Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 Dans le bain Mixte bien sûr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:29:54   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Alors fais bien attention à ce qu'il y ai des demoiselles dans le bain et se place discrètement *A la Jiraya Lol* pour les observer...

A que c'est bon...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:29:02   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Anajima s'était changé, elle avait mit un jolie maillot de bain de pièce, qui moulé bien sa poitrine et ses fesses, elle allait toujours dans le provoquant. Toujours pour la même raison : s'amuser. Elle arriva dans le bain mixte et regarda les personnes autour d'elle, un petit sourire aux lèvres. Elle s'allongea ensuite dans l'eau chaude, elle remarqua un homme un peu plus loin à qui mater ne semblait pas gêné. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage, elle s'approcha de lui et lui murmura d'une voix sensuelle :

Bonjours mon cher.


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:53:01   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Jiraya sentit dans ton son corps une sensation enivrante qui lui donnait des chaleurs...Il se gratta les cheveux...

*Qu'elle est belle, et sexy...*

Bonjour Mademoiselle, comment allez-vous?


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:44:55   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Elle afficha un sourire charmeur, elle venait de commençait son jolie jeu, que tous les hommes appréciés d'ailleurs. Elle s'approcha de lui, et lui répondit :

A la perfection. Et vous ?

Tout en parlant, elle leva la jambe légèrement pour les croisés tout en affichant son sourire malicieux et à la fosi charmeur.


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:09:06   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Jiraya se sentit pousser des ailes, ne ratant bien sûr aucune miette de ce qui se passait devant ses yeux...Totalement charmé par la demoiselle qu'il avait en face de lui il se concentra pour répondre sans begayer...

Très Bien, avec ce cadre magnifique, ces sources agréables...
Et votre présence, quel bonheur, vous êtes si ravissante...
Que faites vous ici?Habitez vous dans le coin?

*Peut-être que si elle vient de loin, je pourrai l'héberger *


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:36:23   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

La jeune femme afficha un léger sourire a cette question, elle lui dit :

En fait je viens d'un peu partout.
Donc, je n'ai pas d'habitat fixe.

Elle ne répondit rien au compliment, elle lui fit un petit sourire malicieux et poursuivit :


Au fait je m'apelle Anajima et vous ?


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 16:06:13   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Jiraya les yeux écarquillés pensa très fort:

*Oh une Vagabonde comme moi... *

Puis il reprit tranquillement ses esprits et se concentra pour répondre à la question de la demoiselle au sourire il est vrai très malicieux...

Mon nom est Jiraya...

Il tourna sept fois la langue dans sa bouche, ce qui n'était pas on habitude avant de demander:

Et que faites vous dans le coin?

Il réfléchit avec un air bête comme à son habitude, mais qu'il essayait de cacher cette fois et décida de se lancer:

Que diriez-vous de parler de ça devant un verre?

Puis il se mit à penser si fort qu'elle pouvait presque l'entendre:

*Pas encore un rateau, pas encore un rateau*


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:36:41   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

* c'est bien un homme*

elle s'approcha un peu de son visage, toujours en tenant son sourire charmeur, et lui dit d'une voix douce et sensuelle :


Bien sur, cela sera avec grand plaisir.

tous les autres hommes qui l'avait rencontré, lui avait demandé cela.
elle jouait très bien son jeu.

comme d'habitude.

même si elle ne connaissait pas bien ce Jiraya.

elle réussirait à le séduire comme les autres



--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

*Ouah quel Bonheur*

Jiraya se sentit pousser des ailes...

*Cette fille est si parfaite, néanmoins cela me parait un peu facile*

Jiraya sourit alors à Anajima, et lui dit:

Très bien, nous irons donc après ce délicieux bain...Cela vous convient - il?

Jiraya se rapprocha d'elle et sentit son doux parfum agréable, néanmoins une petite voix intérieure lui répétait sans cesse:

*Elle va t'avoir, comme tous les autres*

Mais enivré par le bonheur il n'écoutait que ces yeux devant la beauté et le sourire de la demoiselle quelques peu aguicheuse, et cela n'était pas pour déplaire à notre Ermite...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:12:15   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Anajima asquiça d'un signe de tête tout en gardant son sourire, elle le regarda de haut en bas pendant une fraction de seconde.

*Il faut quand même que je sache des choses sur lui, admettons que c'est un Anbu, il risque de me poursuivre*

Au fait, quelle est votre profession ? Vous en avez une n'est ce pas Jirayia ?

Demanda t-elle.

Elle s'approcha de lui, et fit tourner son doigt autour de son visage, elle afficha un sourire magnifique et lui fit un clin d'oeil.



--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:26:02   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Jiraya se sentit flatter que la demoiselle s'interesse à lui, seulement étant un vagabond, il ne savait que dire...Il préféra pour une fois être honnête...

Bien je voyage d'ici à là et en fait je change de travail au gré de mes migrations...

Puis il se demanda à son tour ce que cette jeune fille pouvait faire dans sa vie...Puis il se lança, en s'approchant d'elle et la fixant droit dans le yeux...

Et vous que faites vous dans la vie?

Mais il resta silencieux sur le fait qu'il était un Sannin et qui plus est l'entraîneur du 4e Hokage...

La compagnie de la demoisellle lui était très agréable, il adorait ce type de demoiselle, et cette Anajima lui avait vraiment tapé dans l'oeil...Mais dans sa tête cette voix résonnait toujours...

*Elle va t'avoir, comme tous les autres*


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:41:02   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Elle s'arrêta sur cette question, elle resta silencieuse pendant un moment. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait lui répondre.

Surtout que sa profession n'en était pas vraiment une.

Etait elle une arnaqueuse ? Une voleuse ?

Elle n'en n'était pas certaine. Et puis elle n'allait pas lui dire ouvertement.

Elle afficha un léger sourire en baissant la tête et lui dit :


J'en ai pas vraiment.

Je ne sais pas trop quoi faire.

Elle releva la tête vers lui.

*c'est pour ça que je vole*


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:52:39   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Il ne savait pas pourquoi, mais il s'attendait à ce type de réponse...Cette demoiselle dans son caractère, ses agissements lui était tellement similaire...

Il fixa Anajima dans les yeux, lui sourit et dit:


Alors, où souhaitez-vous aller boire ce verre?

Jiraya voulait absolument en savoir plus sur Anajima, pour savoir qui elle est vraiment, puis également parce qu'il était totalement sous le charme de sa grande beauté...

Il se demandait également pourquoi une jeune femme comme elle s'interessait-elle à un homme mûre comme lui...


Il décida alors, de passer la vitesse supérieure, toujours gouverné comme à son habitude par son entre deux cuisses...Et il dit en la regardant fixement, avec un grand sourire...

Vous êtes si délicieuse...

Il lui fit un clin d'oeil...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:24:19   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Elle afficha un petit sourire, qui montrer qu'elle aimait qu'on le lui dise cela. Elle répondit tout d'abord a sa première question :

Peut importe le lieu ou l'on va, tant que ce n'est pas un bar ou il y a trop de monde.

Elle releva la tête vers lui et poursuivit :


Délicieuse moi ?

Mais

elle s'arrêta un moment et finit par dire :

Je suis plus que délicieuse.

elle avait toujours une totale confiance en elle.


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 14:25:22   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

*Cette fille a vraiment quelque chose de...Spécial*

Jiraya se sentit un peu pris de cour, il n'avait pas encore réfléchit à l'endroit où il allait emmener Anajima...Puis il se souvint d'un bar tranquille et dit:

Très bien, je connais alors une adresse qui vous conviendra parfaitement...Allons-y... (Topic: Autres lieux de Konoha)

Il se leva, prenant la main de Anajima pour l'aider à se relever...Jiraya était donc pris d'un élan de galanterie inhabituel chez ce pervers invétéré...Il était vraiment comme ensorcelé par la beauté d'Anajima...

Puis ils quittèrent les sources chaudes pour se diriger dans un bar de Konoha...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  Dans le bain Mixte bien sûrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum