Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha 

 Devant l'académie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:50:20   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya se trouvait juste devant l'académie qui lui rappellait tant de souvenir, elle n'était pas revenue ici depuis au moins 5 ans, et sa lui avait manquer, elle se sentait bizarre, et plein de souvenir lui remontait à la tête.
Elle se mit contre un mur et réfléchi à tout se qui c'était passé il y a quelques années ! Elle se mit la main sur le front et balança ces cheveux dérrière les épaule.


Message édité le 15-10-2006 à 18:17:01 par Aya Hoshino
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:13:18   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*J'ai bien remarqué que quelque chose ne tournait pas rond ces derniers temps. Les ninjas de ce village s'agitent. Quand je suis arrivé il y a quelques semaines, tout etait calme. Mais depuis... Imperceptiblement... Je ressens une agitation. Mon sang s'agite...


J'ai donc decidé de trainer dans les rues, et notement en face de l'academie. J'espère y trouver la source cette inquiétude qui se trouve dans l'air... Comme je ne fais pas parti de leur force armée, je suis tenu a l'ecart des probleme de la communauté... Je ne suis qu'un etranger...

Je fini par remarquer une de ces ninja qui scute l'academie d'un air reveur... Hum... Ce n'est pas tres honnette mais... Peut etre qu'en entamant la conversation avec elle, je pourrais en savoir plus.*


Blood: "Bonjours... Vous revez devant l'accademie? C'est rare de voir les ninjas revasser en ce moment."


--------------------
Voir bio de blood
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:17:53   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya sursauta, elle mit une main sur sa poitrine et soupira avant de se retourner vers le garçons.

"Oh, c'est vrai que ce n'est pas le moment, mais sa me tenait à coeur de revenir..."

Elle émit un léger sourire au garçon. Puis fronça les soucils en remarquand qu'il n'était de konoha, car il n'avait vraiment pas l'air d'ici.

Message édité le 15-10-2006 à 19:19:39 par Aya Hoshino
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:38:44   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Hum... Son attitude a changé... J'ai d'abord pensé que je pourrais parler librement avec elle. Et puis elle s'est ravisée. Elle se mefie de moi... Tout le monde se mefie de moi...

Nous nous taisons pendant 3 secondes qui parraissent durer une eternité. Je rajute le foulard qui me sert a cacher mon visage... Je me force a sourir le plus scincèrement possible. Gagner sa confience...

Blood: "Allons, a vous entendre parler ainsi, on jurerais que vous n'avez pa vu l'accademie depuis des année."


--------------------
Voir bio de blood
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:02:14   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya se méfia mais esseya de ne pas la montrer, même si son sourire la trahissait

"Oh, mais je ne l'ai pas vu depuis des années au moins 5 ans préscisément."

Aya émit un léger soupire et se remit à révasser, mais quelques econdes plus tard elle se dit qu'elle était avec quelqu'un et elle secoua la tête avant de lui sourire
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:22:00   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Je me tourne a mon tour vers l'accademie... Les racines, la melancolie, le regret du passé... Je ne connais pas toutes ces choses, mais depuis mon arivée, je comprends ce sentiment qu'ont les villageois ici. L'amour des lieux ou on a passé une partie de son existance.*

Blood: "Je vous envie... Moi je ne connais rien de votre accademie. Mais tous les ninjas semblent y etre attachés."

Cette fois ci je detourne mon regard du batiment pour la regarder.
Blood: "A propos, je ne me suis pas présenté, je suis blood soritas, le neuveux du chef du clan soritas."

Le mensonge est devenu naturel a sortir a present...

Blood: "5 ans c'est long. Quest ce qui vous a retenu si longtemps loin de chez vous?"

Message édité le 16-10-2006 à 21:22:33 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:58:28   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya parut surprise de la présentation du jeune homme mais, elle lui tendit doucement la main.

"Moi, c'est Aya, Aya Hoshino de Konoha !"

Elle se retouna vers l'académie d'un aire mélancolique

"Oui, c'est vrai que cette académie represente beaucoup pour les ninja, moi c'est une histoire avec mon père qui ma fait partir pendant si longtemps, mais bon c'est oublié...c'est du passé maintenent"

Aya lui sourit en tournant en peu la tête vers l'épaule.
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:30:16   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*C'est incroyable. Ces gens ont la chance d'avoir une famille, et ils trouvent le moins de creer des problemes avec ces liens précieux...*

Blood: "Vous voulez dire que vous etiez en froid avec votre pere? Au point de quitter le village..."

*S'interresser a elle... Gagner sa confiance et puis apres... Peut etre... La pousser a dire un mots qui m'en aprendra d'avantage sur la situation de Konoha, et sur l'agitation discrète que j'ai remarqué ces derniers temps.

Blood: "J'ai du mal a comprendre comment on peut venir a quitter son vilage a cause d'un probleme familliale,peut etre parceque Je n'ai pas eu la chance d'avoir de famille... Mais j'aimerais vous entendre m'expliquer comment on peut en arriver a une telle situation."


--------------------
Voir bio de blood
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:53:57   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya ne voulu pas en dire trop sur sa vie, et puis c'est pas grave se dit elle, c'est pas un secret

"En fait, c'est mon père qui ma virer de la maison, car j'ai toujours refusé d'être ninjas, il m'avait toujours obliger à l'être, et qu'il voulait perpétuer la tradition de notre famille, et puis lorsque qu'il ma virer de la maison, j'ai préféré partir de Konoha tout simplement, parce que j'était trop en colère contre lui, pour être au même endroit que lui ..."

La jeune fille leava la tête et regarda le ciel tristement
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha  Devant l'académie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum