Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Dans un Bar tranquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 14:37:24   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Jiraya entra aux côtés d'Anajima, dans ce bar qu'il connaissait bien pour y être souvent allé étant plus jeune...

Il regarda à droite, à gauche, il y avait très peu de monde dans ce bar, juste deux personnes à une table et le barman lui même...

Jiraya choisit une table à l'écart, dans un coin, pour s'installer et parler tranquillement avec Anajima...
Arrivé à la table, toujours dans le même élan de galanterie, il tira la chaise d'Aanajima pour qu'elle puisse s'asseoir...

Une fois installé, il dit en la regardant avec un grand sourire:


Alors ma chère, que désirez vous boire?

Message édité le 22-09-2006 à 14:37:52 par Jirayia


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:39:52   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Elle fut tout de même quelque peu impressionné par la galanterie de Jirayai, même si tous les autres avaient fait exactement la même manoeuvre, lui l'avait fait différement. Il y avait quelque chose, elle essaya de sourire après s'être assis puis quand il lui demanda ce qu'elle désirait elle dit :

Whisky. J'aime beaucoup l'alcool.

Elle afficha un petit sourire.


Je suppose que vous aussi ?


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:04:57   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Effectivement Anajima avait raison, il aimait beaucoup l'alcool...Il fit un signe de tête comme réponse...Il fit un signe au barman qui arriva en courant...Une fois devant la table, Jiraya lui dit:

Deux Whisky Glace s'il vous plaît, et des arachides...

Merci...

Il tourna alors la tête vers Anajima, la regarda droit dans les yeux, il sourit, et dit...

Alors gente demoiselle, parlez moi un peu de vous...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:29:27   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Elle afficha un demi sourire en baissant la tête, elle croisa délicatement ses jambes toujours en gardant ce sourire. Anajima leva les yeux vers Jiraiya et lui dit :

Parlez de moi ? En fait, je n'ai pas vraiment d'histoire. Et puis, il n'y a pas grand chose à dire sur moi.

Elle s'arrêta un moment et baissa légèrement la tête.

*oh si, beaucoup*

Elle releva rapidement la tête avec un large sourire, il ne fallait pas qu'elle perde le pied, si elle montrait une seule partie de faiblesse, elle n'y arriverais pas.

Je suis pas banale, mais je n'ai pas vraiment d'histoire. A part que je voyage de village en village.

Elle sourit a nouveau.


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:59:39   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Jiraya ne fut que peu étonné par la réponse d'Anajima, déjà deux questions qu'elle avait fuit...

*Pourquoi fuit-elle chacune de mes questions...*

Jiraya eut alors une idée, peut-être que parler de lui en premier faciliterait le dialogue...Il lui sourit et dit:

Chère Anajima, désirez vous savoir quelque chose sur Moi alors?

Il tourna alors la tête et vit le serveur arriver avec leurs verres...Une fois ceux-ci posés sur la table, Jiraya regarda jovialement Anajima toujours aussi resplandissante et dit...

A la votre, et à notre rencontre...

Il tendit son verre vers la jeune fille...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:32:22   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Elle afficha un petit sourire, prit son verre qu'elle leva vers celui de Jirayia, un petit gling sonnore retentit au contacte des deux verres. Anajima but son verre d'un trait, un peu trop rapide même. Elle eut le tournis pendant quelques secondes mais reprit rapidement ses esprit.

Elle afficha un nouveau sourire.


Un autre ?

Elle afficha un nouveau sourire.


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:12:07   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Jiraya fut alors un peu stupéfait par ce qu'il venait de voir...

*Ouaahhhhhh quelle Fille*

Jiraya but alors son verre cul sec à son tour sans vaciller, il faut dire que là, l'alcool c'est son rayon...Après avoir poser son verre il regarda Anajima avec un large sourire et dit:

Bien sûr, volontiers...

Puis il se tourna vars le barman et cria de sa voix puissante:

Tavernier, la même s'il vous plait...

Puis il repartit dans ses pensées:

*Cette jeune fille a un truc, je ne sais toujours pas ce que c'est mais elle a un truc*

Il regarda alors Anajima et dit:

Vous comptez rester longtemps dans le coin?


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:34:21   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Huum... Sa reste à voir.

Dit elle simplement.

En réalité, elle ne partirait pas avant d'avoir réussis à ramasser assez d'argent, puisque c'était son travail. Elle afficha un léger sourire, quand le barman arriva a nouveau avec leur verre elle se penchant pour prendre son verre qui était un peu loin. Laissant une vu plongeante sur son décolté.

Elle eut un léger sourire malicieux quand elle remarqua le regard de Jirayia, elle se redressa avec toute la grace qu'elle avait, et afficha un nouveau sourire en cette fois buvant lentement son verre. Pour faire durer un peu.



--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:36:27   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Jiraya prit alors on verre et commença à le boire doucement...Les yeux encore rivés sur le décolté d'Anajima, tel le pervers qu'il est...

Puis il se mit à réfléchir...


*Encore une question sans réponse...Que peut-elle bien avoir à cacher?*

Puis Jiraya eut une idée, vu le caractère de cette fille il préféra y aller franchement:

Anajima, pourquoi détournez vous toutes mes questions?Avez-vous quelque chose à cacher?Puis-je vous aider?


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:22:55   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Elle fut quelque peu étonné de la question qu'il venait de poser, elle ne pouvait pas y répondre franchement sinon tout tomberait à l'eau et elle serait ruiné. Elle dormirait dans la rue comme une clocharde, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait simplement avoir de l'argent. Elle essaya de lui sourire malgrè la question un peu gênante et lui dit :

en fait, je n'aime pas trop parler de moi.

elle baissa la tête légèrement. Ce qu'elle venait de dire était par contre vrai en partie, ele ne parlait jamais d'elle. Surtout a un homme, elle ne mentait jamais par contre sur son passé mais cela ne changer pas le fait qu'elle n'en parlait pas


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:01:31   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Jiraya laissa tomber, mais il se doutait bien de quelquechose...

*Elle est peut être en danger, ou peut être a elle peur, ou encore veut elle du mal*

Jiraya eut alors un grand sourire en regardant Anajima et dit...

Ce n'est pas grave ma chère, je comprends...

Il était toujours sous le charme envoutant de la mystérieuse demoiselle, puis tout à coup une question lui traversa l'esprit...

Soyez honnête, Où comptez vous dormir ce soir?Vu que vous voyagez de village en village avez-vous déjà un lieu pour dormir?

Il lui fit un clin d'oeil...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:24:47   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Elle le regarda silencieusement pendant un court instant du coin de l'oeil, jusqu'à affichait un petit sourire malicieux en disant :

En réalité, je ne sais pas vraiment.

Elle se rapella de ce qu'il lui avait dit quelques heures plus tôt.


Mais si vous voyagez vous aussi de ville en ville. Vous n'avez pas non plus d'habitat fixe, alors pourquoi me demandez vous cela ?

Elle s'en posait parfois des questions ainsi. Mais c'était vrai d'un coté. Elle s'imagninati déjà pourquoi il lui avait fait cette proposition.

Anajima était assez fière de ses atouts. Belle, séduisante, intelligente. Mais malgrès cela elle avait quand même des...


défauts.


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:21:09   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Il s'attendait à ce genre de question et c'est bien pour ça qu'il avait posé la question précédente...Il répondit alors en affichant un grand sourire...

Je suis ici depuis un moment et j'ai donc une chambre dans une auberge...Vous savez je sais ce que c'est de voyager et l'argent ne doit pas déborder de vos poches...Ma question avait pour but de vous proposer le logis pour la nuit...Entre voyageurs il faut bien s'entraider...
Cela vous convient-il?

Il lui fi un clin d'oeil, vida son verre et se retourna vers le serveur...

Tavernier, une troisième s'il vous plait?

Il regarda alors Anajima...

Vous reprendrez bien un troisième verre ma chère?


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:12:39   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Anajima afficha un petit sourire en faisant oui de la tête, signe qu'elle voulait bien. Evidement. De plus, il y a un truc qui l'étonné chez lui, il là conaissait que depuis quelques heures et il l'invitait chez lui. Cela durerait plus longtems que prévu, mais au moins, c'était encore plus sur. Elle allait pouvoir l'arnaquer encore plus facilement.

Mais, d'un coté, elle ne voulait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait cela. Surtout qu'elle n'avait jamais eu de compation pour un homme auparavent.
Elle les avait toujours hais pour ce qu'ils étaient.

Elle se mit a pensée, à elle a son passé pourquoi était elle devenu comme cela.


[ Il était très tard le soir, une jeune fille au cheveux mi longs noire et aux fin et jolie yeux verts étaient assise sur son lit et regardait dans le vide. Elle vivait encore avec sa mère et son père, elle avait pour l'instant 10 ans. Elle avait de son plein gré refuser d'être une ninja. Pourquoi, parce qu'elle avait peur d'avoir mal. Puis là, se fut une atmosphère étrange. Son père entra dans sa chambre, son regard. Elle n'aimait pas ce regard.
-Père qu'avez vous ?
Son père ne lui répondit pas, il s'assit a coté d'elle et lui susura tout doucement.
-Maintenant, tu vas te laisser faire.
La jeune fille avait tout de suite conpris. Mais elle ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi, qu'avait elle fait pour qu'il veuille cela ? Anajima recula violement et s'écria :
-Non. Je ne veux pas.
Un sourire sadique s'afficha sur son visage.
-Ah bon ? Mais, tu sais, quand on a un corps aussi sublime que le tiens, il faut le laisser sexprimer, et l'offrir. Non ? Tu es une femme bientot. Il faut bien que se soit ton père qui te fasse devenir une vrai femme.]


Soudain, Anajima plissa les yeux. Elle ne voulait pas repensé à cela, en fait, elle y pensait tout le temps à chaque fois qu'elle tuait un homme. C'est ainsi qu'elle voulait se vengeait. C'est ainsi qu'elle était devenu...


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:26:09   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Jiraya resta un instant silencieux puis dit:

Ecoutez, je vous ai proposé mon aide, vous n'êtes pas obligé d'accepter...
A vous de voir...

Il lui fit un clin d'oeil...

Il repartit dans ses pensées, et voulait absolument découvrir pourquoi il ressentait quelque chose de différent chez cette fille, quelque chose de mytérieux, spécial...



--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Dans un Bar tranquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum