Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le centre du village de Suna No Kuni 

 dans le village...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:22:08   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Une partie des ninjas qui étaient venu à Suna y été encore. Neji était l'un d'eux également, depuis qu'Ayumi était partis, neji et les autres n'avait pas reçu d'apelle pour revenir à Konoha. Il ne pouivait donc rien faire d'autre que d'attendre. Neji était assis contre un arbre, il avait les bras croisés et les yeux fermés. Semblant être en train de songer. A quoi ? Et bien, il était certain qu'ayumi ne reviendrait pas. Il fallait remercier sasuke, ce pauvre imbécile. Il se demandait bien dans quel village à la con il était tomber.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:10:18   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était dans le même cas de Neji et elle le croisa par hasard croyant au départ qu'il était partit emmener Ayumi elle n'avait pas chercher à rejoindre ceux qui était rester à Suna.

"Neji san..."

sont visage était pale mais elle finit par réussir à le cacher sous un petit sourire elle aurait voulu parler d'Ayumi et de ce qui c'était passer mais peut être qu'on les écoutait et d'ailleur peut être que leur présence n'était plus souhaitez dans ce pays. Elle s'assit à coter de lui et demanda

"tu a vu Tsunade?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:09:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Non.

Dit il sur un ton bizarre.

D'ailleurs, il ne savait pas vraiment lui même pourquoi il lui avait parlé comme ça. Peut être le fait qu'ayumi soit parti aussi ? Tout cela ne rimer a rien. Après cet imébile de sasuke, ayumi était devenu une traitre aussi. Il avait chacun leur raison après tout. Et il en avait marre de courir après tout le monde.
Marre d'être prit pour un simple chien qui doit poursuivre les lapins qui se sont enfuis. Cela commençait à devenir nimporte quoi tout cela.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:35:06   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata remarqua rapidement que Neji n'était pas dans son assiette il se posait des questions elle répondit finalement

"qu'est ce qui ne vas pas?"

son visage paru soudain inquiet mais elle éspérait que Neji se confirait à lui. Mais elle n'avait peut de chance qu'il se confit il était si renfermé.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:16:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il leva les yeux vers Hinata :

Qu'est ce qui ne va pas ?

Reprit il.

Alors pour toi, après tout ces évènements, tu baignes encore dans le soleil ?

Il avait dit cela sur un ton sec.

Tu es inconsciente ou tu le fait exprès ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:30:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"par ce que tu croit que je fait ça par inconscience, j'ai l'impression que tout m'échappe je m'attendait à un retournement de situation mais pas de ce genre"

Elle avait dit ça d'une voix un peu plus forte que d'habitude trop de tension peut être en fait elle éspérait revenir à Konoha le plus rapidement possible tout ce qu'elle avait essayer de faire n'avait pas marcher elle n'avait même pas réagit quand Shikamaru était arrivé

"j'ai envie d'oublier cette instant mais je sait très bien que ce n'est pas possible et toi...."


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Moi je n'oublie pas ce qui me marque.

Il avait fait allusion non seulement à ce qui s'était passé il y a seulement quelques jours mais aussi a ce qui s'était passé quand il était encore qu'un enfant. Quand sa haine ses accumulés de jours en jours. Il n'oubliait jamais ce genre de chose.

Si tu as envi doublier, et bien oublie !

Je ne te retiendrais pas.

Pour te dire je men fiche.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:56:20   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"alors qu'attend tu des autre Neji on dirait rien ne t'intérresse?"

Elle s'était un peut calmer mais la question était sortit toute seule elle savait de quoi il parlait de certaine chose qu'il ne pouvait oublier tout les hyuga devait le savoir. Mais la elle éclata sur le comportement de Neji comment puvait il vivre comme ça


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:57:55   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ce que j'attend des autres ?

Il afficha un demi sourire sournois et poursuivit :


Je n'attend pas grand chose en fait.

Et puis après tout, en quoi tout ceci me concerne ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:33:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata le regarda le visage légèrement énnervé mais aussi un peu désespéré

"peut être parce que nous somme de la même famille tu l'aurait oublier"

elle baissa les yeux

"car moi non et je ne supporte pas que quelqu'un de ma famille souffre"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:03:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

J'ai l'air souffrant ?

Il savait très bien le ton qu'il prenait, cela lui arrivé très souvent en ce moment, peut être a cause de toutes cette pression ? Surement.

Il haucha la tête et dit :


Non je ne suis pas souffrant.
Je réfléchis à comment je vais les étripper, sasuke et ayumi.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:28:53   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"et en quoi t'a envie de les étriper je pensais que les autres ne t'intérrèssait pas"

fit elle en rappelant ses précédente paroles qu'l avait dites elle se permit un petit sourire victorieux

" ne me dit pas que tu tien à personne Neji"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le centre du village de Suna No Kuni  dans le village...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum