Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Dans les Jardins de la Salle des Fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:04:46   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Ils avaient réussis à sortir sans se faire repérer. Tenten s'avança dans l'herbe et enleva ses chaussures à talon, dans un soupir de soulagement. Elle marcha dans l'herbe humidifié par la pluie et n'osa pas regarder Neji.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:12:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la suivit sans rien dire, il lançait parfois des regards rapide vers elle en espérant ne pas se faire repéré. Il releva la tête vers le ciel, il ne pleuvait plus depuis quelques heures, mais l'herbe était encore humide. Il s'assit au bout d'un moment dans un coin abriter.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:27:00   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten le regarda s'asseoir et s'approcha de lui. Elle se mit à genoux dans l'herbe sèche si rare et dit :

C'est une belle nuit, n'est-ce pas ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:14:06   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il regarda un moment Tenten, puis regarda le ciel en hochant de la tête pour approuver. C'était très rare qu'il se retrouve seul avec une fille, surtout avec Tenten. Et ce genre d'atmostphère, il n'aimait pas spécialement. Pourquoi c'était il mit dans cette situation aussi délicate...?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:00:29   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten baissa la tête et dit :

J'ai parlé à Ayumi. C'est une fille très gentille... Mais, c'est tellement triste ce qui lui arrive.

Elle commença à jouer avec ses ongles.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:42:22   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

J'en suis certain qu'elle va s'en sortir.

Dit il en regardant devant lui, il se souvint de la conversation qu'il avait eu avec ayumi au restaurant et lacha un soupire.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:51:27   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle eut une étrange lueur dans le regard et dit :

T'es au courant ? Tout le monde l'appeller Ayumi-Hime ou Hime-sama... D'après ce que j'ai entendu dire, elle serait la petit-fille de la Princesse Ninja de Yuki No Kuni... Tu crois que c'est vrai ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:40:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se figea, il tourna la tête à la vitesse d'une tortue :

tu... tu... plaisantes ?

Ayumi une princesse...?

...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:43:32   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: EXPDR ^^

Tenten le regarda en souriant et dit :

Non.. Pas du tout... Sa grand-mère est même arrivée à Konoha, il y a peu... Je te le jure Neji, que c'est pas des blagues... Tu te rends comptes ? Tout ce temps, on avait une princesse sous le nez et on s'en est même pas rendu compte... Bien sûr, la manière qu'elle avait de tenir sa tête bien droite et fière, avec élégance, un port de reine...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:47:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj: regarde le fameu curie de la vie^^
___________________________________________________

Il l'avait écouté, mais cela ne l'avait pas concaincu pour autant, il releva la tête :

jirais lui demandé.

Comme ça j'en serais ur.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:50:27   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: Je la vois pas XD ^^

Tenten sourit et dit :

Hai ! Comme ça, on sera tous fixé !

Elle se tut et regarda le ciel, dans un sourire. Pour une fois, Tenten avait les cheveux détaché et ils tombaient en cascade sur ses épaules. Ils étaient long, mais cela se voyait rarement à cause de ses macarons. Elle soupira et resta silencieuse.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:53:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Au fait... Tenten, je voulais te dire...

Il s'était avancé vers elle, mais au dernier moment c'était figé.


hj: tape dans google tenten+neji, tu verras c la troisième image^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:00:38   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: EXPDR excellent !!

Tenten tourna la tête vers Neji et le regarda droit dans les yeux. Elle eut un léger sourire et dit :

Oui Neji ? Qu'y a t-il ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:49:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il s'approcha de ses lèvres tout en fermant les yeux et en disant :

Je crois que moi aussi je...

*t'aime*

Puis il l'embrassa


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:53:21   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten, tout d'abord surprise, fut un peu raide. Puis, au contact des douces lèvres de Neji, elle se laisse aller et lui répondit. Un rêve éveillée... Elle le vivait enfin et ne voulait pas qu'il s'arrête. Neji... Le garçon si froid et si distant, dont personne ne croyait qu'il aurait des sentiments pour une autre fille, venait de la choisir elle. Tenten se serra un peu contre lui. Il n'y avait personne dans les jardins, tous étaient à l'intérieur.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:32:45   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji n'arrêta pas le baiser, il s'avança encore vers la jeune fille et la poussa tout en douceur sur le sol pour qu'elle s'allonge( je ne suis pas pervers merci) il poursuivit le baiser. A vrai dire, cela ne lui déplaisé pas du tout, peut être que depuis tout ce temps il n'avait même pas remarqué qu'il était amoureux de tenten. Depuis tout ce temps ou ils étaient ensemble en équipe, un demi sourire s'afficha sur son visage. Même si c'était la première fois qu'il embrassait une fille, il devait avoué que c'était plutot agréable.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:53:34   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten eut l'impression d'avoir des papillons qui voletaient dans son estomac. Elle répondit à Neji, plus qu'heureuse. Son rêve... Rêve si cher à ses yeux qu'elle avait pourtant sacrifier pour les entraînements et les missions. Elle rompit le baiser par manque de souffle et regarda Neji droit dans les yeux. Un sourire s'afficha sur son visage. Sourire de reconnaissance, de remerciement et de tendresse. Elle leva la main vers le visage du jeune homme et dessina délicatement les contours de son visage. Elle sourit et annonça :

Merci... Neji... Tu viens de faire de moi... L'une des filles les plus heureuses.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:21:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji détourna la tête, l'air légèrement embêté par ce qu'il avait fait. (c'était un peu normale de sa part aussi) il marmonna pour que la jeune fille entende à moitié :

... pourquoi elle me remercie...


il se tourna vers elle et dit clairement cette fois :


c'est pas que pour toi que j'ai fait ça...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:25:16   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten eut un léger sourire et se redressa à son tour. Elle le regarda droit dans les yeux et dit :

Est-ce que toi, tu te sens mieux maintenant ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:29:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Je sais pas...

annonça til simplement.

Et il disait la véritée; pour s'en assurer, il devrait partir s'entrainé, mais il n'allait pas la laissé comme ça ici, comme si rien ne s'était passé. Il attendit.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:34:58   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle avait légèrement deviné ses intentions. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et dit :

Tu m'as dit que tu n'arrivais pas à t'entraîner à cause de moi... Alors vas-y... Va t'entraîner !


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:46:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Nana c'est bon, je peux attendre jusqu'à demain.

Dit il en penchant la t^^ete vers la droite et en fermant les yeux

hj, jai rep dans yuki no kuni


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:00:46   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: Oki ^^

Tenten eut un léger sourire: c'était bien la première fois qu'elle le voyait... mois froid (XD). Elle leva une main vers son visage et prit une mèche de cheveux dans ses mains. Elle garda son léger sourire et posa sa tête sur l'épaule à Neji, en silence.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:34:29   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

neji fut un peu surprit, il baissa les yeux vers elle, la regarda un instant, puis détourna la tête sans un mot...

*qu'est ce que je fais dans ce genre de situation........*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:46:12   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: De préférence... Tu la prends dans tes bras XD

Tenten ferma les yeux un instant et, par réflexe, prit la main à Neji pour la serrer. Elle dit alors :

Que diras ton oncle ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Dans les Jardins de la Salle des FêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum