Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Debout près des portes, en pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:40:22   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

La lune était pleine et Riku la regardait, sans ciller. Elle pensait à tous ce qu'il s'était passé et se sentait responsable. Ayumi avait tellement changé. La jeune fille avant dégagé une aura maternelle qui rassurait les gens, les réconfortait. Maintenant, cela faisait deux longues années qu'elle ne l'avait pas revu et Riku savait qu'elle avait déserté. Desérté pour retourner à Oto. Elle soupira et murmura doucement :

A croire que le Yin et le Yang se sont séparé.

Puis, elle re-murmura, comme si elle parlait à la lune :

Comment te sentirais-tu si tu n'avais pas ton autre moitié ? Sûrement incomplète...

Son sourire devint triste et elle pensa :

* Sasuke... Ayumi... Pourquoi avez-vous fait cela ? *


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:48:08   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru en trein de marcher et de faire sa patrouille de nuit marcha dans la direction d'ou se trouvait Riku.Lorsque il la vis il mis ses main derriere la téte et dit d'un air assez feineant comme quand on n'a pas envie de faire quelque chose

dans ce cas le yin est Ayumi et le yang Sasuke....

il s'approcha de Riku et dit

c'est difficile a avaler mais je pense que tout deux avait de bonne raison


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:10:04   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku eut une large, très large grimace d'une personne qui vient de se faire prendre sur un sujet qu'elle n'avait pas... vraiment envie d'aborder. Elle eut un léger sourire, quelque peu crispé et annonça :

De bonnes raisons... Peut-être, je sais pas... Mais en tout cas, tous est sans dessus-dessous... Une véritable cacophonie et je pèse mes mots...

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et annonça d'un air un peu sombre :

Tu connais... l'histoire des Douzes Fous ?


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:25:38   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Il regarda toujours le ciel ne fixant meme pas Riku du regard il dit d'un air assez ennuyeix et demotiver

si sa peut te rassurer j'ai des nouvelle de la jeune nara et je crois que tu voudrait savoir comment elle va...

il tourna la tete vers elle et poursuivi

et peut etre m'expliquer pourquoi les filles sont si borné...

a sa derniere replique il dit

Tsunade sama a du m'en parler un peu sa a un rapport avec Suna?


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Te dire pourquoi on est borné... Non, je ne pense pas y arriver... Toujours est-il que...

Elle baissa la tête et regarda Shikamaru et annonça :

Il y a des années de cela, douze héritiers de douze famille se sont réunis. Chacun était avide de puissance et pour ce faire, ils se sont unis pour faire appel à ce qu'on pourrait appeler des démons... Mais, c'est bien trop confus pour être bien expliquer. Toujours est-il que le Jutsu d'invocation est partie en sucette et que les douzes héritiers ont été touchés parce qu'on appella la Grande Ombre Noire. Et depuis ce jour, chacun d'eux était atteint d'une folie différente. Lorsqu'il mourrait, un membre de leur famille devenait fou à son tour et prenait la place laissé libre par le défunt. Cependant, les villages de Konoha, Iwa, Suna, Kumo et Kiri se sont alliés pour arrêté ces fous. Onze d'entre-eux sont enfermés dans un Jutsu de Sommeil. Le dernier est resté en liberté...


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:52:05   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il regarda Riku d'un air assez inquet et serieux et dit

on n'a des infos sur lui?

que pouvait t'il demender de plus


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:54:24   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku se râcla la gorge, vraiment très mal à l'aise. Elle inspira profondément et annonça :

Elle... On a des informations sur elle. D'ailleurs, tu es l'un des derniers à l'avoir vu...

Elle le regarda et resta silencieuse, se pinçant les lèvres.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:56:17   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

le visage de Shikamaru se figea sur place d'etonnement

tu veut parler de la jeune naara....

il l'attendit la reponse a sa question


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:01:00   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku baissa la tête d'un air triste et annonça :

Sa mère était le Douzième Fou... Mais, elle a été tué et sa folie s'est transmise à sa descendance. On attendait de savoir de qui il s'agissait. Mitsuko Naara ? Kyo Naara ? Machi Harakawa ? Ou Ayumi Naara... Et on a eu notre réponse il y a peu de temps. Quand Nayumi Naara a changé de comportement, nous avons compris qui était le 12ème fou à enfermer et non pas, surtout pas à tuer !


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:08:26   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il garda son expression de craindre sur le visage et dit

nous ne savons pas ou elle se trouve et au dernieres nouvelle elle aurait affronté Sasuke...sa voudrait dire que comme elle l'a survecu sa puissence a tripler

il regarda Riku et dit

Les douzes fou etait t'il vraiment si fort que sa?


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:24:59   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku mit ses mains derrière son dos et se mit à parler, comme si elle racontait une histoire. Histoire vraie d'ailleurs. Mais, elle préféra résumer :

Les cinq villages que j'ai prononcé ont levé leur armés pour se battre contre les Douze. Ils ne voulaient pas se faire prendre au dépourvu. Les Cinq Alliés menaient la bataille avec l'étrange impression que les Fous s'amusaient d'eux en retenant leur coups et leur puissance. Puis, l'un de leur membre, une femme nommée Maome, s'est retrouvée au milieu d'une pluie de Kunai et de Shuriken. Bien que faisant partis des Fous, elle n'a pas pu éviter l'attaque... Elle est morte sur le coup. Un autre Fou, nomme Abura Koi, a regardé son corps inerte. Puis, les Onze Fous se sont mit à marcher vers les armées de Ninjas. La nuit a été longue et sanglante. Le lendemain, sur les milliers de Ninjas, il ne restait peut-être qu'une centaine de survivants qui fuyaient les ennemis.

Riku regarda Shikamaru et dit :

Ca réponds à ta question ?


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:29:34   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il ne dit rien regardant toujours Riku que pouvait t'il dire elle l'avait repondu a sa question

tu a dit q'il avait ete endormi mais qui les a endormi?


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:37:41   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Chacun des cinq village a apposé son Fuinjutsu... Et c'est le Yondaime Hokage qui a apposé le Jutsu du Sommeil. Ils sont enfermés dans un sommeil imperméable tant que les deux représentants des équilibres étaient là, dans chacun de leur pays... Mais... Konoha et Suna ont perdus les siens.

Riku annonça :

Tout est enchaîné dans cette histoire. Tout a un lien, nous avons tous notre importance. De nos choix découlera la destinée de nos patries... Nous devons peser le pour et le contre de chacune de nos actions...


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:42:06   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il ne dit toujours rien fesant preuve d'un calme incroyable il reflechissait plutot.puis dit

Ayumi est t'elle au courent de cette histoire...?est ce q'elle connais cette legende?

sans doute que si ayumi serait au courent elle chercherait a reveiller les 11 autres afin de se venger


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:44:48   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku baissa la tête. C'était bien la seule chose qu'elle ne savait pas... Ses sourcils s'arquèrent de tristesse et elle annonça :

Je ne sais pas... Je n'en ai aucune idée. Il y a 50% de chance pour qu'elle le sache et 50% qu'elle ne le soit pas... Et si elle le sait, elle fera sûrement tout pour réveiller les Douzes Fous. Et la première chose qu'elle fera, c'est tuer Nayumi pour récupérer son entière force et puissance.

** Tiens... D'ailleurs, cela fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu... **


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:47:39   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il serra les poingt baissa la tete et dit

sa nous laisse donc une chance sur deux...

**mince je me demende ce que fait Tsunade et si elle pense a cette Ayumi**

il faut proteger Nayumi est ce que tu l'a vu dernierement...


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

La, c'est le deuxièm problème... Elle n'est pas rentrée de Suna et ne donne plus de signe d'elle. Mais... Elle est toujours en vie, je le sais...

Oui, elle ne pouvait que le savoir. C'était le lien des Majinai avec les Naara qui parlait... Le lien de la malédiction brisée qui parlait. Elle inspira profondément et annonça :

Elle pourrait être n'importe où !


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:54:11   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

son expression de craindre s'amplifiait et il dit

je te charge de d'un message a Tsunade...Dit lui q'elle t'envoyent immediatement a suna pour esseyer de retrouver Nayumi...tu aura besoin de quelque ninjas avec toi le seul probleme c que le village est en etat d'alerte et que aucun ninja ne peut quitter ce village pour t'aider

il soupira

Tsunade va sans doute m'en vouloir mais en tant que chef des chunin je te charge d'aller a Suna retrouver Nayumi et de la proteger puis de la ramener a konoha


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:56:21   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle se prépara à partir. Puis, s'arrêta. Elle regarda Shikamaru et dit :

Et si elle est pas à Suna ? Je fais quoi ? J'irais la chercher où ?

** Dans la gueule du loup ? A Oto ? **


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:09:32   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il repliqua

si son but est de se venger du kazekage elle sera a suna sinom esseye oto son village d'origine....tu dois imperativement sauver Nayumi ou alors nous seront perdu et ne pourrons plus se defendre D'ayumi


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:11:51   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Hai !

Elle se redressa et s'inclina face à Shikamaru et tourna les talons. Elle se dirigea vers le bureau de Tsunade, afin d'être accompagnée. Elle laissa ainsi Shikamaru digérer les dernières informations ingurgitées.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:14:53   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il resta un moment fixe le temps de digerer les evenement qui s'enchainait dans le village a une vitesse fulgurante puis parti a son tour de son coté


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Debout près des portes, en pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum