Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions 

 Demande de mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:02:13   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru arriva devant le bureau de Tsunade, il se frottait un instant les mains en riant à moitier, excité par sa future mission. Il frappa à la porte du bureau de l'hokage


--------------------
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:38:41   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Il était juste deriere Mashimaru un de ses "colègues" et voulait lui aussi une mission l' ANBU n' etant que tres peu a actif ces temps-ci. Il savait aussi que Mashimaru l' avait deja reperé, il faut dire qu' il ne cachait pas sa presence.

....


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:35:36   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Salut Kaito, tu t'ennuies aussi apparement^^
Il tourna la yête vers son collègue et sourrit doucement


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:10:07   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Shizune les fit rentrer dans le bureau et sortit à son tour. Tsunade, lorsque la jeune fille fut partit, croisa les mains et dit :

Où est-Sai ?

Elle n'attendit pas de réponse et continua :

La mission que je vais vous donnez est.... importante. Du moins, pour certaines personnes.


--------------------

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:13:03   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il la salua, comme il avait l'habitude de faire, puis l'interrogea de regard
-Vous pourriez nous en dire plus?


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:21:38   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Vous connaissez l'histoire des Douzes Fous ?

Sans attendre de réponses une nouvelle fois, elle enchaîne :

Ils sont extrêmement dangereux et puissants. Onze d'entre-eux sont enfermés dans un Jutsu de Sommeil dans cinq village: Suna, Kiri, Kumo, Iwa et notre village. Cependant, un est éveillé et en liberté. Et, s'il venait, enfin, si elle venait à réveiller ses comparses, nous sombrerions dans le cahot... Il faut que vous alliez me rechercher Naara Ayumi... Et que vous me la ramenier vivante. C'est une mission de rang S. Elle est dangereuse et n'hésitera pas à vous tuer mais vous ne devez en aucun la blesser mortellement ni la tuer, c'est bien clair ? Majinai Riku va vous accompagner.

En effet, la jeune fille venait de faire irruption dans son bureau.


--------------------

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 16:10:09   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru croisa les bras et réfléchit un instant
-J'ai entendu parler de cette légende. Je voudrais pas être indiscret mais les onzes fous restant sont-ils sous bonnes protections? Je veux dire, si jamais Ayumi savait où ils se trouvent, il ne faudrait pas lui faciliter la tâche, enfin c'est mon avis...


--------------------
Naruto38
ki ka touché a mes ramens?!
Genin
2 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:26:51   Voir le profil de Naruto38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto38   

Naruto38 arriva devant le bureau de Tsunade pour sa nouvelle mission frapa et atendit
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions  Demande de missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum