Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

dans le bain mixte

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:31:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

C' est une technique hériditaire de ton clan de lire dans l' avenir?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:36:43   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Non, je ne sais pas d'où cela me vient.

Elle eu un sourire en coin.

Mais après tout, on s'en fiche.

Message édité le 06-06-2006 à 17:43:48 par Mitsuko Naara

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:36:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris en coin lui aussi et regarde la lune laissent entrevoir un léger silance

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:02:58   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regardait attentivement Sasuke.

*A quoi pense-t-il?*

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:42:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il revis itachi mais cette fois il fit un sourire car il l etait beaucoup plus puissent q auparavant

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:12:43   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Dis-moi... tu repars quand?

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:14:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repliqua

dés q orochimaru aura besoin de moi ou alors je n aurais peut etre pas a repartir quand je serais pret mon frére viendra surement pour se battre et je pourrais me venger sans partir pour autent

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:15:52   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle eu un sourire en coin.

Ton frère... Veux-tu que je l'espionne pour toi?

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:17:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda en coin

pourquoi ferais tu sa pour moi?

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:21:51   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je ne sais pas... Pour te rendre service, c'est tout. Et puis, dans le fond, je te vois plus comme un ami, que comme un ennemi.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:24:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il detourna le regard

si il te repere tu risquerais de te faire tué, je ne veut plus que qulqun qui m aide meurt

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:26:27   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle s'approcha de lui.

La discrétion, ça me connaît. Personne ne remarque ma présence. Et au pire, je disparais aussitôt.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:27:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il hésita

je ne sais pas si c est une bonne idée....

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:27:50   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle lui souria.

Fais-moi confiance.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:29:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda

dans ce cas c est d accord mais ne crois pas que tu aura ma confience juste parce que tu fais sa....

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:30:59   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je ne fais pas cela pour gagner ta confiance.

Message édité le 07-06-2006 à 12:31:39 par Mitsuko Naara

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:50:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si tu apprend quelque chose je veut etre au courent et ne fais rien d inconsient sois extrement prudente il ne plaisentera pas si jamais il te remarque

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:06:22   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle le fixait du regard.

D'accord. Au pire, si il me tue, ce ne sera pas une grande perte; je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:23:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna une fois de plus le regard

au lieu de perdre du temps a bavarder tu ferais mieux de te mettre vite au travail si tu veut vraiment m aidé

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:30:26   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle hocha la tête, et disparut.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  dans le bain mixteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum