Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Devant sa maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:22:10   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana était arrivé quelques minutes plus tot dans sa petite maison, c'était là ou elle dormait depuis qu'elle était arrivé à Konoha. Un homme l'avait accepté dans sa maison, et elle l'avait remercié. Mais c'était il y a quelques mois avant qu'il meurt d'une maladie, maintenant elle était seule dans cette maison. Elle sortit de chez elle après avoir ouvert en grand les fenêtres. Quand...


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:26:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke marchais par la revenant de chez ayumi, il l avais comme a son habitude les mains dans les poches et le visage inexpressif il s'appreta a rentre vers sa rue quand il senti pour la deuxieme fois en deux semaine un assez grand chakra ,non ce n etait pas le chakra qui l'avais senti la semaine ou il l'avais vu la nouvelle arrivante, ce chakra n etait pas similaire a celui la il se demenda donc d'ou emanais ce chakra quand il vis une jeune fille a l'allure pale il se dis que sa ne pouvais etre elle car elle l'avais l'air d'etre tellement gentille et d'apparence calme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:29:48   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

hj : tellement gentille et d'apparence calme ! :bnc: mdr

Ana releva la tête vers le jeune garçon, elle le reconnu tout de suite. Le jeune Uchiwa, tout le monde en parlait, un poussa un petit soupire très discret qu'il ne pouvait pas persevoir puis dit d'une voix directe :

Ma maison est jolie non ? Qu'as tu a me regarder comme ça tu n'as jamais vu un être vivant ? Ou peut être que tu me prends pour une faiblarde ?


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:32:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand il vis q' elle s'adressais directement a lui il hésita a repondre trouvant q'elle n'en valais pas la peine mais par politesse repondis sur un ton froid

ne me dis pas que ce chakra que je percois viens de toi je ne le croirais pas

il souria en coin comme pour la narguer il n'avais pas apprecier le ton q'elle l'avais utilisé pour lui repondre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:33:49   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle le regarda longuement droit dans les yeux.

Elle soupira et poursuivit :


Dit moi tu ne serais pas handicaper par hazard ?

hj : Fais gaffe je casse ^^


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:36:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: et moi je réplique

DJ: sourient toujours en coin car nullement enervé par ses répliques il lui dis

ne joue pas a ce jeu la avec moi tu est peut etre fragile d'apparence et surement faible pour une ninja alors ne t'aventure pas dans la cour des grands

Sasuke adorais tester les nouveau ninja qui venais a konoha et meme ceux qui voyais a konoha pour la premiere fois, il la testais pour savoir si ce chakra venais reelement d'elle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:40:42   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle le regarda de haut en bas, un large sourire safficha sur son visage, elle le trouvais vraiment trop... comment dire : "gamin" pour s'énerver. Ou même un peu trop imbécile, mais il était peut être un peu drôle en même temps.

Ana le regarde et dit :


Désolé mais je ne joue pas au bac a sable avec toi. Si tu veux vraiment que je m'énerve trouve autre chose.

hj : raté ^^ voyons voir ta nouvelle réplique


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:44:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

avec tout les evenement qui s'etait passé ses moment ci dans sa vie, sasyke n'avais guére le temps de s'amuser a répliquer une jeune fille qui trouvais faible et q'il ne connaisais meme pas

je n'ai pas de temps a perdre avec toi au premiers abords c'est toi qui m'a adressé la parole alors en quelque sorte tu est rentré dans mon jeu

il la regarda sa téte penchent dans sa direction car il n'etait pas completement retourné dans sa direction


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:45:19   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Figure toi que même si tu ne dis rien, je comprend très bien ce que tu penses.

Dit elle plus froidement.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:47:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sourient toujours en coin et gardent ce sourire il dis sur un ton aussi froid q elle

je vois que tu lis dans mes pensée c'est pas mal...

il resta fixe sans la detacher du regard inexpressif qui etait sur son visage


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:49:46   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Finalement elle commençait a sernervé :

tu veux voir de quoi je suis capable ? D'accord, je peux t'égorgé en deux seconde.

Elle joignit rapidement ses mains et s'écria :

Technique de l'emprise du mort.

Un bras attrapa la jambe de sasuke et le tira violement dans le sol.


hj : j'y vais salut. je viens surement demain a 10H


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:51:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: d accord salut

DJ: attrapé par la technique sasuke ne s'attendais pas du tout a ce que la jeune fille l'attaque vu q'il la prenais pour une faible il regarda ses jambe qui etait trainé par des bras vers le sol, il regarda sa impuissent sur le coup ne sachant quoi faire

*les choses se deroule mal il faut que je me degage*

il l esseya de se debattre et de se liberer en bougent de tout les cotés


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:07:42   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana eut un léger sourire sadique, mais elle secoua la tête, il ne fallait pas qu'elle devienne comme ces parents, d'ailleurs si elle les détestait autant ce n'était pas pour rien. Elle ne lacha pas prise pour autant puis dit avec un petit rire enjouer :

J'aurais aimé bouffé tout ton charka, mais ce serait vraiment trop cruelle.

Elle se tut pendant un moment puis éxamina sa mémoire avec précaution, l'image d'une jeune fille revenait souvent dans la mémoire du garçon. Une fille du pays d'oto ? Finalement, Konoha était remplit de mystère. Elle avait été accepté très facilement, et cette fille du non d'Ayumi aussi. Elles étaient toutes deux en pays ennemi. Ana lacha l'emprise de sasuke et dit sur un ton plus détaché :

Tu te crois faible ? Mais, avec un peu d'entrainement tu pourrais battre Uzumaki-san tellement facilement. Tu penses que tes entrainements suffisent et bien non. Si tu te trouves un entraineur bien discipliné, j'en suis certaine que tu deviendras encore plus fort que ton frère.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:11:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la jeune fille et fut attentive au moindre de ses remarque il ne savais pas comment elle l avais fais mais en voyant cette jeune filel dans ses pensée Sasuke fut legerement destabilisé quand il l entendis q elle parlais de sa rivaliter q il voulais devenir plus puissent que naruto et se venger de son frére il se demendais comment elle savais tout sa

ne me sous estime pas j aurais finis par trouver une parade a ton attaque...

il s arreta et repris

comment connais tu mon but et d'ou connais tu naruto?et qui est tu pour me dire que mes entrainement ne me suffise pas je ne permet pas de juger de l'efficaciter de mes entrainement

il repondis aussi a sa quatrieme remarque

a konoha a part kakashi je ne vois personne qui pourrais aussi bien m'entrainer que lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:18:17   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana avait écouté, mais n'avait rien dit tout de suite. Ce garçon était bien l'un des plus mystérieux qu'elle avait rencontré, une simple phrase sortie sa bouche :

Tu es trop fière.

Ana soupira silencieusement, elle ne supportait pas le fait que quelqu'un l'entende soupirer. Elle le regarda droit dans les yeux et poursuivit avant qu'il ne dise quelques choses :

Les ninjas les plus forts de Konoha sont ceux de la Légende, ne me dit pas que ta petite tête ne sait pas au moins cela. Mais si tu cherches la force auprès du mal, tu ne l'obtiendras que partiellement.

Elle le fixa à nouveau silencieusement pendant quelques secondes puis poursuivit :

Moi, je n'ai pas la chance d'être normal.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:23:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand il l entendis q'il l'etait trop fiere il grogna un peu interieurement car en n'effet ce n'etait pas la premiere fois q on lui reprochais d'etre trop fiere

ne me parle pas comme si tu me connaisais parfaitement

il n'ignorais pas du tout la légende sur les ninja les plus fort de konoha, il la fixa et lui dis sur un air froid sans se preoccuper de ce q'elle l'avais dus sur la légende

je t ai posé une question tu n'y a pas repondu...

il ne semblais pas avoir confience en la jeune fille il dis juste apres lui avois dis q'elle l'avais eviter sa question precedente

et ou tu veut en venir quand tu dis que tu n'a pas la chance d'etre normal


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:28:37   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana fronça les sourcils, elle le regarda droit dans les yeux, son regard était glacial, elle dit sur un ton brutale :

La faculté de lire dans les pensées n'est pas un don très réjouissant et amusant par la même occasion ! Si j'évite certaines de tes questions ce n'est pas pour le fun, c'est parce que je ne supporte pas les petits curieux. Je déteste parler de mon passé, et je sais tout sur toi parce que je "sais" ! Je sais tout sur tout le monde ! Tu veux que je te fasse un dessin pour te l'expliquer ???

Va donc chercher dans le dictionnaire le mot anormal, je suis une sorte d'extraterrestre sortie des portes des enfers, je ne suis pas tout a fait le genre de fille comme Hinata, ou Ayumi ! Je suis en quelque sorte un démon né !! T'es bouché ??? Tu veux que je te le dise encore une fois pour que tu saisisses là situation pauvre imbécile !


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:35:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa en n'etait assez pour sasuke deja q'il detestais q'on sois aussi froid que lui et la il vis une personne aussi froide que lui meme pire que lui d'apparence et de charactére, il trouvais la fille bien pretencieuse et bien agressif elle lui rappellais lui a une epoque ou il rejetais tout le monde et ne voulais l'aide de personne jusqua ce qui rencontre ayumi et il comptais bien lui rappeller ce petit moment

tu me fais penser a moi avant ma rencontre avec ayumi

il souria en coin puis baissa la téte

j'etait froid je refusais tout l'aide de qui que ce soit je n'avais pas d'amis a part naruto j'etait froid et agressif ne supportent pas q'on m'aide

il releva la téte et continua

jusqu'a ce q'une jeune fille debarque a konoha cette jeune fille s'appelle ayumi au debut je la considerais comme une rivale mais avec le temps elle a attendri mon coeur

il stoppa et continua ne voulant pas etre coupé

et viens ce jour ou son petit frére a debarqué lui aussi, je ne sais pas comment c'est possible mais ayumi a tout fais pour que je quitte orochimaru elle la fais plus que naruto elle n'a pas abandonné les recherche quand j'etait avec orochimaru

continuant toujours ne s'arretent pas

et viens le jour ou on n'a du affronter le frére d'ayumi un degenerer mental..plus fou que fou c'est quand j'ai vu ayumi presque mourir devant mes yeux que je me suis rendu compte a quelle point j'avais ete froid avec elle malgré tout ce q'elle l'avais fais pour moi et depuis ce jour je les considere comme ma deuxieme famille


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:46:35   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Un léger sourire s'afficha sur le visage pâle d'ana, elle s'assit sur le banc devant sa maison en tailleur et fixa un insecte qui marchait un peu plus vers un imposant chêne, en réalité, elle avait un peu peur de le regarder dans les yeux. Elle poussa un soupire, que cette fois Sasuke entendit, elle ne voulait rien dire. La façon qu'avait raconté sasuke la rencontre avec ayumi et les évènements avec orochimaru l'avait quelque peu bousculé, elle réussit malgrès tout a relever la tête, elle regarda plsu tendrement sasuke et finalement dit :

Tu as de la chance... Ayumi est une fille magnifique, elle a tout pour elle. Elle est gentille, chaleureuse, calme, forte... Et j'en passe.

Elle soupira nouveau et pensa quand elle était arrivé a Konoha, quand elle a était a l'hopital... qu'elle avait été voir le maître hokage et qui lui avait dit qu'elle pouvait rester... qu'elle s'était mise a suivre shikamaru partout simplement parce qu'il l'avait ramené à l'hopital et qu'elle avait demandé au Hokage de se chargé de l'entrainement de ce garçon.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:52:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin et montra quelque peu une autre expression sur son visage sa n'etait plus l'expression froide q'il y'avais au debut mais plutot une expression plus chaleureuse, plus accuillente q'au debut de la rencontre il repondis aussitot

si tu veut en savoir plus lis mes pensée tu verra les veritables raisons qui fait que je tient a ayumi...car il n'y'a pas que cela je dois aider ayumi mais c est une autre histoire le jour ou tu veut la savoir lis dans mes pensée et profite en je ne donne pas a n'importe qui le prévilége de lire dans mes pensé et si tu demende pourquoi je te laisse lire mes pensée c'est peut etre que cela t'attendrira plus et t'aidera comme sa m'a aidé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:58:02   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle eut un léger sourire, elle n'arrivait pas a sourire pleinement c'était un peu trop dur pour elle, ou peu être plus, elle n'avait jamais envi de sourire même quand elle ressentait de l'entousiathme ou de l'amitier envers quelqu'un. Ana le regarda et dit sur un ton un peu plus confiant :

Quand je lis trop souvent dans les pensées cela me fait mal.

Elle se souvint de la dernière fois, quand son père l'avait enfermé dans une pièce, elle entendait des voix. Des voix a faire froid dans le dos, elle serra des dents et attrapa rapidement ses poignets qui commençait a lui faire mal. Elle baissa un peula manche de son haut pour ne pas qu'il voille la marque des cordes sur ses poignets


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:03:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis que la jeune fille se tenais les poignet et q'elle l'esseyais de cacher quelque chose.Il n'avais pas distingué sa marque et ne savais pas ce q elle cachais du tout sans doute que si il lui demenderais elle ne lui repondrais sans doute pas car sa fesais sans doute partie de son pasé et il l'avais appris peu avant que celle ci n'aimais pas parler de son passé mais il l'esseya malgré tout de savoir croyant avoir mis la jeune fille plus en confience

dis moi je t'ai vu brievement caché quelque chose sur tes poignés est ce un truc lié a ton passé

il la fixa attendent ce q elle allais repondre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:08:52   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana baissa des yeux ce qui était rare chez elle, elle ne souriait plus, elle ne voulait même pas parler. Si elle était venu a Konoha s'était pour oublier tout ce qui c'était passé dan son village natale. Elle détestait par dessus tout les règles de sa famille, et détestait encore plus ses parents. Elle se souvint une fois de plus du suplice de la corde... Un supplice assez connu. Elle dessida de lui répondre pour ne pas le laissé en plan :

Tu a déjà attendu parlé de la famille Magimura ? La famille qui manipule la mort ?

hj : c'est toi qui fait shikamaru ?


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:12:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: non du tout pourquoi? je fais que mon personnage

DJ: Sasuke ne semblais ne jamais avoir entendu parlé de cette famille et se demendais ce que pouvais bien etre ce sois disant supplice de la mort, il vis aussi que la jeune fille ne souriais plus q' elle semblais etre devenu vide de tout sentiment aprés cette question, il vis donc q'il l'avais touché un point sensible

non je n'en n'ai jamais entendu parler qui est cette famille et que fais t elle pour manipuler la mort

encore une chose que sasuke allais peut etre apprendre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:19:59   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana releva lentement la tête, elle poussa un soupire, elle devait bien raconté cela à quelqu'un, de toute façon, si elle gardait tout pour elle elle n'irait jamais loin. Ana le regarda droit dans les yeux avant de poursuivre:

La famille Magimura, est l'une des familles les plus redoutés du pays du brouillard, elle a une sorte d'aura...

Elle s'arrêta, elle détestait parlé de ce genre de chose, c'était légèrement malsain. Mais elle continua en baissant un peu l'intonnation de sa voix :

Meurtrière qui permet, en quelque sorte de manipuler la vie de son adversaire. La vie d'un être vivant ne tiens que sur un fil, tout le monde le sais. Mais, ma famille peut en quelque sorte couper se fil très facilement.

Le pire, c'est la technique de la mort subite, on peut envoyé pendant 5 minutes une personne dans l'au delà...

hj : bah c'est bizard il me répond et il est pas connecté c'est pour sa... ^^ bah je reviens cet aprem a 14H bay bay !!! sa a été un plaisir de parler avec un bon joueur !


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Devant sa maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum