|
| Posté le 29-08-2006 à 10:43:42
| Mitsuki etait assise dans un bar , elle avait a la main un verre d'eau avec un glacons, elle s'amuser a gelée l'eau grace au glacons et ensuite elle retransformer l'eau normalement , elle aimer enormement jouer avec son pouvoirs |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 31-08-2006 à 15:55:36
| Mitsuki etait concentrée sur son verre est s'arreta un cour instant elle tourna la tete est apercu Neji est fit une drole de tete *encore lui! Mais il me suis partout!* |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 01-09-2006 à 17:24:20
| *mais on dirait qu'il fait exprés ou quoi?* Mitsuki sans faire exprés cassa son verre oups...heu...excuser moi messieur je suis désolé! rougit *qu'elle empotée je suis* |
|
| |
| Posté le 01-09-2006 à 17:38:37
| heu..oui bien sur! [g]Mitsuki commanda un autre verre pour s'excuser[/g) mais au fait pourquoi est tu venu ici? *moi c'est parce que je m'ennuie* |
|
| |
| Posté le 02-09-2006 à 18:20:00
| si bien sur que j'en suis un mais pour moi l'entrainement c'est deja fait je controle mes elements depuis que je suis petite alors cela me sufit largement mais d'autres personnes dirait que je prend cela a la legere. |
|
| |
| Posté le 02-09-2006 à 19:03:08
| heu... *la il est pas sympa* oui tu as raison mais je ne crois pas que je suis forte tu sais! il y a toujours plus fort que sois tu sais ! regarda Neji |
|
| |
| Posté le 10-09-2006 à 11:18:09
| hum... Mitsuki regarda le ciel signe qu'elle reflechissait oui c'est vrai maintenant je vais m'entrainer dur! |
|
| |
| Posté le 13-09-2006 à 17:56:00
| ben c'est parce que je veut proteger une personne chere a mes yeux que je veut devenir ninja meme si lui aussi est un ninja ce n'est pas grave. Mitsuki baissa la tete *Killua..* |
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 17:00:03
| au revoir! Mitsuki fit un signe de la main a Neji pour lui dire au revoir a son tour , elle se reassit est recommenca a rever |
|
|