Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 danse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 17:34:58   

Mitsuki fesait du violon sur l'eau , elle avait une robe bleu indigo elle etait tres longue, Mitsuki fesait une belle musique a la fois joyuese et melancolique , un peu sa specialité , pendant ce temps l'eau tourner autour d'elle est danser
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:50:29   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

neji passait dans le coin, il avait entendu un son de violon, en plus en direction de l'endroit ou il y avait de l'eau. Il fronça les sourcils et s'enfonça un peu dans la forêt jusqu'à voir une jeune fille en train de jouer sur l'eau.

*...*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 18:34:57   

Mitsuki etait toujours en train de jouer un belle air plus elle jouer plus l'eau monter autour d'elle, elle n'avait pas rearquer la presence du jeune garcon car elle etait trop concentré sur sa musique
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:02:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda pendant un court instant, puis finalement continua son chemin, jusqu'à aller s'assoier un peu plus loin près de la rivière. Il se posa contre un arbre, son regard était fixé sur l'eau qui bougeait encore...

*elle a pas de crampe a jouer pendant une heure?*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 15:53:19   

Mitsuki s'arreta de jouer est regarda l'endroit ou etait Neji , puis tourna la tete est posa son Violon
Je ferais uen musique beaucoup plus belle pour mère.
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:51:04   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji regarda autour de lui pour voir si il y avait quelqu'un d'autre, il fronça les sourcils et dit a voix haute :

-Ta mère ? Je ne vous personne


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:18:52   

heu...
Mitsuki se retourna rapidement et vit Neji
Mais tu etait la?
et heu...pour ma mere...
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:31:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-...

il secoua la tête sans comprendre.

sa mère, sa mère, mais elle n'était pas ici sa mère, comment pouvait elle lui dédiait une chanson



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:37:12   

ha si vous chercher ma mere elle n'est pas la!
*il ne faut pas que je lui dise comment est ma mere*
sourit
mais fesait tu ici?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:52:21   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Quelque chose.
-Je ne pense pas que cela te regarde.

-De plus, tu n'es pas très crédible.
Tu parlais à ta mère, et je ne vois personne.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 17:58:29   

ben en fait je ne parle pas a ma mere parce que elle n'est pas la est en plus je crois qu'elle est morte mais je fais cette musique pour elle c'est tout.
regarda Neji
pourquoi tu aimerais savoir comment est ma mere?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:02:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-...
-Je n'ai pas voulu savoir comment elle est mais pourquoi tu parlais dans le vide c'est tout.

Dit il en haussant un sourcil


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 18:04:20   

ben je me parler toute seule c'est tout sa m'arrive souvent c'est temps si je ne sais pas pourquoi!
leva les yeux vers le ciel
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:06:13   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-On ta jamais dit que tu n'étais pas crédible ?

Annonça til en croisant les bras.

il la regardait fixement, voulant évidement savoir.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 18:26:48   

heu...ben...
non on ne me la jamsi dit a par toi!
Mitsuki le regarda avec un sourire en coin
pourquoi tu me pose cette question?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:38:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj : pose cette question sa ve rien dire demandé une question


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  danseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum