| | | | | Ana Magimura | ... Je ne comprend pas. | Jounin | | | 176 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 10:59:24
| Une tache jaune dans le ciel bleu sans nuage éclairé Konoha, le Soleil n’est pas aussi magnifique que cela surtout quand il fait une chaleur étouffante par sa faute. Ana n’aimait pas spécialement le soleil, surtout quand il lui faisait des plaques rouges sur sa peau. Des personnes faisaient des batailles d’eau, Ana les regardé a travers ses lunettes de soleil et pensait : *Qu’est ce que ces gamins peuvent être ennuyeux. Ils ont rien d’autre a faire que jouer, alors que le village de Konoha a été attaqué, et qui peut l’être a nouveau.* Ana soupira profondément avant de retourner a son occupation principale, elle avait des feuilles sous la main et elle faisait tourner un stylo autour de son doigt. Elle réfléchissait. Que pouvait t-elle encire rajouter pour ce cher entraînement spéciale, elle griffonna quelques mots sur la feuille et fit un petit schéma représentant un personnage en train de tenir en équilibre un vase sur ses deux avant-bras, le personnage flanché légèrement des jambes. Elle eut un léger sourire...
--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤ ¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤ |
| |
| | | | | | |
|