Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Deidara

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 13:34:50   

Nom:****

Prénom:Deidara

Description: Personnage rusé, Deidara a une particularité assez spéciale. Elle utilise de l'argile qui sort d'une bouche qui se trouve dans sa propre main afin de le faire fusionner avec son chakra et ainsi créer toutes sortes d'explosifs tel que des oiseaux aussi rapide que meurtriés pour ses victimes. Son objectif était de capturer Gaara vivant.

Caractère: //

Technique(vous avez droit d inventer des technique): Y a en a plein

Histoire:(J'irais la trouvé quelque part)

Grade: Akatsuki

Village:Iwagakure no Sato
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:34:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome pour l'histoire prend la sur wilkipedia tu aura plus facile sinom je ne te valide pas tant que l'histoire n'est pas faite

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:40:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:42:38   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Aaah Un Deidara ^^

J'l'adore ^^

Bienvenue !!

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:43:17   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:55:24   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

bienvenue a toi

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  DeidaraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum