Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Le repaire de l'Akatsuki 

 Compte-Rendu :: Merde ! Snif, snif, snif...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi
19 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:48:27   Voir le profil de Tobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tobi   

Merde ! Snif, snif, snif…

Tobi relisait pour la énième fois son rapport en quelques jours et se voyait déjà enterré ou assassiné par ses congénères, qui se montrait très sympathique à son égard. Le chef se tenait devant lui, assis devant une table.

Qu’allait-il pouvoir raconter T__T ?!
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan
21 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:50:32   Voir le profil de Hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidan   

l'ombre du chef comme toujours se fit voir devant tobi.Il l'etait assus sur une chaise attendent le rapport de Tobi enfn que celui ci lui dise les nouvelles.Il dit alors d'unee voix assez indifferente

Alors Tobi q'a tu appris sur Le dennomée Sabaku No Gaara


--------------------
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi
19 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:55:08   Voir le profil de Tobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tobi   

« - Euh, bah… »

Ce n’était pas vraiment une bonne idée de lui montrer son rapport, il finirait pendu au plafond pour le restant de ses jours et transformé en statue avant d’être vendue pour une somme assez intéressante pour remplir le budget de l’Akatsuki. Finalement, autant inventer quelques trucs. Trop sérieux, il commença donc :

« - Gaara est une personne dangereuse qui à une dette au citron à Konoha. »

Merde ! L’histoire du fameux Hamburger au citron s’emmêlait avec ces mots. Trop tard.


« - Euh bref ! Donc, ils se sont rendus à Suna afin d’arrêter l’exécution d’Ayumi Naara et ont réussis. Une certaine Temari les a aidés, Shikamaru Nara et lui. »

Puis, reprenant son souffle, il termina enfin :

« - Le démon s’est réveillé et son principal point faible semble être la tête de l’utilisateur qu’il faut viser afin de l’arrêter. C’est…bon ? »
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan
21 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:00:42   Voir le profil de Hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidan   

le chef resta impassible de sentiment bien qil l'etait fiere.pour une fois celui ci avait fait du bon travail et avait prouvé q'il pouvait se rendre utile .Le chef de l'akatsuki souria et eu un leger rire sadique tellement il l'etait content de ses information puis il lui dit

bien puisque tu connait son point faible tu ira le capturer toi meme...


--------------------
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi
19 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:05:05   Voir le profil de Tobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tobi   

Long silence.

« - Q…Quoi ?! Je pourrais jamais réussir, moi ! »

Commença Tobi, les larmes aux yeux mais bien que personne ne pouvait s’en apercevoir à cause du masque orange, se trouvant en permanence devant son visage.


* J’aurais duuu me taireee-uuuuuuuhhhh ! »

Toujours aussi énervant, il continua :

« - C’est injuste ! Je veux un partenaire pour une mission comme ça ! Même ce crétin d’Itachi en a un ! »

Il croisa les bras, boudeur, avant de tourner le dos au chef.

« - Hmf ! »
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan
21 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:07:22   Voir le profil de Hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidan   

le chef legerement agacé par les caprice du jeune tobi tappa a son tour sur la table mais plus fort que le coup que Tobi avait donner la derniere fois qui l'avait fait cela.Il dit alors

que je sache c'est moi qui donne les ordres est tu un membre de l'akatsuki?si oui rend ti utile et agis en tant que membre de l'akatsuki.tout les membres ont eté envoyé en mission tu agira donc seul est ce que je me suis bien fait comprendre?


--------------------
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi
19 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:07:05   Voir le profil de Tobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tobi   

Surpris par son comportement, Tobi n’ajouta rien d’autre.
Puis, un éclair d’intelligence lui traversa l’esprit. Les poings serrés et la tête basse, le jeune homme réussit à marmonner :

« - Je comprends…oui, je comprends ! »

Il se précipita sur la table, comme l’aurait fait une personne affamée qui aurait aperçu un morceau de pizza :

« - Merci, Chef ! Je comprends tout ! C’est parce que, moi, le grand Tobi, puissant et magnifique à la fois n’a pas besoin de camarades pour cette mission ! Oui, les autres sont trop faibles ! Merci de votre confiance ! »

…long silence.

« - Bien, je me rends de suite à Suna ou je vais pulvériser ce monstre à deux sous ! »


--------------------
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan
21 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:18:20   Voir le profil de Hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidan   

le chef avait une legere goutte qui tomba de son front due a la parole du jeune homme.Le chef toujours sur le meme ton un peu sinistre que d'habitude lui repliqua

tache de me le ramener vivant afin que je puisse lui extraire le bijuu qui est en lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Le repaire de l'Akatsuki  Compte-Rendu :: Merde ! Snif, snif, snif...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum