Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions 

 dans le bureau de Tsunade avec Ai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:52:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait en compagnie de Ai devant la porte d'entrée du bureau de Tsunade, il se decida a toquer et a attendre une reponse de la part de Tsunade


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:56:11   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

* Rooh... Pas possible... Qui vient me déranger aussi tôt ? *

Tsunade se leva de son bureau et s'approcha de la porte. Elle l'ouvrit et vit...

Ah tiens... Vous deux... A vous voir ici ensemble, il y a un truc qui ne va pas... Entrez et dite moi tout...

* Elle a l'air calme et paniquée... Sasuke ne l'a pas martyriser, c'est pas le style non plus... Bon alors... Voyons voir... *

Elle s'écarta pour les laisser passer et le regarda, en refermant la porte derrière eux.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:48:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke entra donc apres que Tsunade lui aille demender d'entrer avec la jeune fille il lui dit

si je suis venu c'est parce que cette jeune fille a des probleme de santé et je me suis dis que l'equipe medical devait l'examiner d'urgence...elle crache du sang par la bouche ce qui n'est pas normal


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:26:25   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda Ai et s'approcha d'elle. Elle regarda la jeune fille et dit :

Je vais faire un examen rapide. Si tu permets...

Tsunade concentra son chakra et scana la zone de la gorge. Elle voyait tout les problèmes et en particulier un plus grand. Elle soupira et frotta la tête de la petite fille. Puis, elle regarda Sasuke et lui fit signe d'approcher. Elle s'avança vers la fenêtre, après avoir fait signe à Ai de rester à sa place. Elle regarda par la fenêtre silencieusement avant de se tourner de nouveau vers Sasuke, la mine grave.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:02:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'approcha donc de la fenetre et se mis a coter de Tsunade la regardant de son air habituel il ne dit rien attendent que Tsunade lui dise ce qui se passait apparamant sa devait etre grave pour q'elle aille une mine pareil.Sasuke dit un simple

alors?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:08:19   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle regardait toujours par la fenêtre et dit :

Elle n'a pas été soignée correctement. Ses cordes vocales ont été durement atteinte et peuvent encore vibrer, ce qui provoque des douleurs, et n'ont pas été ressoudé correctement. En d'autre termes, Ai souffre le martyre depuis des années.

Elle s'arrêta et repris, en regardant Sasuke :

De plus, la plaie interne est infectée et divers saloperies ont infestés son sang, d'où ses crachements. Ai est arrivée un peu tard au village. Je vais l'emmener à l'hôpital et l'opérer. Je ne pourrais pas lui faire une greffe des cordes vocales, c'est impossible. En tout cas, tu me l'a ramener à temps parce que sinon...

Elle soupira et dit :

Elle aurait pu avoir une maladie sanguine style leucémie et là, je n'aurais rien pu faire pour la sauver cependant... L'opération qu'elle va subir sera lourde. Donc, tu seras déchargé d'elle. Je te laisse aller lui parler, elle s'est beaucoup attaché à toi à ce que je vois.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:16:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke savait que ce probleme se rapportait aux corde vocale de la jeune fille puisque elle ne parlait pas et il se doutait que la jeune fille avait mal a cause du probleme que Tsunade parlait,apparamant c'etait encore pire que ce que Sasuke pensait que c'etait.Il pensait que c'etait juste un petit probleme que Tsunade saurais regler en moins de deux

je vous accompagnerait a l'hopital....

il baissa la tete et la releva de son air inexpressif

elle l'est sous ma responsabiliter et est heberger chez moi c'est pourquoi je ne peut laisser une fille aussi jeune seul dans un hopital se faire soigner...

il l'attendis que Tsunade lui donne la permission d'attende dans la salle d'attente bien q'elle lui dit qe lui meme serait decharger donc lus sous a responsabiliter pour le moment.mais Sasuke etait borner et tetu il ne comptait pas partir comme sa.

emmenez moi la voir...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:21:49   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade eut un léger sourire et dit :

Elle n'est plus sous ta responsabilité Sasuke... Tu n'es pas obligé d'aller la voir.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et dit :

Tu veux encore la garder, Sasuke ?

Elle fronça les sourcils et dit :

Je suis sérieuse... Si tu veux encore la garder, tu deviendras son tuteur. Cette opération exige que l'on signe des paperasses... Tu es sur de toi ? Elle sera sous la responsabilité de l'orphelinat sinon, puisqu'une place vient de se libérer.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:25:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete cette fille n'avait connu que peu de temps ses parents puisque ils avait eté tué ce n'etait pas pour rien q'elle l'etait orpheline elle l'etait donc comme lui comment pouvait t'elle la laisser dans un ophelinat puis elle ne le derengeait meme pas et se demelait pour lui

cette fille n'a pas de parent elle l'est comme moi ils ont eté tué si je la laisse dans un oprhelina sa serait lache de ma part de la laisser comme sa seul.je la prendrait sous ma responsabiliter....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:29:29   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade eut un léger sourire et fit signe à Sasuke de le suivre. Ai était toujours assise dans le bureau de Tsunade. L'Hokage s'assit à son bureau et chercha divers papier. Il s'agissait de formulaires pré-remplis. Elle inscrivit le nom d'Ai et tourna deux feuilles vers Sasuke. L'une précisant qu'il deviendrait le tuteur de la jeune fille et la deuxième autorisant son opération. Tsunade regarda le jeune homme et annonça :

Tu signes... J'appose mon sceau. Et Ai sera légalement sous ta tutelle...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:34:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke pris le ppapier et hesita il allais s'engager dans un nouveau truc pour lui etre le tuteur de la jeune Ai....il hesita un moment prenent le stylo posé sur la table il se souvena des quelque souvenir sur la jeune fille quand il l'hebergait.Elle l'etait prete a tout pour l'aider aller a l'epicerie pour lui etc... apres quelque nstent il dit

je signe elle ne connaitra pas le meme passé que moi....

il signa les deux papier

elle ne le merite pas et est trop jeune et trop fragile pour subir ce que j'ai subi elle l'en serait deboussolé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:45:20   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade le regarda silencieusement. Puis, elle récupéra les feuilles et posa son sceaux desssus. Elle regarda Ai, assise juste à côté de Sasuke et dit :

Sasuke accepte de devenir ton tuteur.

En voyant son regard incompréhensifs, elle soupira et dit :

C'est comme un papa, sauf que ce n'est pas un papa... C'est compliqué, tu est encore trop petite pour comprendre... Toujours est-il que tu va subir une opération, avec le consentement de Sasuke. Tu te sens prête ?


--------------------

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:49:17   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda Sasuke et eut un sourire reconnaissant aux lèvres. Puis, elle regarda Tsunade et prit un peu peur. Elle baissa la tête: mais après tout, elle devait. Alors, lentement, elle hocha à l'affirmative, disant qu'elle acceptait cette opération.

* On va me faire quoi ? Rah, j'ai pas mon calepin, je ne peux pas demander... Je suis dans le flou total... *


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:01:56   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle sourit et dit:

Ne perdons pas de temps... Je vais t'emmener à l'hôpital... Sasuke ?

Elle le regarda et demanda:


Que comptes-tu faire ? Attendre en salle d'attente ou vaquer à tes occupations ?


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:05:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

q'avait t'il donc de mieux a faire peut etre s'entrainé...il l'etait bien preoccupé par l'etat de la jeune fille car meme si il refusait de le voir en lui meme il commencait a apprecier la jeune fille.Il croisa les bras ferma les yeux et dit

je vous suis.... et puis je ne serais pas me concentré comme il faut pour m'entrainé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:08:00   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Trêves de bavardages alors... Allons-y sans plus tarder.

Elle se leva et annonça à Shizune qu'elle partait. Puis, elle prit Ai dans ses bras et l'emmena à l'hôpital, suivie de près par Sasuke.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:10:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a suivis dont les yeux fermer et les bras croisé jusqua l'hopital ou l'equipe medical s'occuperais de la jeune fille pendent que Sasuke attendrait dans la salle d'attente

HJ: tu cree?ou je cree?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions  dans le bureau de Tsunade avec AiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum