Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

dans le bain mixte

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 18:41:30   

Hinata entra dans le bain mixte et se detens
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:44:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait dans les bain mixte en treint de se detendre les yeux fermer et pensais a rien

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:17:37   

Hinata vit Sasuke commenca a rougir mais essaya de ne pas faire de bruit
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:18:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis Hinata mais ne fit pas le premier pas pour ouvrir la bouche il se tourna a nouveau vers le ciel

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:21:32   

heu...
Hinata baissa la tete et rougit
*quest-ce-que je dois dire moi*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:22:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda en coin

ne sois pas intimidé je n'ai encore mangé personne jusqu'a maintenent

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:24:00   

heu...
regarda Sasuke
bon...bonjour Sasuke
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:26:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un signe de la main

salut Hinata....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:28:57   

heu... sa va?
remonta sa serviette
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:30:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et regarda ensuite le ciel

on fais avec et de ton coté?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:32:06   

mo heu...sa va tres bien
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:36:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et dis

comment va Neji depuis notre dernier combat?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:37:27   

heu..ben en fait Neji et moi nous frequentons pas souvent alors depuis les dernieres nouvelle je ne sais pas
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:43:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda

cette histoire de famille principal n'est ce pas sa explique pourquoi vous ne vous parler pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:44:26   

oui
baissa la tete
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:46:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa et dis

je croyais que cela s'etait arrengé pourtant depuis votre combat

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:48:01   

non ,c'est toujours pareil ,il m'evite et me lance des regard froid
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:55:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pourquoi ne lui explique tu pas la situation?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:57:14   

je sais pas
*jai peur de sa reaction et jai honte*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:58:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa serais peut etre mieux que tu lui en parle peut etre t'ecoutera t'il

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:59:55   

oui mais...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:03:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa ne coute rien d'esseyer

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 16:04:07   

oui je sais mais si il s'enerve je ne saurais pas quoi faire
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:09:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda

tu est trop craintif Hinata est ce que tu crois que naruto serais fiere si il te voyais aussi craintif de parler a neji?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 16:12:13   

Naruto? je n'en sais rien mais jai peur que Neji si il s'enerve jaipeur qu'il fase du mal a mes amis
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  dans le bain mixteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum