Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas 

 Dragon Ball/Z/GT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 17:17:58   

Ceci étant, Satan se prend des grosses attaques, et il a jamais rien ! Il est sacrément résistant
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 17:31:45   

c' est le seul qui est jamais mort de la serie (avec son chien bien sur)
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:32:26   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

mdr c'ets vrai en plus...Sangoten et trunks meurt contre buu petit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 19:13:14   

Y'a aussi Kaio Shin qui ne meurt jamais Et Dende
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:23:03   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Dendé meur contre Freezer ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 21:37:37   

T'es sûr qu'il meurt ? Il est pas juste évanoui ou un truc du genre ?
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:27:11   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Non Freezer le tue car il a peur qu'il regenaire a chaque fois Sangoku ^^

J'en suis sur j'ai tout les tomes Dragon Ball et Dragon Ball Z ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 00:13:51   

hum dans ce cas comment sa se fait que le vieux du village arrive a lui parler pour lui demander d' invoquer ou enfin de parler au dragon?

sinon ouai kaioshin aussi est jamais mort
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 15:03:10   

Le vieux aussi et mort mais le voeu est de rescuscité tous les nameks tués par freezer ou ses sbires !
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 17:16:03   

j' ai pas les livres a portée de mains
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 23:27:30   

moi je peu vous le dire dende est mort et c'est freezer qui le tue . il se fai ressuciter peu apres avec les dragon ball.
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 10:22:15   

ouai il est grillé par freezer le petiot...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:44:00   

ha ouai lol j' avais eu un doute ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 20:43:56   

moi mon perso prefere c sangohan ado(faut presicer) et en mechant bojack
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 22:25:15   

Moi en gentil c'est Oub et en Méchant Janemba
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:58:53   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

[Vive les remontages de sujets !]

J'ai connue Dragon Ball Z quand j'avais 7 ans.
Donc, je ne comprenais pas vraiment les termes utilisés. Alors, quand j'ai décidée de faire une petite relecture à Carrefour, je me suis rendue compte que j'ai ratée énormement de choses. Puis, comme ma passion n'avait pas de limites à cette époque, je m'amusais avec mes camarades de classes aux combats (Kaméhaméha !), et j'ignore encore le nombre de blessés que j'ai envoyée à l'infirmerie (en les forçant de raconter un mensonge pour éviter les foudres de leurs parents...).

Mon personnage préféré ?
Sangohan adolescent.

Mon personnage détesté :
Sangoku. Sans aucun doute, encore je le trouvais adorable enfant, il devient un personne très ordinaire par la suite !
1 - C'est le meilleur.
2 - Un grand ennemi ou événement apparait.
3 - Sangoku s'entraine ou perd dans le premier combat.
4 - Sangoku gagne grâce à une nouvelle technique.
On répéte ça dans une vitesse infinie pendant plus de 200 épisodes...
C'est pour cela que j'apprécie tant le combat Cell\Gohan qui se démarque largement des autres par une grande originalité. Mais l'auteur n'a pas pu s'en empêcher hein...allez, Goku revient pour aider -_-...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:10:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

moi avant dbz etait mon manga preferer et mon personnage preferer etait broly mais maintenent que j'ai decouvert naruto et bleach c'est meme pas a comparer dbz deviens mon 3eme manga preferer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:36:08   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

*Se pointe avec son kimono Jaune-Orangé de la planète Paupol et son bandana où est marqué : 'Fanatique' *


"Mouhahaha, alors alors, voici ce que je pense de ce méééééééééééééreuuuuveiiiiiiilllllllllllleuuuuuuuuuXXXX manga ! "

Tout d'abord, je tiens à préciser quelques petites choses pour répondre aux postes qui précèdent ^^'

Satsu, C'est normal que l'auteur fasse passer SON héros avant tout non ?
Il est normal que Sangoku défonce (oui parce qu'à ce niveau là c'est plus de la simple baston ) le gros méchant de chaque saga vu que c'est lui que tout le monde adore [dans les années 1990 en tout cas, c'était lui que tous les dragon balldiens idolatraient ] et Akira, il le savait bien !
D'ailleurs, dans le combat Sangohan VS Cell, on note l'apparition de Sangoku, bah oui on va le dire, qui arrive a faire gagner Sangohan [donc, encore Sangoku ( tu vois où je veux en venir ? ) ]

Mais !
Mais effectivement, il est vrai que tous les OAV se finnissaient par une victoire de Sangoku après un combat contre un gros méchant qui explosait tous nos amis (genre Trunks et Végéta quasiment d'un niveau égal à Sangoku) et qui se finissait généralement par un :

"Mes amis, donnez-moi votre energie"
ou encore
"Vas-y mon fils, fais exploser ta colère"

L'omni-présence de Sangoku, voila le seul défaut que l'on peut reprocher à ce manga, mais bon quand on y repense, à cette époque, on s'en foutait pas mal de ces questions là !
On regardait, on adorait et on en redemmandait !

Alors alors pour Sasu maintenant, c'est vrai que Bleach et Naruto sont les mangas en vogue du moment, mais il faut te dire que Kishimoto s'est fortement inspiré des idées de Toriyama pour faire son cher Naruto
Beaucoup de similitudes flagrantes en font des preuves :
la bande de potes, la rivalité Naruto/Sasuke qui se compare à Sangoku/Végéta, le niveau 2 de la malediction de Sasuke au SSJ3 de Sangoku (les cheveux pas les sourcils )....
Bleach, c'est un cadre totalement différent, un monde opposé.
d'un côté tu as la bastonnade à main nu ( et les petits rafales de megas super rayon de la mort énergétique...) de l'autre tu as les pétales de fleur de Byakuya Kuchiki
heu, de l'autre tu as les coups de sabre, et les attaques overpower Bankai...

Et puis, les techniques de crayonné aussi changent en 20 longues années !
Compares une scène de Chidori, de Bankai avec le Kaméhaméhaaaa de Sangoku, y'a pas photos : Naruto et Bleach.

Fin voila,

Pour conclure, je finirai en ces mots XD :

Personnage préféré : Sangoku ( mais liaison amoureuse trèès discrète avec Gogéta)

Personnage un peu moins aimé que les autres : Krilin

D'ailleurs, je pense (mais cela reste mon avis) que si on aime un manga, on aime forcément tout ce qui l'est.
Donc, on aime tous les personnages malgré une petite préférence



Sur ce, je vous laisse, j'ai faim


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 15:30:51   

moi jaime pa du tt DB...

T T désolé
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas  Dragon Ball/Z/GTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum