Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 dans le noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:42:26   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

La jeune fille était sortit de chez elle, sans le faire exprès elle avait prit une rue qu'elle ne connaissait pas clairement. Et qui était très sombre, elle devait aller rendre un dossier a Tsunade dès qu'elle l'avait finit. Elle avait très bien travaillé dessus, très bien recopier, vérifié. Elle espèrait le rendre rapidement pour enfin aller dormir. Mais, rapidement était un peu trop vite dit. elle ne voyait presque rien. Et elle commençait déjà à paniqué en ne voyant pas l'éclat de la lune.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:24:12   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru marchait trnaquillement dans la rue quand il sentit quelque chose le percuté sans force (cette chose se révèla être Shinobu.) Il arca un sourcil et se pencha vers elle
-Désolé, je ne vous avais pas vu^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  dans le noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum