Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Devant chez Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:51:03   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku regarda la maison du jeune homme. Elle ne trouvait pas Ayumi et s'inquiétait de cela. Donc, le seul recours qu'elle avait pour le moment, c'était Sasuke. D'accord, grande gueule mais timide malgré tout. Riku ressentit une certaine gêne en voulant frapper à la porte.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:52:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait dans son lit allonger fixant le plafond pensent a tout et a rien n'ayant pas encore entendu tapper a la porte


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:58:26   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku frappa une nouvelle fois à la porte, avec un peu plus de conviction.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:59:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent q'on frappa a la porte Sasuke alla ouvrir doucement etant un peu lent il vis riku , il ne dis rien attendent de savoir ce que volais riku


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:04:16   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku le regarda et débita toutes ses informations d'un coup, se contre-fichant royalement de savoir si Sasuke était en état ou non :

"Tsunade est furieuse à cause d'un gala ou je sais plus trop quoi, Ayumi a disparue, je ne la trouve plus et Migaru est sur le chemin du retour, dans deux heures il est à Konoha."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:08:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke apprenant la nouvelle sur le coup fut etonner ou pouvais t'elle bien etre se trompais t'il ou bien avais t'il reelement disparu

est tu sur d'avoir bien chercher a t'elle reelement disparu ou l'a tu vu pour la derniere fois?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:14:43   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"J'ai fait tout Konoha. Ne me dis pas que cette fille peut avoir disparu sans laisser de trace. J'ai fait toute la forêt..."

Dit-elle en le regardant.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il sorti de sa maison fermant sa porte a cle et marchant a coter de riku

personne ne disparais comme sa

il s'arreta et repris

attendons que migaru vienne et apres on se mettra a sa recherche


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:23:48   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle hocha la tête et dit :

"Oui... Il vaut mieux..."

Elle marcha, un moment silencieuse, puis dit :

"Au fait... Comment va t-elle depsui la dernière fois ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:25:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis a sa question

je pense q'elle allais bien la derniere fois que je l'avais vu a moins q'elle m'aille cacher quelque chose


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:34:23   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit :

"A t-elle quelque chose de bizarre ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:37:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se souvena de la marque q'elle lui avais monter

**seraice cete marque qui fit q'elle aille disparue?**

cette marque? elle ressemblais a mon sceau maudis je ne suis pas sur mais si ce que je pense se confirme nous devons agir vite


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:46:36   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku se frappa le front et dit :

"Mais bien sur !!"

Riku dit alors :

''D'où le trou de mémoire... Elle est revenue d'une mission avec un trou de mémoire."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:50:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda riku pas rassurer du tout

si nos soupcons son exacte alors ayumi serais partie pour oto no kuni nous devons la rattraper avant q'elle l'y arrive

il fixa riku


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:51:56   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit :

"Ca craint... On devrait aller prévenir Tsunade, non ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:53:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toi tu va la prevenir moi je vais tenter de rattraper ayumi avant q'elle l'aie passer la frontiere


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:55:42   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle hocha la tête et dit :

"Hai ! Dépèche-toi !"

Elle prit appuis sur ses pieds et sauta sur un toit, en direction du bureau de Tsunade.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:57:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit de meme se dirigeant vers la foret esperent rattraper ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Devant chez SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum