Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Dans la rue ou se site les bars...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:33:52   

Elle ne savait pas ou dormir, elle marchait depusi près d'une heure dans les ruelles ou il y avait des centaines de bars, elle était fatigué. elle s'assit a un moment dans un coin entre deux personnes, la ou personnes pouvaient la voir. elle se sentait complètement humilier... dormir dans la rue... Elle ne savait même pas ou elle était sa soeur. elle s'allongea tristement et ferma les yeux
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:58:26   

rentrent de ses courses il vis Reina allonger dans un coin dormant dehors il posa ses affaires il pleuvais ce jour la il deposa donc ses sac enleva sa veste et releva la jeune fille lui enfilant sa veste autour

Reina que faite vous donc dans la rue?dans un temps pareil
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:03:51   

elle se révèla en sursaut, elle regarda shun de haut en bas toujours surprise de le voir, elle dit :

heu... rien... je...

en fait...

j'avais envi de...

de dormir un peu dehors...

Ce redressa précipitament, il fallait qu'elle soit le plus crédible possible :

Je ! Tu vois ! Même quand il pleut, dormir dehors peut être très raffraichissant je t'assure!
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:10:51   

il l'a regarda d'un air etonner se demendent ce q'elle disais c'etait absurde dormir dehors dans un temps pareil il repondis donc remettent ses lunette

allons vous allez prendre froid ici c'est peut etre rafraichissant mais vous risquer de prendre froid si vous rester comme sa
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:14:27   

ou veut tu que je dorme ?

Je n'ai pas d'argent. Pas de maison provisoire, rien. Alors, je fais à la manière traditionnel je dors dans la rue.

Comment veux tu que je fasse ?

Alors que je sais même pas ou est ma cousine, et ce n'est même pas sur qu'elle m'accueille a bras ouvert.
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:16:02   

il lui repondis

je peut peut etre vous hebergez enfin chez moi c'est petit mais on s'y fais vite enfin si vous etes d'accord

il attendis sa reponse
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:18:05   

Elle lui prit le bras avec un large sourire :

je vous suis.
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:20:32   

allons y alors

il parti vers sa maison

hj:suite la bas
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Dans la rue ou se site les bars...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum