Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

se détend

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 19:52:32   

Tsukyo était entrain de se détendre tranquillement.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:28:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

appuyé dans la source chaude coté garcon il regarda le ciel pensent a tout les combat q il l avais fais jusqua present depuis q il l avais connu Tsukyo et son equipe

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 10:37:05   

Tsukyo pensait à tout les horreurs de son passé.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:38:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c etait une nuit de plaine lune mais quand il regardais la pleine lune il voyais le visage de son frére s affiché et il poussa un petit grognement de colére

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 10:45:27   

Entendu Sasuke grogner.
Je suis sur que tu le battras Sasuke.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:47:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il entendis une voix qui lui etait tres familiére il regarda du coin de l oeil le mur qui separais les deux coté

alors toi aussi tu etait la?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 10:49:47   

J'ai bien le droit de me détendre avant de tuer mon père.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:51:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il poussa un soupir et se tourna a nouveau vers le ciel scrutent les étoiles

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 10:55:05   

Tsukyo dit tout d'un coup.
Makoto. Nomoro, Zakura, je tuerai mon père pour vous protéger.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:57:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent sa voix et q elle parlais de ses amis il baissa la téte et repensa a naruto et sakura

tu sais tsukyo... je t ai toujours dis que je te considerais comme une rival mais au fond je t admire.... j admire le calme que tu a en toi malgré la destruction de ton clan

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:01:40   

Tu dois savoir Sasuke, que quand je pense à mon père, je me dis que je ne devrais rester calme et que je fasse ma vengeance mais au fond, il y a encore des gens que je veux protéger.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:03:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**des gens q elle veut proteger?**

sans cesse ses flashback incessent de naruto et lui quand il grimpais aux arbres , de quand il l agrippa naruto sur son epaule ou quand il se sacrifiais contre zabuza revenais dans sa téte

si tu lis dans les pensée tu devrais comprendre les flashback que j ai

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:07:11   

Oui, mais il y a des chose que je ne veux pas voir. Malheureusement ce pouvoirs, je ne le maitrise pas, donc je peux les lire n'importe quand.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:09:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand tu saura ce que j endure chaque jour alors tu pourra te permettre d esseyer de comprendre pourquoi je ne pense q a la vengence

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:13:52   

Mais toi tu ne cherches pas à comprendre ce que ressent les autres. Tu entends toujours que se soit nous qui te comprendre mais toi tu n'essaye même pas de comprendre les sentiments de tes amis.

*Déjà que je ne sens plus l'énergie de l'épée de courage, Sakura doit être en danger.*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:16:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il exprimais un regard de colére car au fond il savais q elle l avais raison

les amis ne font que te ralentir sur la voix de la vengence, ce sont des fardeau....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:42:08   

Vraiment alors c'est quoi ces moments de bonheur que tu as quand même passé avec tes amis.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:46:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si je suis resté avec eux c est pour progresser malgré ses moment de bonheur ce n est pas assez pour me faire oublié mon desir de vengence si je resta a konoha alors je stagnerais

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:48:45   

Tu n'es vraiment qu'un idiot.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:51:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je ne te permet pas de me juger

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 11:52:25   

Je ne te juge c'est juste la vérité.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:57:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce que tu pense de moi m importe peu si vouloir se venger est etre idiot alors je suis un idiot mais si sa peut m aider a ma venger alors sa m est tout a fais egal

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 12:05:07   

Et que vas tu faire aprés avoir venger ta famille, tu vas servir Orochimaru comme un bouffon.

hj: désolé.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:07:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: y a pas de bleme ^^

DJ: je ne sais pas encore pour le moment je ne vois pas plus loin que la vengence contre mon frére

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 12:34:56   

Ouais bon.
Tsukyo soupira.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  se détendNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum