Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Dans le restaurant

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:32:47   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Zankuza etait seul dans un coin

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:43:19   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : on dit que t'es dans mon restaurant ! ^^

elle arriva devant le garçon et demanda :

que puis je vous servir ?

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:42:27   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Hj:ok

Dj:

Bonsoir.

Je voudrais bien une limonade s'il vous plait.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:51:25   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sincline par politesse et dit :

je vous apporte cela tous de suite.

elle alla en cuisine, prit la limonade commander par l'homme et lui apporta

voici

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:22:56   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Merci bien.

Derriére son masque il regarda sa limonade et commença a la boire

Mmmh tres bonne limonade

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:43:34   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

et oui très bon marché ! quest ce que vous croyez ! on est le meilleur restaurant de konoha il faut bien que l'on tienne notre réputation !

sourit

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:25:27   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Rigole

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:30:50   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

vous souhaitez autre chose ou vous voulez l'adition ?

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:11:13   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

L'adition suffira.

Sa fait combien?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:35:41   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

six yens sil vous plait !!

sourit

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:30:05   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Lui tend l'argent

Voila

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:37:05   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

merci !!!

va mettre en caisse

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Dans le restaurantNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum