|
Shinobu Kimochi | Je t'ai pardonner. | Villageois(e) | | | 31 messages postés |
| |
Takato Akatchi | Genin | | | 216 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 14:44:12
| C'etait Takato qui courait dans les escalier afin d'avoir une nouvel mission de gennin.Il l'a bouscula donc et ne sur pas au premier abord que c'etait une fille.Il se tena donc la tete car une bosse se fesait voir et une legere larme se fit voir due a la douleur Rha vous pouvez pas faire attention sa fait tres mal
-------------------- Katon Gougakyou no jutsu |
|
| |
| Posté le 16-09-2006 à 15:35:33
| quand la jeune fille lui touchais sa bosse avec le mouchoir il se releva aussitot sautent de douleur sa semblait faire encore plus mal quand on la touchait.Il cria mais vous voulez ma mort ou quoi? il l'ouvra enfin les yeux et vis une jeune...trés jeune fille aggroupie a rammaser ses feuilles toute eparpiller dans les escalier.Takato pour attrapa toute les feuilles en vol en bougeant un peu partout puis fit un grand sourire a la jeune fille je crois que c'est a vous
|
| |
| Posté le 16-09-2006 à 15:45:00
| Takato fit une tete legerement etonné en voyant la jeune fille ne pas prendre les feuille il lacha les feuille sans faire expret se gratta la tete et dit je m'appelle Takato Akatchi les feuille tomberent tout en bas ahhhhh quelle maladroit je fait....
|
| |
| Posté le 18-09-2006 à 17:42:51
| Takato resta debout les main sur sa taille regardant la jeune fille et lui fesent un grand sourire signifiant content de te connaitre.il dit alors moi aussi je suis content de te connaitre.euh dit moi ils servent a quoi tout ses papiers?
|
| |
| Posté le 19-09-2006 à 10:24:53
| Takato entendent cela se dit que sa pourrait lui etre profitable genre pour savoir quelle genre de mission il y'avait un peu pret il souria et dit dit,dit est ce qui y'a des super mission de sauvetage ou il y'aura de l'action pour les genin comme moi?car a part ramasser les ordures j'ai pas fait grand choe comme mission..tu dois bien savoir vu que tu t'occupe des papiers?
|
| |
| Posté le 19-09-2006 à 12:44:16
| devant la proposition de la jeune fille Takato sauta de joie tenant les mains de la jeune fille ses yeux petillant il dit tu ferait sa pour moi?
|
| |
| Posté le 19-09-2006 à 14:46:47
| Takato comme a son habitude super actif et surexiter par l'emotion serra la jeune fille dans ses bras et lui dit merci merci merci beaucoup je te revaudrait sa shinobu-san
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 10:38:10
| il la lacha de ses bras apres quelque minute et remarqua que la jeune fille etait toute rouge comme une pivoine.Aussi stupide que Naruto avec Hinata,Takato toucha le front de la jeune fille tu est toute rouge et pourtant tu n'a pas de fievre q'est qui t'arrive il lui fit un grand sourire
|
| Posté le 21-09-2006 à 08:43:47
| Moi rouge...? Mais... euh... non... je... je ... je suis... Elle n'arrivait toujours pas à parler au garçon, pourquoi cela la gêné telle autant que cela ? J'aimais cela ne lui été arriver pourtant elle ne le connaissait pas du tout. Elle venait à peine de faire connaissance avec lui. Elle savait très bien, que quand quelqu'un la prenait dans ses bras elle rougissait toujours, plus si cetait un garçon. Mais lui, elle avait l'impression que c'était autre chose. Vraiment autre chose. Elle baissa la tête rapidement pour essayé de se cacher en partie, ce n'était même pas de la honte. Elle se sentait bizarre, étrange. Elle releva la tête vers le garçon et lui lança un petit sourire, lui faisant comprendre qu'elle l'aimait bien.
--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤ ¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤ ¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤ |
|
| Posté le 21-09-2006 à 10:36:34
| il souria a son tour se metant aggroupi obseranvant ce drole de phenomene sa n'etait pas tout les jours q'il voyait une fille rougir il continua a la regarder avec etonnement et tu a du mal a trouver tes mots....
|
| |
| Posté le 22-09-2006 à 17:31:10
| lui aussi se demendait pourquoi la jeuen fille etait comme sa il ne connaisait pas ce genre de gene de plus il n'avait jamais la gene.Il regarda la jeune fille de plus pres cette fois histoire de la mettre encore plus mal a l'aise et se demendent ce q'avait la jeune fille
|
| |
| Posté le 15-10-2006 à 17:40:42
| il continua a la regarder la mettant davantage mal a l'aise ne sachant ce qui se passait et pourquoi elle l'etait si mal a l'aise bon et bien je crois que tu a du travail dit t'il tres pres d'elle
|
|