Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 diner avec keichi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:27:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke et keichi arriverent sur les lieux au restaurent,Sasuke commenda des ramens et le serveur demenda a keichi ce q'il voulais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:28:46   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi qui était affamé, mis quelque temps avant de monter sur le tabouretr du comptoir, pour se mettre a genou, afin d'atteindre le haut

-Des rameeeeeeeeeeeeeeeeens!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:29:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le serveur les servis et Sasuke mangea ses ramens silancieux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:31:17   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi avala ses ramen a grande vitesse, mangeant assez vite pour son petit age, affamé ^^


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:32:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'eu finis de manger et en recommenda aussitot un deuxieme

n'hesite pas a te resservir apres ses effort c'est la moindre des chose pour te recompensé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:37:06   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Merci beaucoup! Sasuke-sensei!!

apres avoir avaler la sauce, il repris un bol, il en mangea une nouvelle fois les nouilles


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:38:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda il semblais affamer et ingugitais vite ses plat sa ne l'etonnais pas vu ses effort


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:43:20   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi sentait ses forcer revenir peu à peu, il reposa le bol apres avoir tout but, il posa sa main sur son ventre souriant

-C'était trop bon!! arigato!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:44:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il finis de manger et paya la note puis regarda keichi et lui dis

je te raccompagne chez toi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:45:45   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il aquieca le regarsdant en souriant

-µD'accord! Dis..Sasuke-Sensei...Je peux invoquer maintenant?!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:46:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et repondis

pour etre franc je ne sais pas invoquer moi meme mais naruto sais le faire si tu veut des conseil pour invoquer va lui demender


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:48:19   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il acquieca lentement en lui souriant. Il marcher vers chez lui, baillant légèrement


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:49:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua a marche a coté de keichi passant les diverse maison et se rapprochant de la maison de keichi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:50:53   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Sasuke-Kun...Merci...Merci beaucuop pour m'aider dans mon entrainement...J'apprend vraiment beaucoup!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:53:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et aquieca pour dire de rien

sa occupe mes temps libre puis j'entraine que ceux ayant du potenciel pour devenir de grand shinobi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:54:43   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il ouvrit la bouche...alors Sasuke pensait qu'l pourrait devenir un grand shinobi?!

-Oh...ouahoo...Moi?! Un grand shinobi?!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:57:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete

tu a bien entendu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:59:01   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il souriait comme jamais, dans les nuages...Il n'aurais jamais crut entendre sa de la bouche de Sasuke


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriverent dans la maison de keichi et Sasuke s'arreta net les mains dans les poches regardant keichi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:01:36   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il se tourna vers le brun en souriant

-Bonne nuit Sasuke-Sensei...Merci encore


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:02:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria et lui fis un signe de main pour lui dire la meme chose puis parti


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  diner avec keichiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum