Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 determination: je n'arreterais pas la voix ninja

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:17:23   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee arriva finalement dans la foret boitant toujours ayant du mal a se de placer mais il l'etait determiner a s'entrainer afin d'avoir plus de chance de guerir et de se convaincre q'il l'etait toujours ninja malgrer l'interdiction de s'entrainer, il deposa les baiquilles commencent a s'entrainant en fesent des pompes a un doigt


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:24:01   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi qui l'avait suivis, c'était assise sur un rochet, elle le regardait s'acharner sur son entrainement sans un mot... Toujours sans rien dire... Elle était d'un coté très inquiète qu'il se fasse encore plus mal, mais d'un autre coté, elle souriait, la détermination ne manqué par chez Lee... Elle le regardait toujours... sans rien dire... Puisqu'il n'y avait rien a dire.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:27:35   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee commencais a transpirer due au temps d'entrainement q'il fesais il l'etait deja a 600 pompes il devais en faire 700 surtout que son entrainement etait dangereux car de plus q'il l'etait affaibli il l'utilisais la technique de torture celle du si je fais pas sa je devrais faire sa, il l'avais tres dur et sa se voyais

si je n'arrive pas a faire 700 pompes je devrais faire 800 pompes a une seul main

il continua et quelque minutes plus tard


790....791...792...

il continua sans cesse

793...794...795..796..797...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi se leva pendant un moment puis s'adossa contre un arbre, le regardant toujours sans rien dire. Elle pensa a son père soudainement, oui son père lui aussi faisait un peu ce genre d'entrainement. Mais c'était plus pour la forme du matin, un léger sourire s'afficha sur son visage à cette pensée.

Elle leva la tête vers le ciel et chuchuto pour que personne n'entende :


Est ce que je devrais faire ce que tu m'as dit...? Père...



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

pendent que Arashi pensais de son coter Lee lui continua son entrainement les goutte tombant au sol et ralentissent la cadence sous le coup de la fatigue

698..699...

il ne su faire le 700 eme et tomba au sol a cause de l'affaiblisement il se tena la cheville


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:41:09   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Elle fut soudainement surprise et se leva d'un bond quand il tomba sur le sol, elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaule;

c'est bon... va au moins te reposer...

tu vas aggraver les choses.

Elle s'avait déjà ce qu'il allait lui répondre, du moins, elle devait s'y attendre...



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:45:55   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il lui tappa sur la main non pas d'enervement envers elle mais d'enervement parce que il n'avais pas reussi

je ne peut pas je dois me punir je dois refaire cette fois 800 pompes a une seul main

il trembal quand il l'esseya de se relever


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:48:20   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Tu commences sérieusement à... M'énervé.

Elle serra les poings et s'approcha violement de lui, comme si elle s'apprétait à lui collé une baff, mais heureusement elle se retint mais dit :

J'ai très bien compris que tu étais déterminé, c'est aussi très bien que tu veuilles te prouver que tu es encore un ninja. mais là tu es dans un très très mauvais état, et si t'es pas content...

Se tait un moment et s'écrit :

Je t'assome !



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:50:02   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'a regarda dans les yeux ayant un regard comprehensible il l'avais compris que la jeune fille s'inquetais pour lui et que il l'avais deja eté au bout de ses capaciter, il l'arreta donc et se mis assis en fixant les herbe sans repondre quoi que ce soit d'autre


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:53:09   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi s'assit à genoux devant lui et regarda les nombreuses blessures de Lee, elle poussa un soupire et dit :

elle t'a bien arranger...

elle lui prit le bras et enleva le bandage, elle sortit un flacon de sa poche et lui appliqua le produit sur les blessures. Le produit bruler un petit peu...



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:55:55   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il ne senti notamment rien sur la brulure il regarda la jeune fille s'occuper d'elle puis lui repondis doucement

je vous remercie pour tout ce que vous faite pour moi....


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  determination: je n'arreterais pas la voix ninjaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum