Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 devant

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:54:22   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il était assis contre le mur de l'enceinte les bras croisé et les yeux fermés


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:55:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke marchais les mains dans les poches quand il vis le jeune garcon


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:56:59   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il croisa le regard de sasuke

ah tiens... salut.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:00:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Hj: pour pas faire comme le manga on va dire q on se connais deja

DJ: il le regarda et lui repondis

salut... tu n est pas avec ton equipe?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:01:29   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

... c'est la pause... alors, je reste un peu tranquille dans mon coin.

hj : pas de pb


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:03:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je ne te connaisais pas comme sa je croyais que meme pendent les pauses tu t entreinais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:05:34   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

relève la tête

tu veux que je te donne mes horaires ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:07:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pourquoi voudrais tu me donner tes horaire

le regarde,crois q il se moque un peu de lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:09:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

pour te montrer que j'ai quand même mes limites...

fronce les sourcils


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:12:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

alors tu voudrais q on s entreine ensemble si je comprend bien?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:14:29   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

... t'as mal compris. mais pourquoi pas. tu es plutot fort toi au moins.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:15:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**il parle comme si il connaisais tout**

ne me parle pas comme si tu connaisais tout tu te crois plus fort que moi mais j ai progressé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:19:17   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

et moi j'ai peut être progresser aussi ? t'es pas le seul sur terre tu sais.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:21:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand neji lui dis q il n etait pas seule sur terre il se rendis compte que la plupart de son temps il ne parlais a personne mais il revis en flashback naruto,kakashi et Sakura mais il ne repondis meme pas a neji


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:22:02   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

ne dis rien
*il rêve maintenant...*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:23:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c est d accord j accepterais de m entreiner avec toi pour voir les progres que chacun a fais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:24:48   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

le soir je suis libre de 18H a 22 heures...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:27:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

dans la foret de konoha de konoha tache d etre la pour 18 h

il marcha aussitot en direction de la foret commencent deja l entreinement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:15:03   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

moi en retard jamais

dit il en partant dans le sens inverse


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:15:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: j ai cree dans la foret


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 03:49:38   

Lee avait assister a la seine de loin, un regard bizarre rentra dans ces yeux

*GOO l'entrainement! vive la jeunesse eternel, jai hate de voir ce match!*
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  devantNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum