Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions 

 Déborder.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:02:39   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Shinobu portait de la paperasse, elle était en train de descendre les escaliers, prenant le soin d'essayer de regarder ou elle allait.

Elle n'avait aucune envi de tomber, et d'à nouveau tout ramasser.

La jeune fille fut soudainement surprise de voir quelqu'un qui montait les escaliers, elle recula faillit tomber en arrière, et essayant de se rattraper. Elle tomba en avant, la personne et elle tombèrent dans les escaliers.



--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:44:12   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

C'etait Takato qui courait dans les escalier afin d'avoir une nouvel mission de gennin.Il l'a bouscula donc et ne sur pas au premier abord que c'etait une fille.Il se tena donc la tete car une bosse se fesait voir et une legere larme se fit voir due a la douleur

Rha vous pouvez pas faire attention sa fait tres mal


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:31:14   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Pardooooooooon !

S'écria t-elle tellement désollé qu'elle allait presque pleuré.

Elle regarda toutes les feuilles éparpillés autour d'elle, puis sa montre. Elle regarda le garçon d'un air encore plus désolé qu'au début, voyant qu'il avait une bosse elle se redressa violement.

Elle sortit un mouchoir, c'est tout ce qu'elle avait et s'approcha de lui


laissé moi vous aidez... c'est c'est a cause de moi... pardon mille escuse


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:35:33   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

quand la jeune fille lui touchais sa bosse avec le mouchoir il se releva aussitot sautent de douleur sa semblait faire encore plus mal quand on la touchait.Il cria

mais vous voulez ma mort ou quoi?

il l'ouvra enfin les yeux et vis une jeune...trés jeune fille aggroupie a rammaser ses feuilles toute eparpiller dans les escalier.Takato pour attrapa toute les feuilles en vol en bougeant un peu partout puis fit un grand sourire a la jeune fille

je crois que c'est a vous


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:39:03   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Elle le regarda étonné, un petit sourire timide safficha sur son fin visage, elle se redressa elle nosa pas prendre les feuilles. Elle releva simplement la tête vers le garçon et lui demanda avec un petit sourire timide :

Comment tu t'apelles ?

Il semblait gentil


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:45:00   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato fit une tete legerement etonné en voyant la jeune fille ne pas prendre les feuille il lacha les feuille sans faire expret se gratta la tete et dit

je m'appelle Takato Akatchi

les feuille tomberent tout en bas

ahhhhh quelle maladroit je fait....


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:24:48   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

La jeune fille se bassa rapidement, toujours aussi géné par la situation, elle essaya de lui sourire et lui dit sur un ton tout aussi timide qu'au départ :

C'est... c'est pas grave...

elle ramassa rapidement les feuilles pour qu'il ne se baisse pas à nouveau et se redressa en disant :

-Moi je m'apelle Shinobu Kimochi, enchanté de faire ta connaissance.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:42:51   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato resta debout les main sur sa taille regardant la jeune fille et lui fesent un grand sourire signifiant content de te connaitre.il dit alors

moi aussi je suis content de te connaitre.euh dit moi ils servent a quoi tout ses papiers?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:43:12   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Tous ses papiers ?

Reprit elle en regardant ses derniers.
Elle les avait classés pendant des heures, c'était son travaille depuis qu'elle était secretaire à Konoha pour le Hokage. Elle afficha un jolie sourire et dit :


Et bien, se sont le classement de toutes les missions a exécuter. J'ai du les mettre au propre.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:24:53   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato entendent cela se dit que sa pourrait lui etre profitable genre pour savoir quelle genre de mission il y'avait un peu pret il souria et dit

dit,dit est ce qui y'a des super mission de sauvetage ou il y'aura de l'action pour les genin comme moi?car a part ramasser les ordures j'ai pas fait grand choe comme mission..tu dois bien savoir vu que tu t'occupe des papiers?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:26:05   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Oui bien sur. Mais, pour les Genins, les missions sont dans le secteur. Ils ne sortent pas du village à cause des attaques qui peuvent venir d'un moment à l'autre.

Mais.

Elle sourit.

Je peux essayer de demander à Tsunade sama d'en avoir une meilleure pour toi si tu veux.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:44:16   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

devant la proposition de la jeune fille Takato sauta de joie tenant les mains de la jeune fille ses yeux petillant il dit

tu ferait sa pour moi?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:40:12   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

elle devint toute rouge quand il lui prit la main, cette fois elle ne pu se retenir, elle baissa rapidement les yeux enlevant délicatement sa main et lui dit tout doucement :

oui...

son visage redevint normal et dit

pour toi seulement


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:46:47   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato comme a son habitude super actif et surexiter par l'emotion serra la jeune fille dans ses bras et lui dit

merci merci merci beaucoup je te revaudrait sa shinobu-san


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:51:11   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Son visage prit une couleur rouge pivoire, la jeune fille ne se sentait plus. Elle allait comme s'évanouir, elle était tellement rouge qu'on aurait pu croire que la jeune fille allait exploser. Elle plissa rapidement les yeux et marmonna avec difficulté :

... Je...

Oui... je...

elle était toujours aussi surprise qu'elle n'arrivait plus à parler.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:38:10   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il la lacha de ses bras apres quelque minute et remarqua que la jeune fille etait toute rouge comme une pivoine.Aussi stupide que Naruto avec Hinata,Takato toucha le front de la jeune fille

tu est toute rouge et pourtant tu n'a pas de fievre q'est qui t'arrive

il lui fit un grand sourire


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:43:47   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Moi rouge...? Mais... euh... non... je... je ... je suis...

Elle n'arrivait toujours pas à parler au garçon, pourquoi cela la gêné telle autant que cela ? J'aimais cela ne lui été arriver pourtant elle ne le connaissait pas du tout. Elle venait à peine de faire connaissance avec lui. Elle savait très bien, que quand quelqu'un la prenait dans ses bras elle rougissait toujours, plus si cetait un garçon. Mais lui, elle avait l'impression que c'était autre chose. Vraiment autre chose. Elle baissa la tête rapidement pour essayé de se cacher en partie, ce n'était même pas de la honte. Elle se sentait bizarre, étrange. Elle releva la tête vers le garçon et lui lança un petit sourire, lui faisant comprendre qu'elle l'aimait bien.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 10:36:34   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il souria a son tour se metant aggroupi obseranvant ce drole de phenomene sa n'etait pas tout les jours q'il voyait une fille rougir il continua a la regarder avec etonnement

et tu a du mal a trouver tes mots....


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:29:25   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

... Mais non !

Dit elle en plissant les yeux et en se cachant le visage avec les mains.

Elle était très très gêné, mais elle n'arrivait pas à le caché, et cela l'énervé un peu. Elle resta ainsi attendant qu'il parle.

Comment pouvait elle être dans l'état là ?

De plus, ce garçon n'avait rien de si spéciale ? Si ?

Elle se posait de multiple question!



--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:31:10   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

lui aussi se demendait pourquoi la jeuen fille etait comme sa il ne connaisait pas ce genre de gene de plus il n'avait jamais la gene.Il regarda la jeune fille de plus pres cette fois histoire de la mettre encore plus mal a l'aise et se demendent ce q'avait la jeune fille


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:34:52   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Shinobu recula d'un bond quand il s'approcha, comme si il avait fait quelque chose de grave. Elle continua a se cacher le visage sans rien dire. Elle ne voulait pas rougir, il fallait à tout prix qu'elle arête de rougir pour pouvoir enfin lui parler normalement.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:40:42   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il continua a la regarder la mettant davantage mal a l'aise ne sachant ce qui se passait et pourquoi elle l'etait si mal a l'aise

bon et bien je crois que tu a du travail

dit t'il tres pres d'elle


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions  Déborder.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum