Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 Se détend dans le bain mixte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:30:11   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle portait une tenue de bain blanche et rouge. Elle se plongea dans l'eau et soupira de bien-être. Sa première pensée fut axé sur Neji. Elle espérait qu'il viendrait. Tout de suite, elle se sentit piquer un fard et sourit. De toute façon, vient qui veut, Tenten s'en fichait.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:05:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji était assis de l'autre coté, il n'avait aucune envi d'aller dans les bain mixte comme d'habitude. Pourquoi ? Bonne question...
Il s'allongea dans l'eau chaude et poussa un soupire qui se faisait quand même entendre...



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:57:05   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten reconnut le soupir à Neji. Son coeur s'emballa mais elle garda son calme. Elle dit alors se plaçant près du ''mur'' de bambou, le sachant de l'autre côté :

"Ohayo Neji-san... C'est rare de te voir ici."


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:21:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il hocha la tête. il eut un léger soupire (comme d'habitude) et dit :

n'ais je pas le droit à du repos comme tout le monde ? après tout je suis un être humain non ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:24:31   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten fut mal à l'aise, le temps d'un instant. Comme à chaque fois que Neji lui parlait. C'était la même chose: contraction au creux du ventre et sensation d'avoir des papillons. Elle rougit mais dit, en gardant le contrôle d'elle-même malgré tout :

"Oui c'est vrai ! Tu en as le droit... Dis voir, as-tu remarqué le nombre d'étrangers à Konoha ?"


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:27:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bien sur que si, qui ne remarquerais pas ça ? encore ayumi, je lui fais confiance à elle, mais l'autre que j'ai rencontré l'autre jour, il s'apelle hoshi je crois. il est louche.

il croisa les bras, et regarda fixement devant lui :

si j'avais le pouvoir, je les ferais tous sortir.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:29:09   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle se leva brusquement et cria :

"Ayumi ?! Encore elle ?! C'est qui cette fille ? D'où vient-elle ? Pourquoi tout le monde ne parle que d'elle ?!"


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:45:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

...

Il ne dit rien, attendant quelle se calme. ce genre de comportement l'énervé plus qu'autre chose.

ta finit ? ou tu veux de l'aide pour gueuler


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:03:45   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle piqua un fard et se rassit dans l'eau. Elle joignit ses mains et marmonna :

"Gomen Neji-san... C'est que... cette fille m'intrigue et j'ai été surprise... Je me suis emporté... Excuse-moi, je t'ai dérangé..."


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:38:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

ah sa pour m'avoir déranger tu m'as déranger, ou plutot tu m'as exploser le tympa.

dit il cash.

mais, sinon, sa va mieux puisque tu t'es calmer


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:43:06   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle se sentit tout d'un coup très mal à l'aise. Elle marmonna :

Je suis vraiment désolée Neji-san... Désolée...

Elle regarda le ciel et dit :

"Tu sais quoi de cette fille... ? De cette... Ayumi."


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:11:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

se que je sais ?

J'ai du lui parler cinq fois.

Je sais seulement qu'elle est d'oto, et qu'elle sors avec sasuke.

mes renseignements ne vont pas plus loin que ça.

Pourquoi tu me demandes ça ?

T'es jalouse que je parle d'elle c'est ça ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:15:21   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Aaah... Alors c'est elle la Fille d'Oto dont Tsunade-Sama parle...

Elle réfléchit un instant et dit :

Elle sors avec Sasuke ? Elle a de la chance. Et pour info je ne suis pas jalouse, je suis amou... enfin bref, Sasuke Uchiwa ne m'intéresse pas, je n'ai pas de raison d'être jalouse. Et ce n'est pas parce que tu m'en parle que forcément je dois être jalouse.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:18:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ah bon ? parce que t'es gros blanc me prouve légèrement le contraire.

dit il.

Il croisa les bras.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:23:57   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Je suis peut-être amoureuse de quelqu'un, mais cela ne te concerne pas, tu n'en a rien à faire

* Je vais pas te le dire maintenant, je ne vois même pas ton visage et tes yeux. *


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:31:38   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

ah, tu as lu dans mes pensées.

dit il pour plaisanté. un petit sourire safficha sur son visage


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:34:56   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Non, on va dire que, au bout de quelques années, je te connais suffisamment pour savoir que tu trouves que les sentiments d'amour ne sont qu'un fardeau inutile et contraignant. Mais...

Elle eut un petit sourire et dit :

... Je crois que c'est bien grâce à cela que Sasuke est plus fort.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:38:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

à cause de l'amour ?

pfff.

si il y a que ça, ça devient dangereux.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:41:13   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Il parait qu'il a réussit à toucher son frère... Tu te rends compte ? Il a réussis à toucher un Nuke-Nin... C'est...

Elle se tut et dit :

Incroyable ! Cette Fille d'Oto doit faire des miracles... ^^


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:08:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Oui, youpi tout le monde est heureux.

Long silence...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle se leva et dit :

Je dois y aller Neji... Je devrais être rentrée depuis un petit bout de temps...

Bonne soirée

Elle eut un léger sourire et s'en alla.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  Se détend dans le bain mixteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum