave Obito uchiwa je kiffe Rin a fais un tres bon travail sur l'avatar

sinom bah exelente presentation


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:13:00   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bievenue Shirou elle est vraiment sympa ta famille ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:58:08   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Merci de l'accueil !

Ma famille est la plus sympathique du monde ^o^ !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:02:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

non non je flashe sur l'avatar je le redis mais je flashe trop obito en force


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:24:42   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

c'est vrai que l'avatar est pas mal non plus j'aurait pas deviner que c'était Obito si Sasuke ne l'aurait pas dit


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:43:21   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Obito Version Adolescent !

L'est pas génial ce personnage ^_^ ? J'ai pas pu m'en empêcher, fallait vraiment que je prenne cet avatar =).
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:08:43   

bienvenu.
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:21:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenu...

il est super ton avatar, jadore trop ossi!


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:26:00   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, salut

Flop, s'extasier sur Obito...


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 09:17:08   

Bienvenue a toi
Emiya Shirou
« Je prouverai que j\'existe... »
Chûnin
Emiya Shirou
24 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:52:54   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Merci de l'accueil ^___^ !
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:14:56   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Bienvenue ^^


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 12:22:13   

Derien ^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 17:52:07   

de rien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Emiya ShirouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum