Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 ¤ dans le bain mixte ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:21:30   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Il était environ seize heures, et Hikari était venue se détendre aux sources chaudes. L'endroit paraîssait quelque peu desert.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:03:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il arriva en maillot dans le bain mixte et vit Hikari il lui dit joyeusement :

Bonjour hikari! Comment vas-tu depuis la derniere fois?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:14:48   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle ouvrit les yeux et reconnu Hiroki.

Bien!

Elle souriait, contente de le voir.


Et toi?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:33:30   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria de meme content lui aussi de la revoir cela ne faisait pas longtemps mais il l' aimait bien.

Je vais bien merci...

Il ne savait plus vraiment de quoi parler avec elle il dit :

Alors comme ça tu prends un bain.

Puis une fois qu' il reçu sa reponse lui demanda :

Est-ce que sa t' embete si je créer deux mizu bushin?

Il souhaitait au fond de lui l' impressionné meme lui ne l' avait pas vraiment remarquer il faut dire qu' il avait poser la question si spontanément.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:43:18   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Euh... non, bien sûr que non.


Elle était perplexe.


Mais pourquoi faire?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:45:41   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fit deux mizu bushin. Puis s' expliqua aupres d' Hikari en rougissant un peut car c' etait pour l' impressioner :

Et bien en faite je voulais... m' entrainer.

*Je suis nul bouh...*

Il s" arreta de rougir puis dit :

Hum... Hikari tu t' es ameliorer en medecine?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:47:03   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Oui, beaucoup! Je suis assez fière de moi, d'ailleurs. Je peux soigner n'importe quellle espèce vivante, maintenant!
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:52:59   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Bravo voila qui est super Hikari ! Dis moi si un jour les equipes sont remisent a zero voudra tu bien etre dans la mienne?

Il lui souriait mais il esperait beaucoup qu' elle accepte sa proposition au cas ou les equipe seraient changer.
Pendant ce temps les deux mizu bushin tenait sur l' eau et ne bougeait pas.



--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:56:08   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle lui répondit, avec un grand sourire aux lèvres:

J'en serais très heureuse! Mais malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse choisir la composition de son équipe.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:59:09   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Oui tu as raison cela est bien dommage. Sinon j' aimerais qu' on fasse des missions ensemble plus tard tu serais pour ou contre?

Il souria toujours. Ces clones tenaient toujours et ne lachaient pas prise ils n' allaient aps tomber dans l' eau quand meme !


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:06:31   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Je serais pour.


Du coin de l'œil, elle remarqua que la fleur qu'elle avait dans ses cheveux était toute frippée à cause de la vapeur. Elle ferma les yeux, et une autre fleur rouge poussa au bord du bassin. Elle la cueuilli et remplaca l'autre.

Voilà, c'est mieux comme ça!
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:10:14   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Ouaahhhhh tu sais faire pousser des fleurs comment fais-tu?Et pourquoi ne pas avoir soigner ta fleur qui etait toute frippé? En tout cas la fleur te va tres bien .

Il souriait encore et toujours il appreciait hikari mais en meme temps l' admirait dans le sens de ses dons de medecine mais aussi du fait qu' elle avait fait poussez une fleur. Ses mizu bushin tenait encore mais Hiroki en avait marre de les voir la a coté alors il les fit disparaitre.

Ils etaient un peu embetant a force on ne pouvait pas etre tranquille.

Il souria du plus profond de son coeur.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:28:12   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Juste un peu. Tout ça, ce ne sont que des dons héréditaire. Je n'ai aucun mérite...
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:31:10   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Si tu en as celui d' avoir reussi a maitriser ton don hereditaire chez certain clan c' est difficile et donc tu as beaucoup de chance moi je n' en est aucun.

Il eu un sourire triste pensant qu' il aurait quand meme pu avoir un don hereditaire ce n' etait que la moindre des choses mais fnalement sans don peut etre aurait il la fierté d' etre un bon ninja sans aucun don!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:13:17   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Et alors? Ca n'a aucune importance, les meilleurs ninjas n'ont pas tous un don héréditaire!


Hikari avait un grand sourire plaqué sur son visage.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:05:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria puis son sourire disparut soudainement quand sa question fut :

Connais-tu quelqu' un qui s' appelle Takato akatchi? Car c' est mon rival eternel il est insuprotable et ...!!!!

Hiroki se calma il ne voulait pas s' enerver devant la jeune demoiselle presente a ses cotés


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:39:20   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Euh... Non. Mais pourquoi est-ce ton rival?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:41:38   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Parce que je sens que ous nous battrons prochainement... mais pour l' instant il est nul bref vaut mieux changer de sujet car ce gars la si tu le rencontre fait gaffe.

Il se raprocha un peu d' hikari car il se trouvais loin d' elle.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:46:03   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Je ferais attention, alors.

Hiroki se trouvait à présent à moins de cinq centimètres d'Hikari, et elle posa sa tête sur son épaule.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:01:25   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il rougit un peu du fait qu' elle se mette sur son epaule puis redevint normal et lui murmura a l' oreile :

Hikari-chan je... enfin tu m' intimides un peu...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:06:03   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Hikari rougit à son tour.

Je... je... t'intimide?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:07:29   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il redevint rouge et l' etait toujours quand il repondit :

Oui Hikari-chan tu m' intimides enormement...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:10:13   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle releva la tête, le regardant droit dans les yeux, à quelques centimètres à peine de son visage.

Et pourquoi donc?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:13:13   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria toujours un peu rouge ne reussissant pas a hum.. derougir il dit :

Tu vas peut etre me trouver un peu directe mais... je te trouve tres belle Hikari-chan.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:19:36   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

M... merci...


Hikari cligna des yeux. Le soleil se couchait.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  ¤ dans le bain mixte ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum