Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 de son coté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:54:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

de son coté sasuke voula s'isoler suite a la dispute avec ayumi, il trouva un endroit tranquille et s assis sur un arbre, il revis le moment de la dispute et le moment ou ayumi lui avais crié dessus et lui avais dis que c'etait son n'affaire l'histoire du sceaux, il fixa le sol peu de temps puis se leva et commenca a marcher


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:58:51   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

hj: Sakura mode Cupidon ^^

Elle cherchait Sasuke. Elle allait éviter de parler directement d'Ayumi. Lorsqu'elle le vit, elle s'approcha de lui et dit, au lieu d'hurler comme à son habitude :

"Bonjour Sasuke-san..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:00:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent la voix de sakura il se tourna et s'arreta il lui repondis aussitot

bonjour sakura...

il resta fixe les mains dans les poches attendent de savoir la vrai raison de sa visite si c'etait pour juste parler ou lui demender quelque chose


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:17:26   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle eut un petit sourire et dit :

"Comment vas-tu ?"

* Comment aborder le sujet... On va y aller mollo... *


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:19:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda toujours les mains dans les poches

juste des petit souci quotidien c est tout et toi comment va tu?

il la regardais toujours


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:21:08   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle sourit et hocha la tête en disant :

"Je me sens très bien. Une amie m'a aidé à ouvrir les yeux et je me sens mieux depuis."

Elle le regarda et dit :

"Tes... soucis quotidiens ne sont pas graves, j'espère ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:22:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa toujours

ils ne sont pas assez grave pour que j'en parle a qulqun ni pour que je demende de l'aide


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:24:43   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se frotta le menton et dit :

"Comme d'habitude en fait.. Dis-voir..."

Elle le regarda et dit, souriante :

"J'ai appris que tu avais prit ta revanche contre Hyuga-san... Alors ? Tu as gagné ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:26:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda ne la quittant pas du regard

sa s'est soldé par un double ko a cause de l'epuisement de chakra mais j'ai pu voir que mon entrainement a porté ses fruit

il laissa ses mains dans les poches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:30:46   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle sourit et dit :

"Un double KO.... Eh bien... La prochaine fois, tu le battras. J'en suis sûre..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:32:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda ne lui repondent rien du tout attendent si elle l'avais autre chose a ajouter


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:33:39   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle sentit que le moment n'était peut-être pas bon, mais Ayumi n'était pas bien. Sakura dit :

"En fait... Je te cherchais... pour te parler... De.. quelqu'un."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:35:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la fixant toujours le visage inexpressif

je m'en doutais un peu....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:39:46   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle eut un sourire gêné et marmonna :

"L'est vraiment pas bien... Je t'assure Sasuke... Ce n'est pas de ta faute, elle m'a dit qu'elle s'en voulait. Je ne sais pas ce que vous êtes l'un pour l'autre, mais, c'est tout de même une bonne amie à moi. Et je n'aime pas la voir comme ça. Elle regrette son ton, son erreur et elle est honteuse. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne veux pas le savoir...."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:47:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et repondis

sa m'est egal maintenent je peut m'occuper de ma vengence pendent q'elle s'occupera de ses affaires je serais la au cas ou elle l'a des problemes pour veiller sur elle mais je ne l'aiderais pas dans sa tache

il la fixa toujours d'un air serieux

va juste lui dire que si kyo veut continuer a s'entrainer je l'attendrais dans la foret demain a l'aube...

Si Sasuke ne voulais pas renouer les liens ce n'etait pas seulement pour cette petite histoire mais aussi parce que la derniere rencontre avec itachi l'obsedais et q'a cause de l'histoire d'ayumi il n'avais pas su s'entrainer

j ai bien reflechis durant ma nuit de sommeil et je n'ai pas su m'entrainer je me detourne de mon objectif j'ai meme cru que je pourrais sortir avec ayumi mais ma rencontre avec mon frére m'a fais reflechir

il se souvena de cette rencontre

je n'ai meme pas pu battre neji a cause que mes sentiments me frainais...

il ne se rendais pas compte de ce qui disais

desormais je progresserais meme si pour cela des etres cher doivent en souffrir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:55:02   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se mit à bouillir de colère et se retint de hurler. Elle mit ses mains dans ses poches et dit :

Tu aimes Ayumi ! Tu as une grande force en toi que ton frère n'aura jamais. Ce sentiment la peut soulever des montagnes ! Tu te rends compte de ce que tu dis !

Elle se tut un instant et repris en disant :

Tu as été doté d'une force que tu ne saura pas contrôler parce que tu es redevenu aveugle. Je suis désolée de te le dire, Sasuke, mais c'est vrai.

Elle haussa les épaules et dit :

Naruto-san n'est pas aussi faible que je le pensais. Et pas si stupide non plus. Ayumi-chan m'a ouvert les yeux en me faisant comprendre que je n'avais qu'un béguin d'adolescente pour toi. Elle m'a dotée d'une nouvelle force. Je me bat pour Naruto avant de me battre pour Konoha parce que je veux qu'il soit heureux. Tu préfère ta vengeance à celle qui est prête à sacrifier sa vie pour toi...

Elle lui tourna le dos et commença à partir.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:01:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce qui lui dis sakura lui fit reflechir

**elle la sans doute raison ce q elle dis est vrai je suis plus fort que mon frere grace a ce sentiment mais que faire**

sakura...

il la regarda

tu a raison ce que j'ai dis il y'a 5 minutes a eté stupide....ayumi a tout fais pour moi elle m'a fais connaitre le bon coté des choses, elle m'a aidée quand tout le monde croyais que mon coeur appartenais au tenebre

il fixa le sol

jamais elle l'a abandonner ou baisser quoi que ce sois elle l'a toujours eté la et vice versa

**si je l'abandonne je me sentirais coupable*

c est pourquoi je vais l'aider meme si pour cela mon objectif deviendra secondaire

il marcha et passa a coté de sakura

sakura.... arrigato

il continua son chemin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:03:37   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Douitashimashite, Sasuke-san..."

Elle le regarda partir et sourit. Elle tourna sur elle-même et sauta en l'air, d'un air victorieux. Puis, elle rentra chez elle, contente d'elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  de son cotéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum