Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:00:27   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il courait dans la forêt, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:01:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le landemain de sa rencontre avec le jeune garcon, s entrainais dans la foret


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:05:28   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il courait sans le voir et lui rentra dedans. Kyo trébucha et se rattrapa.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:06:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sentent que qulqun fonca dessus il se retourna et tomba sur kyo, il tendis la main pour le relevé

q est que tu fais a terre?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:08:25   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il lui attrapa la main et dit :

"Je ne vous ai pas vu, Monsieur Sasuke, et je vous ai foncé dessus. Veuillez m'excuser."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:10:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et dis

appelle moi Sasuke .... monsieur sa fais vieux... la prochaine fois regarde ou tu va


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:11:43   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il fit une drôle de tête et dit :

"D'accord... Sasuke..."

Il sourit et dit :

"Je cherchais quelque chose... qui appartient à ma soeur. Elle l'a perdu dans le coin...."

Il le regarda et dit :

"Une fleur grise... qu'elle a toujours de bien accroché dans les cheveux mais qui est tombé cette fois."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:13:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

comme par hasard Sasuke avais trouvé cette objet sur le sol quand il l etait venu s entreiner, il le tendis a kyo

prend en bien soin....

dis t il en souriant en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:15:46   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il la prit et dit :

"Merci Sasuke..."

Il le regarda et dit :

"Ma soeur est très intelligente. Cette fleur est un hybride entre le lys et le lotus et d'autre plante. J'aime bien son odeur. Vous avez déjà sentit ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:16:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la fleur et dis sur un air froid

pour moi toutes les fleurs se ressemblent tout comme les humains elle nais et elle meurt un jour


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:18:15   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il baissa la tête et dit :

"Cette fleur est spécial.... Ca fait des mois voire des années qu'elle a été arrachée de sa tige et elle vit toujours."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:20:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la fleur l odeur atteignis son nez

cette fleur sent le gout de l amour.... je comprend pourquoi il appartient a ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:22:56   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il dit, d'une petite voix :

"La bonté, c'est ce que je sens chez cette fleur..."

Il regarda Sasuke et dit :

"Pourquoi vous avez dit cette phrase ? C'est parce qu'elle est amoureuse de vous que vous dite ça ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:24:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Décidement Sasuke ne pouvais jamais etre tranquille avec ses question inscesente q on lui reposais sans cesse

je ne veut pas en parler....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:26:11   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Désolé, je suis trop curieux..."

Il le regarda et dit :

"Votre frère... est-il à Oto ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:27:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je ne sais pas ou il se trouve d apres les derniere sources il l est venu brievement a konoha mais est aussitot reparti....dire que je l ai manqué

il serra les poingt


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il posa une main sur le poing à Sasuke et remarqua sa petite taille par rapport au jeune garçon. Il dit :

"Si mes... questions vous paraissent indiscrète... n'y répondez-pas... Si cela vous blesse."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:29:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna sa téte vers kyo

non.... ne t en fais pas.... de toute facon tout le monde me le demende tout le temps je commence a avoir l habitude de repondre au question


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:30:51   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Alors... Je ne serais plus comme tout le monde... Je ne vous parlerai plus de ma soeur, ni de votre passé."

Il eut un regard déterminé.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:32:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne change pas pour moi petit je n en vaut pas la peine....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:34:31   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"C'est pas ce que ma soeur pense de vous. On dit que l'amour rend aveugle. Mais, Neesan a un pouvoir plus puissant que tout..."

Il sourit et dit :

"Elle.... peut voir ce qu'il y a de bon chez les gens, même quand euxèmême ne voient pas leur propres qualités."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:35:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Kyo et dis

si je serais aussi bon q elle le pense je n aurais pas ce desir de vengence gravée dans mon coeur et je ne serais pas aussi froid avec tout le monde


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:37:32   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il dit :

"Pas ça... Chacun a son fardeau à porter. Si vous êtes froid, c'est que vous ne voulez pas mêler des personnes dans votre histoire. Mais... vous avez aidé ma soeur et quoique vous disiez, c'est un geste de bonté."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**tres mature pour un petit**

je crois m etre expliquez des centaine de fois sur le pourquoi j ai aider ta soeur


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:40:12   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Je ne vous crois pas..."

Il ferma les yeux, s'attendant à recevoir des foudres sur la tête.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum