Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos 

 conquer online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:19:28   

Voila je vais presenter Conquer Online, c'est un MMORPG gratuit qui est dans les top meilleur jeu plus populaire

Le jeu se joue dans un monde imaginaire,type chinois medieval. Les decors sont en 2D et seul les perso et NPC sont en 3Dle jeu a plein d'effet cool comme les skills et tt ca et ca fait cool^^

le jeu est basé sur un systeme de PvP avec compteur de point Pk, le jeu reprend les classique du rpg style diablo2^^ genre lvling/hunt/pk. on peut creer sa propre guilde apres le lvl 90. il y a des evenement tout les weekend appeler guild war pour voir qui est le joueur le plus fort^^

la part ca on peut ce construire une maison et ce marrier avec duatre joueur et ya beaucoup dinteraction et c le fun^^

le choix des classe sont Warrior, Trojan, Archer et Tao( yen a dautre en development). haque classe est special a ca facon et est plus forte contre dautre classe^^

tu peut personaliser ton joueur comme ut veut ex: lapparance les points stats et tout ca c cool^^

en tout cas je vous laisse le site officiel et un fan site francais
fan site:http://co.mondespersistants.com/
site officiel:http://www.conqueronline.com/index.html

en tout cas si vous avez des question ou vous connaissez ca je suis la^^



voila des images:



Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:27:17   

sa a l' air sympa
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:29:02   

la deuxieme photo est vielle ca vient de la version 1.0 qui datte de ya 2 ans presque
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:33:32   

sa tombe bien, j' ai regarde que la premiere
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos  conquer onlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum