Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 dans le centre du village...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:00:46   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il était très tard, il venait de sortir de la résidence, un peu après son entrainement. Il marchait les mains dans les poches dans le centre du village, a vrai dire il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci, le contraire aurait été un peu bizard. Quand...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:36:57   

Mika faisait la course avec son ombre ( quelle imbécile) et n'avait pas vu neji, elle lui rentra violement dedans
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:03:55   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il recula d'un bon pour l'éviter, et la rattrapa quand elle faillit tombé.

t'es complètement dijoncté ou quoi ???


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2006 à 14:13:06   

j'ai juste couru !

elle le regarda de haut en bas

t'es trop beau !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:07:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

...

il ne répondit pas a cet remarque et dit sur un ton froid :

je crois que je vais y aller


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 09:06:32   

Mika fronça gravement les sourcils et croisa les bras, elle s'approcha de lui et dit :

Pourquoi vous cherchez tous à me suivre ! je suis pas comme ana !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:07:21   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

...

Neji regarda la jeune fille droit dans les yeux et dit sur un ton froid :
c'est qui celle là?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 09:08:23   

*cool il ne la connais pas*

une ancienne amie ! c'est une vrai chiante ! J'en suis sur que tu ne l'aimerais pas du tout...
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:35:26   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ben toi tu dois être aussi chiante qu'elle.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  dans le centre du village...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum