Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Devant chez Hinata

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:18:58   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Nayuko et Kiba avait desidé de venir voir Hinata

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:27:17   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle le suivait au pas, et quand ils arrièrent devant la maison des hyuga elle regarda kiba :
elle est trop belle sa résidence!

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:27:46   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oui c'est vrai que c'est beau

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:31:15   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

>.< j'veux habiter chez elle !!!

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:32:43   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Demande lui ^^

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:37:41   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

euh mais cela ne se fait pas de s'incruster chez les gens comme sa! ...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:38:55   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Héhé...

Ta maison aussi est bélle...La miénne est la moin bélle mais sa me suffit

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:48:28   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

jaime bien ta maison. ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:19:13   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ah bon?

Merci

Sourit

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:36:45   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ben pas de quoi ! je le pense sinserrement!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:45:55   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Je te crois

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:12:40   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

au fait faudrait que tu m'invites une fois chez toi, ou peut être que je passerais te voir après mon service ! sa serais bien!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:23:03   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais se soir a 18H tu peut venir chez moi si tu veut.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:50:37   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

eut pas avant 19 H désolé...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 16:08:57   

Hinata regarder par la fenetre et vit Kiba et Nayuko devant sa maison
bonjour
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:36:02   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Salut Hinata.

Et pour 19H c'est ok.
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 16:44:47   

coment ca pour 19h?
bon jarrive vous avrir
descendit les escaliers calmement
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:52:44   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Se gratta la tete

Les 19H c'etait pour Nayuko

Sourit

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 16:57:51   

ouvrit la porte
a desole
se frappa la tete
entrez
sa maison etait calme et fesait du bien au coeur sur le mur il y avait un tableau et dessus ecrit"la lune ne se voit pas quand on a le coeur lourd il faut dire ses sentiments pour la revoir"
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:59:03   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba vue le tableau et dit

Ce tableau dit vrai.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 16:59:57   

hein comment?
a oui jai toujours aimer se tableau toi aussi?
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:00:56   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oui moi aussi.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 17:02:21   

jai toujours aimer l'astre de la lune avant cetait ma mere qui mavait donner ce tableau elle lavait ecrit
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:03:42   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oh...je vois.Tu dois beaucoup tenir a ce tableau.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 17:06:53   

oui enormement
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Devant chez HinataNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum