|
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 13:30:11
| Elle portait une tenue de bain blanche et rouge. Elle se plongea dans l'eau et soupira de bien-être. Sa première pensée fut axé sur Neji. Elle espérait qu'il viendrait. Tout de suite, elle se sentit piquer un fard et sourit. De toute façon, vient qui veut, Tenten s'en fichait.
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 06-08-2006 à 16:57:05
| Tenten reconnut le soupir à Neji. Son coeur s'emballa mais elle garda son calme. Elle dit alors se plaçant près du ''mur'' de bambou, le sachant de l'autre côté : "Ohayo Neji-san... C'est rare de te voir ici."
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 07-08-2006 à 14:24:31
| Tenten fut mal à l'aise, le temps d'un instant. Comme à chaque fois que Neji lui parlait. C'était la même chose: contraction au creux du ventre et sensation d'avoir des papillons. Elle rougit mais dit, en gardant le contrôle d'elle-même malgré tout : "Oui c'est vrai ! Tu en as le droit... Dis voir, as-tu remarqué le nombre d'étrangers à Konoha ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-08-2006 à 14:29:09
| Elle se leva brusquement et cria : "Ayumi ?! Encore elle ?! C'est qui cette fille ? D'où vient-elle ? Pourquoi tout le monde ne parle que d'elle ?!"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-08-2006 à 17:03:45
| Elle piqua un fard et se rassit dans l'eau. Elle joignit ses mains et marmonna : "Gomen Neji-san... C'est que... cette fille m'intrigue et j'ai été surprise... Je me suis emporté... Excuse-moi, je t'ai dérangé..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 14:43:06
| Elle se sentit tout d'un coup très mal à l'aise. Elle marmonna : Je suis vraiment désolée Neji-san... Désolée... Elle regarda le ciel et dit : "Tu sais quoi de cette fille... ? De cette... Ayumi."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 15:15:21
| Aaah... Alors c'est elle la Fille d'Oto dont Tsunade-Sama parle... Elle réfléchit un instant et dit : Elle sors avec Sasuke ? Elle a de la chance. Et pour info je ne suis pas jalouse, je suis amou... enfin bref, Sasuke Uchiwa ne m'intéresse pas, je n'ai pas de raison d'être jalouse. Et ce n'est pas parce que tu m'en parle que forcément je dois être jalouse.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 15:23:57
| Je suis peut-être amoureuse de quelqu'un, mais cela ne te concerne pas, tu n'en a rien à faire * Je vais pas te le dire maintenant, je ne vois même pas ton visage et tes yeux. *
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 16:34:56
| Non, on va dire que, au bout de quelques années, je te connais suffisamment pour savoir que tu trouves que les sentiments d'amour ne sont qu'un fardeau inutile et contraignant. Mais... Elle eut un petit sourire et dit : ... Je crois que c'est bien grâce à cela que Sasuke est plus fort.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 16:41:13
| Il parait qu'il a réussit à toucher son frère... Tu te rends compte ? Il a réussis à toucher un Nuke-Nin... C'est... Elle se tut et dit : Incroyable ! Cette Fille d'Oto doit faire des miracles... ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-10-2006 à 17:42:18
| Elle se leva et dit : Je dois y aller Neji... Je devrais être rentrée depuis un petit bout de temps... Bonne soirée Elle eut un léger sourire et s'en alla.
-------------------- |
|
|