Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 dans un bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 10:43:42   

Mitsuki etait assise dans un bar , elle avait a la main un verre d'eau avec un glacons, elle s'amuser a gelée l'eau grace au glacons et ensuite elle retransformer l'eau normalement , elle aimer enormement jouer avec son pouvoirs
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:11:40   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

neji était entré dans le bar quelques minutes plus tôt, il était assis presque tout au fond de la pièce, il remarqua la jeune fille qu'il avait vu près de la porte de konoha la dernière fois. Il vit qu'elle s'amuser avec l'eau, il poussa un soupire d'exaspération.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 15:55:36   

Mitsuki etait concentrée sur son verre est s'arreta un cour instant elle tourna la tete est apercu Neji est fit une drole de tete
*encore lui! Mais il me suis partout!*
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:54:20   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il avait commandé une boisson gazeuse, et attendait que le serveur la lui apporte. Il ne regardait même plus la fille qui s'amuser avec l'eau, il regardait dehors, pensant simplement à ses entrainements. Quand le serveur revint avec la boisson, il haucha simplement la tête en signe de remerciement.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:24:20   

*mais on dirait qu'il fait exprés ou quoi?*
Mitsuki sans faire exprés cassa son verre
oups...heu...excuser moi messieur je suis désolé!
rougit
*qu'elle empotée je suis*
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:35:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il poussa un léger soupire quand il entendit le bruit d'éclat de verre, il décida quand même d'aller lui parler, mais sans plus. Il s'avança vers elle en prenant sa boisson avec lui et dit:

-Je peux massoier ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:38:37   

heu..oui bien sur!
[g]Mitsuki commanda un autre verre pour s'excuser[/g)
mais au fait pourquoi est tu venu ici?
*moi c'est parce que je m'ennuie*
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:39:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-entre deux entrainements.

Il but une gorgée de la boisson et poursuivit :

-Et toi, je suppose que tu n'avais pas grand chose à faire ou que tu t'enuyais alors tu es venu te recueillir ici pour t'amuser avec de l'eau une fois de plus ?

-Tu n'es pas ninja?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 18:20:00   

si bien sur que j'en suis un mais pour moi l'entrainement c'est deja fait je controle mes elements depuis que je suis petite alors cela me sufit largement mais d'autres personnes dirait que je prend cela a la legere.
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:44:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je confirme.

Dit il sur un ton assez dur.

-Si tu penses que tu es forte rien que parce que tu sais faire trop truc s'en vouloir les améliorés. Tu es considéré comme faible.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 19:03:08   

heu...
*la il est pas sympa*
oui tu as raison mais je ne crois pas que je suis forte tu sais! il y a toujours plus fort que sois tu sais !
regarda Neji
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:38:09   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Mais, cherchait à s'amélioré prouve que tu es fort.

dit il simplement.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2006 à 11:18:09   

hum...
Mitsuki regarda le ciel signe qu'elle reflechissait
oui c'est vrai maintenant je vais m'entrainer dur!
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:33:27   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Cela reste encore a voir.
-Tu n'as pas l'air de vraiment t'intéressé au statut de ninja.

-Si tu n'aimes pas ça, je te déconseille de continuer.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 17:56:00   

ben c'est parce que je veut proteger une personne chere a mes yeux que je veut devenir ninja meme si lui aussi est un ninja ce n'est pas grave.
Mitsuki baissa la tete
*Killua..*
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:42:34   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Et bien fait comme tu le sens. Moi je dois aller poursuivre mon entrainement.

Il hocha simplement la tête pour lui dire au revoir et s'en alla.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 17:00:03   

au revoir!
Mitsuki fit un signe de la main a Neji pour lui dire au revoir a son tour , elle se reassit est recommenca a rever
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  dans un barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum