Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fans Arts 

 Mes créations graphiques !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:52:59   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

ImageShack® à des problèmes pour héberger mes créations, sans doute à cause de la vitesse Internet qui fait encore des siennes. Pour le moment, je me contenterai de vous montrer un exemple de mes capacitées :


Réalisé le 14/08/06 -
Signature très simple, mais belle. Du moins, c'est mon avis. L'incrustation du personnage en premier plan est mal réalisée, mais bon.

Je n'accepte que les critiques constructives et les compliments =^_^=.
Ce sujet devrait d'ailleurs se nommer : Ma création graphique !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:09:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

j'adore trop! les couleurs sont super belle. tu l'as super bien fait bravo!


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:25:09   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

J'aime pas trop cette image, mais je ne saurais pas dire pourquoi... En tout cas, tu te débrouille bien


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 03:58:17   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ne souhaitant pas uniquement progresser en créations graphiques, j'ai commencée pendant ces vacances d'étés à comprendre comment marchait ces fameux logiciels pour réaliser de tels effets sur une vidéo. Voilà le résultat qui j'espère, vous plaira :

http://www.dailymotion.com/TanteiLoki/video/xe7nx_seed-destiny-mad
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:37:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

magnifique! jdr de trop


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:43:46   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Si vous aimez, envoyez un sms surtaxé au n° bidont suivant: 0888779955

Si vous aimez, rajoutez 01. Si vous n'aimez pas, tapez 02.

Blood tape 01: "Et mince, je l'ai envoyé 2 fois!"


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:20:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

XD
j'adore c super
En plus, la musique est bien ^^

Tu as fait du très bon travail !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:36:03   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Merchi =^_^= !
Vous pouvez également m'envoyer un chèque de 25€, pour m'encourager à continuer...bon, d'accord, je sors. Plus sérieusement...
...comme vous avez l'air d'apprécier cette vidéo, j'en mettrais peut-être donc =)).


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:44:12   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Euh... Question technique. Ton logiciel, c'est quoi?


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:18:41   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Répondu sur MSN.
Mais autant partager mes connaissances ...

+ Windows Movie Maker
+ PhotoShop
+ ImageReady

Sachant qu'avec le premier logiciel, vous réalisez déjà un zoli p'tit AMV :D.


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:29:04   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Oui, mais dans un format peut rependu...

ALors si quelqu'un connait un convertisseur...


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:13:50   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Google est ton ami !

Plus sérieusement, en fouillant dans les documents de mon ordinateur, je suis tombée sur des anciennes créations. Je mettrai uniquement celle-ci, c'est la mieux réalisée XD !



Et j'ai également changée l'Avatar et la Signature de Shizuki Hazakura.


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:47:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah j'adore ^^ c'est trop marrant XD


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fans Arts  Mes créations graphiques !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum