|
| Posté le 21-06-2006 à 16:28:03
| Ino courru... Elle arriva devant la porte de la salle. *Yes! J'vais pouvoir enfin être une ninja.* Ino entra dans la salle mais elle ne vit personne... Comme il n'y avait personne, elle sortit ses kunais et shurigens pour s'entrainer quand soudain... |
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 16:30:06
| Kyo passa la tête à travers une porte et vit une jeune fille blonde. Il la regarda, sans rien dire.
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 21-06-2006 à 16:38:05
| Ino sentit un autre chakra que le sien, elle regarda partout et vers la porte, elle vit quelqu'un... Elle fit comme-ci elle l'avait pas vu. Elle continua à s'entrainer mais... sans faire exprès... elle lança les shurigens en direction de la personne qu'elle avait aperçu. Les shurigens arriva dans la porte mais elle ne su si cette personne avait été toucher par ses armes. *Oh non... il... il faut que j'aye voir si elle a rien* |
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 16:41:26
| Kyo avait vivement refermé la porte. Il avait acquérit plus de réflexe grâce à Sasuke. Il murmura, alors qu'Ino n'était pas loin de lui : "Merci Sasuke-Oniisan... Sinon, je finissais avec un shuriken dans la tête..." hj: Oniisan = grand frère ^^
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 21-06-2006 à 17:04:08
| Ino arriva vers la personne, elle s'aperçu que c'était un garçon... *Il est mignon* Bonjours, excusez moi... j'ai fahi vous blessez avec mes shurigens. Ino s'inclina. |
|
| Posté le 22-06-2006 à 09:00:00
| Il tourna la tête et regarda Ino, qui se trouvait dans son angle mort. Il se déplaça pour mieux la voir et dit : "Ce n'est pas grave, Mademoiselle. Vous ne pouviez pas savoir que j'étais ici..." Il s'inclina et dit : "Je m'appelle Naara Kyo..."
|
| Posté le 22-06-2006 à 15:45:47
| Enchantez, Moi c'est Ino, Ino Yamanaka... Elle lui sourit. Euh... Est ce que vous savez où est le professeur? |
|
| Posté le 22-06-2006 à 16:16:00
| Il secoua la tête négativement et dit : "Je n'en ai aucune idée, je suis désolé."
|
| Posté le 22-06-2006 à 17:04:59
| Oh... Merci comme même. ^_^ Elle fut un peu déçu de sa réponse mais elle ne le fit pas montrer. |
|
|